ultimateboss Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis récemment passer a MIUI du coup j'ai commencer a skiné dessus donc voici mon tout premier thème police bandung hardcore gp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @ultimateboss encore une fois nice^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 merci oh grand et puissant yuri^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: juste un petit truc que je trouve dommage c'est le bois en haut qui ne tombe pas a la même hauteur que la notifbarre après je chipote mais bon :P :P Modifié 24 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ben il est prévue que la statut bar soit transparente faut que je bidouille encor les fichier MIUI pas encore habituer merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ha ba si tu trouve fait moi signe svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) HS/ Très longtemps que je ne suis pas venu par ici J'ai fais que les quelques dernières pages, toujours de si jolies choses. Je suis sous MIUI donc je vais me remettre dans la customisation de home :) (@Benoitkmn: J'y suis sous MIUI sur Galaxy S, et je la trouve SUPER !! Utilisable au quotidien, super fluide.. le seul point négatif, c'est l'autonomie, mais qui s'améliore à chaque mise à jour, n'hésite plus LOL va faire un tour sur MIUIFr ou sur son topic.) \HS Je vais prendre le temps de regarde un peu toute vos belles créas :) Modifié 24 mai 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 New Go Launcher EX Simi Clock Desktop Visualizer Icones : Tube II HD by Egfox Wallpaper : Balazan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Très beau, el liberator :). Partages-tu le wall,stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Merci Eroye ;) Pour le wall c'est là : balazan Modifié 25 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Maj de mon précédent bureau: pourrais tu passez le lien pour se joli home stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Mon bureau du moment, assez classique, mais me convient très bien : Launcher : Zeam Icones : CommonSense Horloge/Météo : Beautiful WIdget Widget : BatteryMonitor Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @ jojofred : merci de pas citer les images @eroye : peux tu partager ton wall stp ? @minux : tu as dimentionné ton wall à combien stp ? Modifié 25 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Édit Modifié 25 mai 2011 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @coop on ne site pas les photos merci de l'effacer tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) je dirais même de préféré les mp pour toute demande, mais bon les gens/modo on en rien a f.... Modifié 25 mai 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Désolé . J'ai édité mais je n'arrive pas à supprimer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @minux : tu as dimentionné ton wall à combien stp ? Le wall que j'ai trouvé était déjà au format voulu, 960x800, donc j'ai pas redimensionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @coop lol non mais Lesse ton message ^^ mais un lien a la place de la photo c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawulai Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Voila le mien, première fois que je post dans ce topic :P Wallpaper : Widgets : gTabSiMiClock, Desktop Visualizer, PlayerPro, Plume (twitter), SetCPU, SwitchPro, Volume Control +, Minimalistic Text Icons : http://yankoa.deviantart.com/#/d312tty (Pas de jeux, nouvelle rom :P) En espérant que ça plaise :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Maj de mon New Go Launcher EX Widget Locker Fancy Widget Simi Folder Minimalistic Text Icones : perso , sur base Tube II HD by Egfox + Go Launcher Wallpaper : Passion by AndrewBadger Modifié 26 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Trés jolie picoti picota picoti picota picoti picota :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Jobd33 , Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Voila c'est la première fois que je montre mon bureau :) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 De rien et merci pour ton partage, El liberator ;) . Très beau, ton dernier home :P. @ Jojofred et Corben Lien: http://www.megaupload.com/?d=KRV88W3Y :). Désolé pour le retard... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.