Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Nouveau Lockscreen+Home.

Rien de transcendant, simple mais fun :D

http://img4.hostingpics.net/pics/597525PREZlama.jpg

J'aurais aussi deux petites questions à vous poser, par rapport à ces deux images postées par Blaise http://farm7.static.flickr.com/6069/6077000700_95a96ca40d_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6083/6076464091_f0dff06fcb_b.jpg

1- Quel est le widget horloge sur le premier screen ?

2- Est-il possible de réduire l'espace entre deux rangées d'icônes ? J'utilise Desktop Visualizer quand j'organise mes icônes comme sur le second screen, mais ça me laisse systématiquement un espace trop important entre les icônes du haut et celles du bas.

L'horloge, comme il l'a été dit, c'est l'horloge MIUI. ;) Et pour les icones, j'utilise le launcher de base de MIUI, donc l'espace entre les icones et comme ça de base. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus un problème dira t-on d'ordre technique. J'ai DL le pack Edius HD mais les icônes sont un peu trop grandes ( 114x114 ou 118x120 ) et même en les redimensionnant en 70x70 et en la mettant avec Desktop Visualizer celui-ci les étires pour qu'elles soient en grande taille, et si je choisi l'icône Desktop Visualizer 1x1 SS, celle-ci est effectivement plus petite ( mais comme avec l'image non redimensionnée ) mais elle est aussi décalée vers le haut... une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ney tu peut mettre une image sans cable usb juste en cliquant sur "utiliser l'editeur complet" puis "pieces jointes" et enfin "joindre ce fichier" bien sur a partir de ton tel ...

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , voilà mon premier essai pour mon premier post.

~rad220EF.jpg

~rad222C2.jpg ~rad6CE08.jpg

J'ai utilisé MultiPictures pour faire des fonds d'écran fixe qui contiennent toutes les icônes et avec Desktop Visualiser j'ai ajouté des icônes transparente pour lancer les applis.

Sinon les widgets sont:

  • Make your clock
  • Beautiful Weather
  • Simple calendar

Evidemment y'a encore pas mal de choses a corriger et à paufiner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ney tu peut mettre une image sans cable usb juste en cliquant sur "utiliser l'editeur complet" puis "pieces jointes" et enfin "joindre ce fichier" bien sur a partir de ton tel ...

pour ça il faut déjà avoir la possibilité de faire un screen sans son ordi ! Moi je le fait toujours avec le SDK par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un apercu de mon samsung galaxy mini.

1 seul ecran + wallpaper.

style iphone.

icone bas d'ecran defilant de gauche a droite par 5.

chaque icone correspond a une serie d'appli (jeux, internet, etc etc)

appli system defilant verticalement.

appli utilisé pour mon theme iphone vo + go luncher + go keyboard.

page%201.jpgpage%202.jpgpage%203.jpgpage%204.jpgpage%205.jpgpage%206.jpg

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...