Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà pour ma part...

dae464451efa36871609835a7b9dbtt.jpg

Edit: descriptif des widgets

1er écran: Facebook pour Androïd, MortPlayer, AndroRadio

2è écran: Digital Clock Widget, Weather Forecast Widget, Smooth Calendar

3è écran: contrôle de l'alimentation androïd donut, raccourcis Apps Organizer avec pack d'icônes Flurry

4è écran: recherche Google, Androïd Agenda Widget

Modifié par Herkha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Haybi,j ose une remarque : c est trés féminin comme style.chouette comme tout ;)

Oui je le disais moi même: très girly ! Mais comme je l'ai dit aussi, les filles adorent ! :P

@ Haybi : c'est pas mon style mais c'est très bien fait je trouve. C'est rose mais c'est frais, ça change :D

Le widget avec 4 icônes par emplacement, c'est précis sur le toucher (histoire de ne pas se louper sur l'appli) ?

Oui, je n'ai jamais eu aucun soucis avec la précision ! (C'est un doute qui se pose effectivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les écrans de mon HTC Dream, sous GDE forme cube. Désolé de la taille des images :/

Mon home est la première image.

24997602.png80934419.png

20868104.png24233082.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

61443604.png26897597.png

Le passage d'écran en écran.

Tous les icônes excepté sur le premier et second écran (où ils sont présents) sont des dossiers d'App Organizer, comme celui-ci sur mon home.

Voili voilou, n'hésitez pas à me demander des choses :)

salut

comment tu a fais pour avoir tes ecrans qui tourne en cube, l nom de l'appli de ta meteo en francais et de la batterie ?

stp

il est mortel ton home, je me sert de home++ depuis 2 heures et je pige rien

qui peut m'aider un peu svp

Modifié par jojofred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment tu a fais pour avoir tes ecrans qui tourne en cube, l nom de l'appli de ta meteo en francais

stp

il est mortel ton home, je me sert de home++ depuis 2 heures et je pige rien

qui peut m'aider un peu svp

Salut,

Pour commencer, ton message se trouve au milieu de la citation du post de Gabyvador donc c'est pas très lisible.

Ensuite, pour répondre à ta question, Gabyvador explique qu'il utilise GDE, une application de remplacement de bureau.

C'est elle qui permet la transition de type "cube".

Enfin, si tu ne comprends rien à Home++, tu peux :

- consulter l'aide de Home++ (dispo dans l'appli elle-même ou sur son site web)

- arrêter de l'utiliser

- poser des questions plus précises que "qui peut m'aider un peu svp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne voudrai pas avoir l'air désagréable mais je me demande si tu lis les réponses qu'on te donne.

Home++ : y'a un tuto inclus dans l'appli + un site web qui explique comment ça marche.

Pour le reste, tu peux chercher sur le net, lire les je ne sais combien de pages de ce topic et trouver des infos.

Et si tu as des vraies questions (au delà de juste, aidez-moi, comment vous avez fait, ...), tu peux les poser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je lit t reponse mais je commence tout juste sur android c tout flou.

en plus g t au boulot, g bien tout lut mais rien n'est expliquer sur ce sujet.

je v faire des recherche ce weekend si g le temp.

merci a toi

Tout d'abord http://www.bescherelle.com/

Puis, j'utilise GDE comme home, et non pas Home++. GDE permet de scroller en cube :)

Pour la météo, l'heure etc, j'utilise Beautiful Widget.

Pour la batterie, c'est BatteryLife.

J'espère que tu as eu ce que tu désirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...