yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @vincesonata ils sont sur le wall montage PS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait, donc après, il crée un raccourci (avec Desktop Visualizer par exemple) avec un icone transparent, n'est ce pas ? Ce qui veut dire que si il veut rajouter une appli, il doit refaire le wall ? Pas très pratique, mais diablement jolie :) Modifié 16 avril 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui icones ransparent lol oui mais on change tous les 2 jour max donc pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui j'avais bien compris que vous étiez des instables de l'interface :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Tu peux le faire avec folder organizer + desktop vizualiser merci mais avec desktop visualiser je peux lancer que des application pas de dossier ?! Modifié 16 avril 2011 par jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salut un new grand Widget locker Minimalistic text Custom clock police Sony sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour, voila mon mien (tout basique, je découvre la personnalisation soyez indulgent lol) ;) Modifié 16 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @Yuri sympa sinon la demoiselle est libre ou pas ? :D sinon chouette le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @ vincesonata & yuri Vous avez tous deux gars sont à droite, les icônes et embarquée sur le fonds d'écran, alignés et modifié avec Photoshop. Je comprends certaines personnes trouvent cela très pratique, car, tout comme vous l'avez dit, si j'ai besoin d'ajouter un autre icônes, le fond d'écran le tout doit être refaire. C'est particuraly facile pour moi, si vous avez quelques connaissances sur photoshop, il me faudra moins de 5 minutes pour y parvenir. En fait ce que vous voyez sur mon écran de son tout que j'ai besoin d'avoir, ce sont mes applications les plus utiliser si j'ai besoin d'autre chose, c'est juste un coup jusqu'à loin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) merci mais avec desktop visualiser je peux lancer que des application pas de dossier ?! Quand tu crée un raccourci avec DV, tu peux soit lancer une application, ou alors tu choisis "autre" et la tu pourras choisir un raccourci de FO ;) @ Yuri : on dirait Elisha Cuthbert ? @Alonsu : Merci du complement :) Modifié 16 avril 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Suite à vos conseils, j'ai modifié mes écrans grâce à Go Launcher... J'ai essayé avec Launcher Pro mais pour tout dire, je n'ai pas vu de différences flagrantes... Crrigez-oi si je me trompe sachant que je suis tut ce qu'il y a de débutante en la matière ! Il me reste un petit problème avant de vous montrer mes nouvelles créations : peut-on changer l'icône d'un widget ? J'attends vos réponses et conseils car si vous en avez je suis preneuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je demande beaucoup d'indulgence, je débute dans la customisation de mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @Jen2604 svp poste dans le bon topique Aide pour vos thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut a tous , une petite home depuis 1 semaine déjà donc je la poste ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Yuri je pourrait avoir l'image de ton étagère sur lequel tu pose tes icônes. Et je voudrait savoir a quoi te serve exactement Minimalistic text et police Sony sketch dans cette nouvelle home. Merci Modifié 16 avril 2011 par fatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello les gens, Je suis ce post depuis peu et j'ai appris plein de choses intéressantes, je me suis donc décider à publier ma première interface personnalisée. Version JPEG pour les petites connexions. Elle utilise en gros: Launcher Pro Plus Widgetsoid Fancy Widget Pro Desktop Visualizer Smooth Calendar Les icônes sont faites par moi mais inspirées d'un précédent post de ce fil de discussion. Je suis ouvert à toutes les critiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) @fatz go sur mon topique ;) pour les questions go MP svp ou pour moi go mon topique svp ce topique est fait juste pour les screen je sais c'est pas marrent mais bon ce sont les règles Modifié 16 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Alors moi je suis du genre à faire très simple en ce moment ^^ juste Go launcher + un ptit fond d'écran par mes soins (très simple) Le fond d'écran : Modifié 16 avril 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @ yuri Super ton nouveau home, sobre et classe. Tout ce que j'aime :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) merci eroye :) @ Yuri : on dirait Elisha Cuthbert ? non c'est pas elle :) Modifié 16 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hello les gens, Je suis ce post depuis peu et j'ai appris plein de choses intéressantes, je me suis donc décider à publier ma première interface personnalisée. Version JPEG pour les petites connexions. Elle utilise en gros: Launcher Pro Plus Widgetsoid Fancy Widget Pro Desktop Visualizer Smooth Calendar Les icônes sont faites par moi mais inspirées d'un précédent post de ce fil de discussion. Je suis ouvert à toutes les critiques :) J'aime bien ton wallpaper peux tu me donner le lien pour le télécharger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Salut a tous , une petite home depuis 1 semaine déjà donc je la poste ;) . salut peut tu donner le lien pour le wallpaper stp avec le pont. merci sinon ton thème est vraiment sympa Modifié 17 avril 2011 par jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Arrêtez de citer les images, mon portable galère déjà assez pour afficher celles natives des auteurs c'est pas la peine de les remettre xD Sinon Yuri j'adore la f... l'horloge de ton theme c'est quoi? Custom clock je trouve pas, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @theyannis78 @jeffy MERCI DE NE PAS CITE LES PHOTOS ET TOUTE DEMANDE OU QUESTION PAR MP MERCI C'EST MARQUER JUSTE AU DESSUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ok dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.