godeke-m Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Merci de lire ce qui suit Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/lol.pngMerci d'avoir pris le temps de lire cette introduction. Suite à l'ouverture de la [Galerie] La tête de votre bureau, le statut du topic évolue . Il est désormais ouvert librement à la discussion.Cependant, pour garder une certaine cohérence et une bonne lisibilité, quelques règles simples sont à respecter : Le blabla doit rester en rapport à la personnalisation. Le partage de ressources et tutoriels de vos thèmes se fait dans le topic approprié : http://forum.frandro...-des-thémeurs/.Pour info, il est possible de partager le lien d'un post (bouton "shared post" en haut à droite de chaque post) Si vous voulez interpeller un membre, utiliser la "@mention" sous l'avatar. La citation de post contenant des images entraîne une surcharge inutile des pages du topic. Passons maintenant à ce qui nous amène ici.Voici à quoi ressemble, et a pu ressembler, la tête de mon bureau :Allez, un petit dernier avant de donner les clefs du sujet :Septembre 2013 [...] il y en a eu un paquet entre les deux...Mars 2012 Janvier 2012 Janvier 2012 Octobre 2011 (même s'il y en a eu plein depuis janvier...) Janvier 2011 : Novembre (presque pas de changement) : Octobre 2010 : Septembre 2010 : Août 2010 : Juin 2010 : Juillet 2010 : Mai et Juin 2010 : Avril 2010 : Décembre 2009 : Fin novembre 2009 : Toujours en septembre 2009 : Septembre 2009 : Août 2009 : Juillet 2009 : Début Juin 2009 : Modifié 14 novembre 2014 par bibafranck 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi,j ai laché provisoirement l affaire avec Open Home. tant que je ne pourrais mettre mes icones preferees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis toujours en mode original. Il faudrait que je trouve le tuto pour faire les screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Tuto faire des captures d'écrans Edit: J'adore ton avatar Atesh :) Modifié 12 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 beone serait il possible de m'indiquer qu'elle application tu utilises pour affiché ton agenda dans tes "home " 3 et 4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pure calendar (0,99 € sur le market) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Et c'est le calendrier Google Agenda que tu reproduit sur la page? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 epervier, tu n'es pas le seul :D Mais merci du compliment (même si tu ne me complimente pas xD) mais surtout, merci pour le tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 @ Rob1 > tu décides quel(s) agenda(s) Google synchronisés. Là, par exemple, il m'affiche le perso, le pro et les anniv/évènemenst à fêter. Il n'y a rien à resaisir, fort heureusement :D @ funk > pour les icones, regarde du côté de BetterCut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Si si Atesh mes compliments tu as très bon goûts. Bettercut te permet de changer certains icones mais si quelqu'un à une astuce pour changer les icones de dossiers séparément je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Avec les ROM cyanogen on peut personnaliser facilement ? Je suis avec un Samsung I7500 donc je voulais savoir si c'etait des skin réaliser "manuellement" avec l'importation des images pour chaque éléments, ou si c'est du tout fait copier coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) je viens de passer en galaxo... 5 écrans, c'est cool ^^ L'appli pour la météo + calendrier = weather forecast widget (+donate) le fond d'écran => appli gratuite BACKGROUNDS (basé sur Flickr) Modifié 12 septembre 2009 par Dages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Très récemment, j'ai trouvé l'astuce pour pouvoir acheter des applis pour android (pour ce qui ne le savent pas, c'est à dire tout le monde, je suis Suisse, et la vie n'est pas toujours facile...) Puisque vous mettez vos screen shots fort alléchants sur ce topic, pourriez vous directement nommer les applis utilisées et les sites de fonds d'écrans que vous visitez, histoire que ça donne des idées... J'avoue, j'ai la flem de lire les 3 pages de sujets sur les applis payantes et les 14 pages de sujets sur les applis gratuites... Alors que si le résultat plait sur les screen shots, je pense que ça interesserait plus d'un pour savoir p.ex. : -L'appli qui fait la BIG horloge de beOne -Les icônes (et surtout comment faire) de "Jeux" (c'est un dossier...?) de Epervier sous OpenHome -Et les sites des fonds d'écrans (si ce n'est pas les vôtres made by your-self) en générale Merci d'avance si vous prenez le temps de le préciser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi c'est du classique parce que je n'ai pas le temps et aucun gout (à part pomper sur les autres...) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) DSpot: J'ai créer un topic fond d'écran pour rassembler des liens pour en trouver des sympa ou faire une demande particulière. J'ai pris les icones de "Moon Dust Icon Pack" C'est un dossier que j'ai nommé jeux, là j'ai changé j'ai fais un bureau jeux avec Ahome avec des dossiers pour trier un peu en fonction des catégories. Modifié 12 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon depuis que j'ai le téléphone, j'étais resté avec l'interface classique, et après avoir lu pas mal de forum, wiki et autre tuto je me suis lancé mais pour le moment je reste dans le soft alors ça donne ça :D Et ici le menu : Au moins maintenant, je sais faire les screens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Est-ce une application la météo ? Si oui tu peux me donner le nom puisque j'en cherche. Le seul que j'ai trouvé qui fonctionne bien pour Strasbourg est "AndWeather!" mais qui ne s'affiche pas sur le bureau (longue manip', entrer dans l'appli, appuyer sur "ok" pour valider la ville et enfin la température) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Oui c'est bien une appli meteo, il s'agit de "Weather Widget - Free" => http://fr.androlib.com/android.application.com-androidapps-widget-weather-pEw.aspx QR Code : Tu la configure une fois et hop roule ma poule (pense bien a activer le GPS avant et Utiliser les réseaux sans fil pour qu'il te geo-localise) Ensuite t'as une météo sur 4 jours quand tu appuie sur le widget, le tout gratuitement ^^ Pour le refresh je l'ai laissé en manuel, ou alors tu peux le configurer pour que la météo s'actualise toutes les x heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 K-lagan, très joli ! c'est quel home alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Voila pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 raaaah cela donne envie !!! J'apprécie beaucoup celui du mois de juillet de be0ne et celui K-Lagan. Auriez vous des tuto à faire partager ^_____^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 spike: c quoi le widget de l'horloge? tu as mis le galaxo hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 @skipe : Tiens? y'a un icone vert que je connais... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) spike: c quoi le widget de l'horloge? tu as mis le galaxo hero ? C'est beautiful widget, fait par un français présent sur le forum ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1352 @skipe : Tiens? y'a un icone vert que je connais... :big_smile: La battery ? c'est toi ? Modifié 13 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Joil Spyke. moi,j aimerais bien le widget "silence"...............trop sympa. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.