Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

T'as pas déconné Funk! C'est la crise du logement sur ton Home! Le moindre pixel est utilisé! lol

c est trop vide ou trop plein !! tu me cherches ? :) je vais pourrir ton Google talk........hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas déconné Funk! C'est la crise du logement sur ton Home! Le moindre pixel est utilisé! lol

c est trop vide ou trop plein !! tu me cherches ? :) je vais pourrir ton Google talk........hi hi

Je te cherche un peu! C'est vrai que ça fait lgt que j'ai pas entendu mon Gtalk sonné! Tu t'essouffle lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les polices d'écritures :|

Et l'icône de la batterie me stresserait moi ! Avec un affichage en rouge permanent, j'aurais toujours le sentiment d'avoir raté des SMS, des appels, et cetera, toutes les notifications de ce style.

Je poste mon bureau juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment :

[...]

j'en profite pour souhaiter une bonne soirée à tous

Ce serait possible d'avoir l'image en plus grand ?

.:EDIT:.

Ouais' date=' et joyeuses pâques à toi aussi[/quote']

oui bien sur en quelle taille tu la veux ??? a la taille de ton cerveau en 1x1 peut-etre ???

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur en quelle taille tu la veux ??? a la taille de ton cerveau en 1x1 peut-etre ???

en 0X0 soit la taille de ta politesse?

Plus sérieusement, tous les sites de capture et partage d'image (même http://www.casimages.com que tu utilises) proposent des liens spéciaux pour les forums!

Tu penses qu'ils sont là pour faire joli? Désolé de contredire ta grande intelligence, mais non.. Ils ne sont pas la pour faire joli.

PS: sans connaitre ton site, j'ai trouvé le lien pour le partage en format forum, alors si je perds mon temps pour des gens comme toi, j'espere que tu feras l'effort de le trouver et changer ton image!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1.png

b2.png

b3.png

b4.png

Le home:

Home++

Background:

Trouvé sur l'appli Background

Premier bureau:

En haut, 4 widgets (Flight Mode, Mode Vibreur/Silencieux/Sonnerie, GPS On/Off, Wifi On/Off).

En bas, des raccourcis vers mes applications, regroupé par 4 grâce à MoreIcons Widget.

Second bureau:

En haut, le widget Battery Time, la météo en 2x1 de Weather Forecast (Version payante), et un icône customisé sur le widget SMS Unread Count.

En bas, le widget Pure player (payant).

Troisième bureau (et bureau principal):

En haut, la météo en 4x1.

Au milieu, l'heure via Digital Clock.

En bas, le calendrier de ClaWidget.

Quatrième bureau:

4 photos de mon amie.

Le style:

C'est très girly au final. Au moins ça plait toujours au fille !

Moi j'aime bien les coeurs et les étoiles comme symboles, avec ce background je suis régalé ! Les couleurs sont jolies, et j'aime que le bas soit gris ; les widgets tombent pile dessus !

Pareil en haut, ils sont dans le sombre du ciel, et ça passe bien.

L'icône des SMS, je l'ai trouvé sur le net, et je l'ai retouché. La plus part des SMS que je reçois sont des petits messages d'affection, donc je le trouve adapté ! Et il va bien avec le fond.

Enfin, j'ai mis longtemps a posté, car j'ai eu du mal à harmoniser mes raccourcis d'applications avec MoreIcons Widgets. C'était mal rangé. C'est enfin clean, donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok parce que beone etait poli ?

Il aurait simplement pu dire : merci de redimenssionner

ton image. ... non ?

Bonjour stefHTC,

Pourrais-tu s'il te plait redimensionner ton image? En effet, suite au succès du forum et aux pages web contenant de plus en plus de messages, il est tres difficile de naviguer dans les pages si chacun des messages contient une image de 800 pixels de hauteur, nous ne nous en sortirons pas.

Je te remercie d'avance pour ta collaboration.

Profete162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Haybi,j ose une remarque : c est trés féminin comme style.chouette comme tout ;)

..............................................

Mon "oeuvre".......trés zoli (enfin ,le montage;gag

funkdroid1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok parce que beone etait poli ?

Il aurait simplement pu dire : merci de redimenssionner

ton image. ... non ?

Je reconnais que sur ce coup là, je me suis pas foulé côté formulation.

Sans rancune stefHTC ;)

.:EDIT:.

Si tu pouvais redimensionner l'image, ce serait plus confortable pour tous, Merci :D

@ Haybi : c'est pas mon style mais c'est très bien fait je trouve. C'est rose mais c'est frais, ça change :D

Le widget avec 4 icônes par emplacement, c'est précis sur le toucher (histoire de ne pas se louper sur l'appli) ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Super forum, et super topic, j'ai presque parcouru les 40 pages !

Sinon ça fait environ 2 semaines que j'ai mon Milestone :cool: et je me lance dans la custo de la Home. Je suis passé par Open Home et autres mais j'ai pas accroché (je préfère les applis plus "légères" pour la batterie).

J'utilise pour l'instant HelixLauncher (je le trouve très léger et stable comparé a Home++, même si il n'offre pas les mêmes options) ainsi que BetterCut et AppOragnizer, seulement j'ai un gros soucis, dans la liste des raccourcis personnalisables de BetterCut (Edit shortcut), tous mes raccourcis n'apparaissent pas, du coup je me retrouve avec la moitié de mes icônes changés et le reste non ... J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, reboot l'engin mais rien n'y fait. Ca m'embête d'avoir payé l'appli si je peux pas en profiter, et en plus je peux pas poster mon interface comme ça ... Si quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup !

P.S : Pour ceux qui voudraient tester HelixLauncher -> charthei.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : au lieu de clicker "edit" ,tu click "new". et "activity". (bonjour la liste :/ )

.........................................

Mes potes pensent que je devrais travailler chez Decaux ! les cons :)

screenshot1270588348000.th.png

Test cube sous Open home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

754b7943ec3638cd3d70478b661e1tt.jpg

J'ai finalement laché Home++ car j'arrivais pas à prendre l'habitude d'utiliser la powerbar, pourtant bien fichue.

Donc test avec helixlauncher2, toujours les mêmes icones, sans leur texte (juste un espace en fait), sur fond noir on ne voit quasiment pas le background gris du texte du coup.

L'idée c'est quand même d'être efficace sur le tel, à une main.

L'espacement des icones permet de pas cliquer sur celle d'à coté, et leur emplacement sur chacun des écrans devrait, si tout va bien, me permettre de me situer en permanence sur les 7 écrans.

Pour les curieux, de gauche à droite :

calculette, agenda, youtube, Hanoi city companion (appli très utile, quand on vit à Hanoi évidemment), barcode scanner, astro, advanced task manager, market enabler, vignette, appareil photo, galerie, phonemypc, market, gmail, mail, gentle alarm, touiteur, facebook, tumbleroid, newsroom, maps, musique, spotify, radio france, robo defense, zenonia, sudoku, guitar hero 5.

Et en bas les classiques téléphone, contacts, navigateur et sms.

Suis assez content de moi pour le coup, je pense que je vais rester avec cette dispo un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeher, je pense qu'il est obligatoire :p que tu expliques à tout le monde comment faire ce genre de montage. Cela évitera les images trop grandes dans le forum et permet une superbe présentation de ses écrans.

J'espère qu'il y a un moyen simple pour le faire, car c'est vraiment génial et cela évitera à jamais les engueulades sur les tailles des images et la présentation de nos bureaux!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...