Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

C'est bien ce qu'il me semblait, donc après, il crée un raccourci (avec Desktop Visualizer par exemple) avec un icone transparent, n'est ce pas ?

Ce qui veut dire que si il veut rajouter une appli, il doit refaire le wall ? Pas très pratique, mais diablement jolie :)

Modifié par vincesonata

Bonjour, voila mon mien (tout basique, je découvre la personnalisation soyez indulgent lol) ;)

post-50291-0-47098900-1302963266_thumb.p

Modifié par Invité

@ vincesonata & yuri

Vous avez tous deux gars sont à droite, les icônes et embarquée sur le fonds d'écran, alignés et modifié avec Photoshop. Je comprends certaines personnes trouvent cela très pratique, car, tout comme vous l'avez dit, si j'ai besoin d'ajouter un autre icônes, le fond d'écran le tout doit être refaire. C'est particuraly facile pour moi, si vous avez quelques connaissances sur photoshop, il me faudra moins de 5 minutes pour y parvenir.

En fait ce que vous voyez sur mon écran de son tout que j'ai besoin d'avoir, ce sont mes applications les plus utiliser si j'ai besoin d'autre chose, c'est juste un coup jusqu'à loin de moi

merci mais avec desktop visualiser je peux lancer que des application pas de dossier ?!

Quand tu crée un raccourci avec DV, tu peux soit lancer une application, ou alors tu choisis "autre" et la tu pourras choisir un raccourci de FO ;)

@ Yuri : on dirait Elisha Cuthbert ?

@Alonsu : Merci du complement :)

Modifié par vincesonata

Suite à vos conseils, j'ai modifié mes écrans grâce à Go Launcher... J'ai essayé avec Launcher Pro mais pour tout dire, je n'ai pas vu de différences flagrantes... Crrigez-oi si je me trompe sachant que je suis tut ce qu'il y a de débutante en la matière ! Il me reste un petit problème avant de vous montrer mes nouvelles créations : peut-on changer l'icône d'un widget ?

J'attends vos réponses et conseils car si vous en avez je suis preneuse ;-)

Yuri je pourrait avoir l'image de ton étagère sur lequel tu pose tes icônes. Et je voudrait savoir a quoi te serve exactement Minimalistic text et police Sony sketch dans cette nouvelle home.

Merci

Modifié par fatz

Hello les gens,

Je suis ce post depuis peu et j'ai appris plein de choses intéressantes, je me suis donc décider à publier ma première interface personnalisée.

exy10.png

Version JPEG pour les petites connexions.

Elle utilise en gros:

• Launcher Pro Plus
  • Widgetsoid
  • Fancy Widget Pro
  • Desktop Visualizer
  • Smooth Calendar

Les icônes sont faites par moi mais inspirées d'un précédent post de ce fil de discussion.

Je suis ouvert à toutes les critiques :)

@fatz go sur mon topique ;)

pour les questions go MP svp ou pour moi go mon topique svp ce topique est fait juste pour les screen je sais c'est pas marrent mais bon ce sont les règles

Modifié par yuri

Hello les gens,

Je suis ce post depuis peu et j'ai appris plein de choses intéressantes, je me suis donc décider à publier ma première interface personnalisée.

exy10.png

Version JPEG pour les petites connexions.

Elle utilise en gros:

• Launcher Pro Plus
  • Widgetsoid
  • Fancy Widget Pro
  • Desktop Visualizer
  • Smooth Calendar

Les icônes sont faites par moi mais inspirées d'un précédent post de ce fil de discussion.

Je suis ouvert à toutes les critiques :)

J'aime bien ton wallpaper peux tu me donner le lien pour le télécharger?

Merci

Salut a tous , une petite home depuis 1 semaine déjà donc je la poste ;) .

metrofinal.jpg

salut peut tu donner le lien pour le wallpaper stp avec le pont. merci sinon ton thème est vraiment sympa

Modifié par jeffy

Arrêtez de citer les images, mon portable galère déjà assez pour afficher celles natives des auteurs c'est pas la peine de les remettre xD

Sinon Yuri j'adore la f... l'horloge de ton theme c'est quoi? Custom clock je trouve pas, c'est ca?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...