Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Exact Zooz :| moi,depuis 2 jours,je fais que des boulettes !

@ eKimi : tu ferais mieux de lire ton Google talk,tu as un message,et puis l écran de .........gauche est assez aéré,non ?

ps : je prends du tranxéne,et je reviens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KromaXamorK

Vraiment géniale ta Home. Juste une petite info, pour acquerir une Home comme la tienne faut il obligatoirement rooter son appareil ?

Autre question :

Je viens de consulter une video sur you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=nlm_f2e9tlY

A partir de 4,09 min, on peut voir la home : Open Home

- Je vouslais savoir si le faite de faire glisser le dock (avec l'étoile) fait partie de la suite de base de open home ou si cela est une application tierce ?

- On peut voir également en bas la tete du bonhomme Android (en bleu) afin de faire sortir le volet avec l'ensemble des applications, savez vous si cela est également compris dans open home ? Est que l'on peut insérer l'icone que l'on souhaite à la place de l'android bleu ?

Et derniere question est ce que cela (le dock avec l'étoile ) est inscrustable dans sense ? (en corrélation avec ma première question)

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par nysyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KROMAXAMORK:

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton magnifique bureau... du beau travail.

Petites questions:

Cela fait plusieurs fois que je vois sur des captures un widget "youtube", où le trouve-t'on?

Même question pour le calendrier? j'ai le widget calendrier/agenda...mais rien a voir avec ton calendrier....

Merci!

Pour info je suis sur galaxy 1.6 avec GDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nysyus : pas besoin de root pour tout ça.

Le dock fait partie intégrante de Open Home full. Pour le "bonhomme bleu", il s'agit d'un thème pour Open Home. Tu peux même développer tes propres thèmes si tu le souhaites.

Enfin, intégrer le dock de Open Home sur Sense, je ne pense pas que ce soit possible.

@ dam83 : le widget Youtube c'est celui d'Android (à partir de la 1.6 il me semble) et le calendrier c'est Pure grid calendar ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Zooz :| moi,depuis 2 jours,je fais que des boulettes !

@ eKimi : tu ferais mieux de lire ton Google talk,tu as un message,et puis l écran de .........gauche est assez aéré,non ?

ps : je prends du tranxéne,et je reviens.....

Bah je sais pas ce que Gtalk a en ce moment! Il marche pu trop depuis que j'ai remis les réglages d'usine du téléphone. t'es message, je l'ai reçois par mail! Par super pratique je comprend pas! Faudrait refaire des tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses...

Donc il y a un soucis car je suis sous 1.6, j'ai testé plusieurs versions (des galaxo ROM et des officielles) et sur aucune je n'ai eu le widget youtube.... ça va m'énerver je crois!!!

quelqu'un a une idée?

Sinon l'un de vous saurait-il argumenter en faveur ou défaveur de GDE face a home++ et Openhome....

J'entend par là lequel choisir et pourquoi?

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Home++ La plus belle je trouve. Enfin la plus pratique et la plus jolie et elle n'est pas trop pompeuse de ressource sur le téléphone.

Donc je vote pour Home++ mais les autres sont différente et ont aussi leur qualité. Tout dépend de ce que tu veux faire. C'est comme tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget Youtube n est pas dispo en 1.6,je l avais cherché en vain sur le Market. désolé Beone ;)

eKimi,j ai reçu ta réponse.

moi,je vote Open home : facilité de changer la police et le screenshot (pour les non rootés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot1270023840534.png

Open home + skin et icones M-bent blue + font 4

Edit : zut,je viens de m apercevoir que je n ai pas modifié le nom des applis....pas beau

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Home++ également (même si j'ai aussi acheté GDE et OpenHome ^^)

lol... j'ai fais exactement la même chose:

-d'abord openhome full

-ensuite GDE (trés peu testé...mérite que je m'y attarde un peu plus!)

-Et maintenant home++ (trés trés fluide et original avec sa barre en bas...)

On doit être un peu stupide d'avoir acheter 2 applis payantes pour ensuite utiliser la gratuite!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home++ est toujours en beta et je ne sais pas si la version finale sera payante ou gratuite.

Et puis c'est pas plus mal d'avoir acheté les autres. Ça permet de changer et de leur laisser la possibilité de revenir sur le devant de la scène en innovant (je pense à GDE notamment). Et puis faut soutenir les développeurs donc ça va, je suis à l'aise avec l'idée d'avoir acheté plusierus applis pour n'en utiliser d'une à la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai des petites doutes sur la conso de Home++. J'ai eu l'impression qu'il consommait pas mal la batterie nan?

Il y a une petit nouveau. iHome je crois. Quelqu'un a testé?

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Le prix de ce genre d'appli est peu face au travail que cela demande aux developpeur (code + mises à jours/debug), certe on multiplie ce prix par le nombre d'utilisateur, mais à l'echelle d'une personne le prix est dérisoir pour le résultat.

Et effectivement ce qui est intéréssant entre GDE et Homme ++ ce sont les spécificités de chacune. Elles sont radicalement différentes.

Home++:

-intégration d'un taskiller

-widget animés (en developpement...)

-barre d'appli en bas

-possibilité d'effacer la barre de notification.

-légère en ressources

...

GDE:

-Plusieurs animations de transitions entre les bureaux (cube, fade, classique...)

-drawer plus sophistiqué, plus d'option

-skin du drawer (bouton, fond etc...)

-2 boutons raccourcis personalisable de chaque côté du launcher

-dockbar parmis les widgets

...

Et je passe des options pour chacunes de ces applis.

Le top serait donc un mix des deux applis ^^

Au final pour moi c'est bien openhome qui reste trop classique a mon goût. Certe elle possède une dockbar latérale...mais c'est peu (à mon gout/usage) face aux atouts de ses concurrentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si ce n'est qu'Open Home permet de gérer des packs d'icônes et des polices d'écriture en natif.

Pour GDE et dans la liste des fonctionnalités innovantes, j'ajouterai le côté étendu de l'utilisation du menu déroulant (qui permet de naviguer dans bien d'autres choses que les appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du film m'a bien motivé pour ça (trouvé dans la 1ère page de résultat en cherchant tron legacy dans google). Par rapport aux autres, elles a surtout l'avantage d'être parfaitement adapté à une utilisation 3 bureaux...)

D'ailleurs : la bande annonce classique est terrible, mais vu en 3D elle explose tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...