Adeher Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Salut De mon côté, opté pour la simplicité et la sobriété pour mon nexus edit : désolé pour la taille des images, erreur d'inattention Pour ceux intéressés, les icones : http://lab.iirojappinen.com/idroid/ avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent. Modifié 4 avril 2010 par Adeher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Adeher, j'adore les icones ! Merci d'avoir donné le lien :D Par contre, je crois que tu vas te faire taper dessus car tu as mis les images en tailles réelles.. Essaie de mettre des images plus petites, avec un lien vers les images en taille réelle par exemple ;) C'est ton premier message, alors bienvenue sur FrAndroid ! Tu peux te présenter ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 Modifié 3 avril 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous. Juste je passe souvent sur ce sujet parce que je kiffe bien le taf de certains. Voila pour ma part. J'ai laisser la home de base. J'ai modifié un peu la bar de notif avec metamorph et un thème chopé sur modaco. Pour le launcher j'arrive pas a le changer :mad: Voila ce que donne ma page principal. Plutot basic (quand il fait beau ya le soleil de beautiful widget donc c'est plus jolie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 jiggy-j j'adore ton Wallpaper. T'aurais un lien pour partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Attend je l'héberge parceque je l'ai fait avec photoshop. lol Edit : Voila le lien vers l'image http://img37.imageshack.us/img37/9812/wallkd.jpg Modifié 3 avril 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 @Adeher : Reduit la taille de tes images :( Pourrait tu m'expliquer pourquoi chez toi le Widget D'Alimentation s'illumine en bleu et non en vert ? Specificité du Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Attend je l'héberge parceque je l'ai fait avec photoshop. lolEdit : Voila le lien vers l'image http://img37.imageshack.us/img37/9812/wallkd.jpg Merci l'ami! Super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous. Juste je passe souvent sur ce sujet parce que je kiffe bien le taf de certains.Voila pour ma part. J'ai laisser la home de base. J'ai modifié un peu la bar de notif avec metamorph et un thème chopé sur modaco. Pour le launcher j'arrive pas a le changer :mad: Voila ce que donne ma page principal. Plutot basic (quand il fait beau ya le soleil de beautiful widget donc c'est plus jolie :P J'aime beaucoup le résultat, joli bureau (même si on en voit qu'un bout) ! Du coup, je me pose une question, vous pensez qu'on peut utiliser Metamorph pour modifier la languette du drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour répondre a be0ne : Je pense que c'est possible. J'ai un liquid et j'ai installé le launcher.apk pour avoir les 5 bureaux (je pense que ça viens de la ...) Mais je n'arrive par aucun moyen a modifié le launcher que ce soit par un update.zip ou par metamorph... Mais j'avais flasher mon liquid et après j'ai installé le thème avec metamorph et ça avait marché. Mais je prefère avoir 5 bureaux et un launcher moins cool. J'suis deg mais bon plus que quelque temps avant la mise à jour 2.1 donc je bidouille pas trop. Sauf si quelqu'un a une solution éfficace. :P J'ai mis seuleument cette page car les autres sont plutot vide je recherche des widgets assez sympa et qui vont bien avec ce style j'ai pure calendar sur une autre page j'en cherche un du meme style pour les Sms et/ou mail. Si vous connaissez? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bah,si tu trouves ton bonheur dans mon pack : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kB3P1tFf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 @jiggy-j pour le widget style pure calendar pour les sms / mails, il y a tout simplement le Pure Messenger, aussi réalisé par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci doko13 je vais surement me l'acheter aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Un ptit screenshoot avant un gros dodo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Vu qu'il y a enfin une méthode simple pour faire des screen, je vais vous montrer mon petit Tattoo :P Rien de bien particulier, malgré cela, je vous demande votre avis, vous en pensez quoi? =) Voili, voilou! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) J'adore les icones qui se marient parfaitement avec le fond. Moins fan de l'horloge. Mais les icones vont super bien. Tu les as trouvé ou? :) Modifié 4 avril 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'avais trouvé le fond et les icones sur XDA en fait :) Je les ai encore. http://img256.imageshack.us/img256/9342/wallpaper1o.png voila le wallpaper =) après je sais pas comment uploader les icones =( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) SalutDe mon côté, opté pour la simplicité et la sobriété pour mon nexus edit : désolé pour la taille des images, erreur d'inattention Pour ceux intéressés, les icones : http://lab.iirojappinen.com/idroid/ avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent. Bonjour , pourriez vous me dire comment s'appel le widget rss , merci Modifié 4 avril 2010 par zozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bon j'ai remis les 3 bureaux finalement. Je suis sous la home de base 1.6 Donut. Aucune home alternative. Et modifs assez galère mais j'ai finalement réussi a faire a peu près ce que je voulais. Pour info j'ai piocher à droite a gauche pour arriver a ce résultat (NexTHEME, icone trouvé je sais plus où, fond d'écran photoshop, quelques modifs photoshop, enfin vraiment de partout) Au final je me perdais dans mon ordi. Modifié 4 avril 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 SalutDe mon côté' date=' opté pour la simplicité et la sobriété pour mon nexus edit : désolé pour la taille des images, erreur d'inattention Pour ceux intéressés, les icones : http://lab.iirojappinen.com/idroid/ avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent. Bonjour , pourriez vous me dire comment s'appel le widget rss , merci il n'y a pas de widget RSS. Le gros widget sur le 3e écran c'est pour twitter, et c'est celui de l'appli Touiteur (excellente appli qui mérite largement son prix, bravo au dev qui fréquente ce forum d'ailleurs) Pour les rss j'ai juste l'icone qui pointe vers Newsroom, une autre appli qui mérite aussi son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) @Bluewall : Particulièrement intéressé par tes icones qui sont très sympas également. :) Si tu peux en faire un zip et uploader ça sur mediafire ou autre, je suis plus que preneur !! Par contre, t'as réduit ton nombre de bureaux ?! Modifié 4 avril 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En attendant de retrouver le lockscreen de la roue du Droid, je m'en suis collée un autre parce que j'aime pas celui de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Garp Non non j'ai bien les 5 bureau de Sense, juste que j'en utilise que deux, j'ai mes icones que j'utilises le plus souvents, et autrement je fais défiler le menu déroulant de toutes les applis :) MediaFire ne veux définitivement pas marcher en cette soirée, on peut se MP avec votre adresse mail et j'envoie en fichier joint? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 MP envoyé. ;) Par contre, je viens de rezieuter ton bureau... Et comment t'as fait pour modifier l'icone de l'appli SMS ? ^^' C'est celle de base ? Parce que dès que j'essaie de la modifier via BetterCut, ça me remet automatiquement celle d'origine... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'aime beaucoup le bureau de la personne avec son nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.