Link69 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sympa, ya de l'idée surtout pour les polices verticales :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas mal zubrow tu partage le wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas mal zubrow tu partage le wallpaper ? le voici ;) wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas mal zubrow tu partage le wallpaper ? tu c'est qu'il est dans ma box depuis le début ce wall lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci zubrow Désolé Yuri pas fais gaffe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 et les icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Très inspiré de Zubrow Dans le dock il y a aussi internet, home switcher et les mails en invisible :) Modifié 6 avril 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 yo une new apk est arriver "Dock4Droid "bon gros HS mais moi qui aime le style minimaliste :) cette apk est du pain béni :) :) lien market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah ben oui plus besoin de faire des icônes transparentes du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bas si quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Personnellement, je crois que je suis en amour avec cette fille ... elle est si belle, ses cheveux roux amour ... Je ne pouvais pas arrêter de fonds d'écran de commutation et juste peaufiner un peu mon réveil minimaliste. Profitez Cliquez sur le signal pour tous les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 thank you for the post Alonso once again very nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 bas si quand même :P ... Mauris tu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 lol :) :) en plus il l'on poster sur Frandroid l'apk mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Ça faisait longtemps que j'avais posté, alors voila mon dernier thème : Inspiré par ceci : http://custom-android.net/2011/03/31/scarlett-fever-detailed-tutorial/ J’espère que cela vous plaira, j'ai taffé dur ^^ Modifié 6 avril 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 et les icones? pour les icones c'est ici très jolie FourFourTwo, j'ai deux questions, comment fais tu pour avoir un fond différent sur chaque bureau? et qu'elle widget utilises-tu pour le lecteur bureau et lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Un peu chargé, mais j'aime bien l'idée du 2ième screen (fond d'écran dédié, avec widget musical) : on dirait réellement une app fullscreen à part entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pour avoir un fond différent sur chaque bureau? Multipicture live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 variation vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @FourFourTwo oui un petit bous de temps :) tres sympa ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mon nouveau bureau : Yuri's style ByMee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Yuri's style mdrrrrrrr ca rassemble en quoi a mais bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Edit : j'ai simplement dit de la m***e.... Modifié 6 avril 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Yuri's style mdrrrrrrr ca rassemble en quoi a mais bureau ? Dans le genre ou il y a peu de choses sur le bureaux je disais ça :-P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ok, mais la il n'y a rien :lol: mdr Dirty87 Modifié 6 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.