Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Adeher, j'adore les icones ! Merci d'avoir donné le lien :D

Par contre, je crois que tu vas te faire taper dessus car tu as mis les images en tailles réelles..

Essaie de mettre des images plus petites, avec un lien vers les images en taille réelle par exemple ;)

C'est ton premier message, alors bienvenue sur FrAndroid !

Tu peux te présenter ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3

Modifié par komanaki

Bonjour à tous. Juste je passe souvent sur ce sujet parce que je kiffe bien le taf de certains.

Voila pour ma part. J'ai laisser la home de base. J'ai modifié un peu la bar de notif avec metamorph et un thème chopé sur modaco. Pour le launcher j'arrive pas a le changer :mad:

Voila ce que donne ma page principal. Plutot basic (quand il fait beau ya le soleil de beautiful widget donc c'est plus jolie :P

bureaue.jpg

Bonjour à tous. Juste je passe souvent sur ce sujet parce que je kiffe bien le taf de certains.

Voila pour ma part. J'ai laisser la home de base. J'ai modifié un peu la bar de notif avec metamorph et un thème chopé sur modaco. Pour le launcher j'arrive pas a le changer :mad:

Voila ce que donne ma page principal. Plutot basic (quand il fait beau ya le soleil de beautiful widget donc c'est plus jolie :P

J'aime beaucoup le résultat, joli bureau (même si on en voit qu'un bout) !

Du coup, je me pose une question, vous pensez qu'on peut utiliser Metamorph pour modifier la languette du drawer ?

Pour répondre a be0ne :

Je pense que c'est possible. J'ai un liquid et j'ai installé le launcher.apk pour avoir les 5 bureaux (je pense que ça viens de la ...) Mais je n'arrive par aucun moyen a modifié le launcher que ce soit par un update.zip ou par metamorph...

Mais j'avais flasher mon liquid et après j'ai installé le thème avec metamorph et ça avait marché. Mais je prefère avoir 5 bureaux et un launcher moins cool.

J'suis deg mais bon plus que quelque temps avant la mise à jour 2.1 donc je bidouille pas trop. Sauf si quelqu'un a une solution éfficace. :P

J'ai mis seuleument cette page car les autres sont plutot vide je recherche des widgets assez sympa et qui vont bien avec ce style j'ai pure calendar sur une autre page j'en cherche un du meme style pour les Sms et/ou mail. Si vous connaissez? :D

Salut

De mon côté, opté pour la simplicité et la sobriété pour mon nexus

317be971fbda54b9b18a9db269831tt.jpg

2db0cd071a2583119e9fd09730f5btt.jpg

bc327b3ee385463ea1795ec5b444ett.jpg

edit : désolé pour la taille des images, erreur d'inattention

Pour ceux intéressés, les icones :

http://lab.iirojappinen.com/idroid/

avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent.

Bonjour , pourriez vous me dire comment s'appel le widget rss , merci

Modifié par zozo

Bon j'ai remis les 3 bureaux finalement. Je suis sous la home de base 1.6 Donut. Aucune home alternative. Et modifs assez galère mais j'ai finalement réussi a faire a peu près ce que je voulais.

Pour info j'ai piocher à droite a gauche pour arriver a ce résultat (NexTHEME, icone trouvé je sais plus où, fond d'écran photoshop, quelques modifs photoshop, enfin vraiment de partout) Au final je me perdais dans mon ordi.

sanstitre1oy.jpgsanstitre2rvw.jpgsanstitre3mz.jpg

Modifié par jiggy-j

Salut

De mon côté' date=' opté pour la simplicité et la sobriété pour mon nexus

317be971fbda54b9b18a9db269831tt.jpg

2db0cd071a2583119e9fd09730f5btt.jpg

bc327b3ee385463ea1795ec5b444ett.jpg

edit : désolé pour la taille des images, erreur d'inattention

Pour ceux intéressés, les icones :

http://lab.iirojappinen.com/idroid/

avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent.

Bonjour , pourriez vous me dire comment s'appel le widget rss , merci

il n'y a pas de widget RSS. Le gros widget sur le 3e écran c'est pour twitter, et c'est celui de l'appli Touiteur (excellente appli qui mérite largement son prix, bravo au dev qui fréquente ce forum d'ailleurs)

Pour les rss j'ai juste l'icone qui pointe vers Newsroom, une autre appli qui mérite aussi son prix.

@Bluewall : Particulièrement intéressé par tes icones qui sont très sympas également. :)

Si tu peux en faire un zip et uploader ça sur mediafire ou autre, je suis plus que preneur !!

Par contre, t'as réduit ton nombre de bureaux ?!

Modifié par Garp

@Garp Non non j'ai bien les 5 bureau de Sense, juste que j'en utilise que deux, j'ai mes icones que j'utilises le plus souvents, et autrement je fais défiler le menu déroulant de toutes les applis :)

MediaFire ne veux définitivement pas marcher en cette soirée, on peut se MP avec votre adresse mail et j'envoie en fichier joint? :P

MP envoyé. ;)

Par contre, je viens de rezieuter ton bureau... Et comment t'as fait pour modifier l'icone de l'appli SMS ? ^^'

C'est celle de base ?

Parce que dès que j'essaie de la modifier via BetterCut, ça me remet automatiquement celle d'origine... :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...