Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

c'est quoi tes fonds d 'ecrans ? et l icone de l email aussi stp

L’icône de l'e-mail fait partie du fond d'écran lui même ! J'ai juste rajouté un icône transparent par dessus !

Pour les fonds d'écran, je vais essayer de trouver ça ce soir, sachant que c'est un fond d'écran par page, et non pas un seul pour toutes !

L’icône de l'e-mail fait partie du fond d'écran lui même ! J'ai juste rajouté un icône transparent par dessus !

Pour les fonds d'écran, je vais essayer de trouver ça ce soir, sachant que c'est un fond d'écran par page, et non pas un seul pour toutes !

Je c que c'est plusieurs fond d 'écran mais j'aime beaucoup le fond et mon dock est presque pareil donc voila .

merci quand même

On utilise un home comme Launcher pro, un fond d'écran, un dock, pour certain, des icones et quelques applis en plus pour personnaliser un peu plus. Tu as le nom des applis qui sont utiliser sous les homes que chacun poste ici.

Si quelque chose t'intéresse (font d'écan, icônes...), n'hésite pas à demander le partage.

Salut à tous,

Ca peut paraitre con, mais vous utilisez quoi comme appli pour personnaliser comme ça? Par ce que ça chamboule pas mal le thème Android de base! Faut il avoir installé une rom custom?!

Merci d'avance

Pas forcément ( à part la barre de notification où il faut avoir rooté son android pour la modifier grâce à UOT Kitchen)

Suffit de remplacer le home normal par un alternatif qui permet la customisation : Launcher7, Launcher Pro, ADW Launcher, Go Launcher ....

puis pareil pour les widget : privilégier ceux qui permettent de choir la couleur de fond et/ou la transparence voire les bitmaps/icônes.

Pour l'écran de verrouillage/veille idem : Lockmenu, widgetlocker ( je crois que lui faut lui changer les bitmaps dans l'apk ... )

ouwa j'hallucine c'est cool vos bureaux... plein de trucs sympa... seul bémol trop de pages à lire ;)

je suppose que pour supporter de telles pages d'accueil il faut avoir bidouillé son tel ?

j'ai un htc desire z et je voulais savoir si on pouvait modifier les icones des nouveaux dossiers créés ?

merci d'avance.

@pippoto :

1. tu héberges ton image chez un hébergeur d'image
  2. tu récupères l'adresse de l'image
  3. tu insères ton image dans ton post grâce à l'icône picture.png où tu colles l'adresse de ton image ( ou sinon tu encadres l'adresse avec les balises "img" )
  4. Le forum se débrouilles comme un grand pour mettre à l'échelle pour la lecture

;)

Hello!

Ma 3ème participation (après la 1ère et la 2ème). C'est toujours assez minimaliste sans l'être vraiment. Bref, je partage en espérant que çà plaira/servira à quelqu'un. :P

110411101212448787976565.png

Cliquez ici pour la voir en taille réelle.

Détails:

• Wallpaper: Récupéré sur Google Images. Dispo ici entre autres.

• Les textes et le widget de date sont simplement des petits widgets fait maison avec Minimalistic Text.

C'était tout pour cette fois! Enjoy :D

Modifié par Kyojin

tu vas avoir du mal à bosser avec cette ambiance sur le téléphone :D

bon n'a moi :

551016snap20110413141702.png

Walls trouvé ici :D

le Dock vient de chez customdroid.net

la barre, je l'ai rajouté au walls

sinon fancy widget pour la météo et simiclock pour le reste avec un compteur pour "Appel" "SMS" et "Gmail" ^^

et le home : ADW EX

Bravo les gars,c est trés chouette.

Moi,je deviens féneant,je n ai mis que deux pages sur ma brique,voila l acceuil (like Ifone max)

329507Streak.jpg

PS ; je précise que le mot "brique" est pris dans le bon sens.Elle est top ma mini tablette ;)

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...