eKimi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 +1 pour Profete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Hélas non c'est pas "automatique". J'ai simplement assemblé l'image dans photoshop. Pour la perspective, c'est transform > perspective, tout bêtement. C'est pas bien compliqué mais bon faut avoir l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Sympa tous ces thèmes ! Comment faites-vous pour changer la couleur des indicateurs du widget de contrôle d'alimentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 La couleur dépend de ta version d'android. EN 2.0 il est blanc, et en 2.0.1 il devient noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui et après il y a des roms custos dans lequel l'éclairage est bleu plutôt que vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Voilà pour ma part... Edit: descriptif des widgets 1er écran: Facebook pour Androïd, MortPlayer, AndroRadio 2è écran: Digital Clock Widget, Weather Forecast Widget, Smooth Calendar 3è écran: contrôle de l'alimentation androïd donut, raccourcis Apps Organizer avec pack d'icônes Flurry 4è écran: recherche Google, Androïd Agenda Widget Modifié 14 avril 2010 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pas mal du tout Herkha! j'aime bien moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Merci !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est quoi que vous utilisez pour avoir le telephone,les contacts et tout en bas qui fait facon iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 @ guigs : Home++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Sur mon screen c'est HelixLauncher2. J'ajoute que je viens de le modifier via morph pour avoir le symbole X du nexus qu'on a d'habitude au boot en guise de bouton pour accéder au app drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Sympa Haybi,j ose une remarque : c est trés féminin comme style.chouette comme tout ;) Oui je le disais moi même: très girly ! Mais comme je l'ai dit aussi, les filles adorent ! :P @ Haybi : c'est pas mon style mais c'est très bien fait je trouve. C'est rose mais c'est frais, ça change :D Le widget avec 4 icônes par emplacement, c'est précis sur le toucher (histoire de ne pas se louper sur l'appli) ? Oui, je n'ai jamais eu aucun soucis avec la précision ! (C'est un doute qui se pose effectivement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) en ce moment... Modifié 9 avril 2010 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @stefHTC : j'adore ton fond d'ecran tu pourrais le poster s'il te plais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 la voici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 StefHTC c'est quoi la boule au milieu de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @Sausalito : il s'agit de "battery status donate" avec le skin "sphere battery" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Voici les écrans de mon HTC Dream, sous GDE forme cube. Désolé de la taille des images :/Mon home est la première image. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le passage d'écran en écran. Tous les icônes excepté sur le premier et second écran (où ils sont présents) sont des dossiers d'App Organizer, comme celui-ci sur mon home. Voili voilou, n'hésitez pas à me demander des choses :) salut comment tu a fais pour avoir tes ecrans qui tourne en cube, l nom de l'appli de ta meteo en francais et de la batterie ? stp il est mortel ton home, je me sert de home++ depuis 2 heures et je pige rien qui peut m'aider un peu svp Modifié 9 avril 2010 par jojofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 salut comment tu a fais pour avoir tes ecrans qui tourne en cube, l nom de l'appli de ta meteo en francais stp il est mortel ton home, je me sert de home++ depuis 2 heures et je pige rien qui peut m'aider un peu svp Salut, Pour commencer, ton message se trouve au milieu de la citation du post de Gabyvador donc c'est pas très lisible. Ensuite, pour répondre à ta question, Gabyvador explique qu'il utilise GDE, une application de remplacement de bureau. C'est elle qui permet la transition de type "cube". Enfin, si tu ne comprends rien à Home++, tu peux : - consulter l'aide de Home++ (dispo dans l'appli elle-même ou sur son site web) - arrêter de l'utiliser - poser des questions plus précises que "qui peut m'aider un peu svp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 enfet je cherche a perso mon droid et faire a peu pres comme Gabyvador. comment avait vous fait pour modifier tout les home y a des tuto qui explique ? merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ecoute, je ne voudrai pas avoir l'air désagréable mais je me demande si tu lis les réponses qu'on te donne. Home++ : y'a un tuto inclus dans l'appli + un site web qui explique comment ça marche. Pour le reste, tu peux chercher sur le net, lire les je ne sais combien de pages de ce topic et trouver des infos. Et si tu as des vraies questions (au delà de juste, aidez-moi, comment vous avez fait, ...), tu peux les poser ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ORTHOGRAPHE DEGUEULASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (Profites en aussi pour passer à la FNAC prendre un traité d'orthographe et un Bescherelle aussi tiens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ben oui je lit t reponse mais je commence tout juste sur android c tout flou.en plus g t au boulot, g bien tout lut mais rien n'est expliquer sur ce sujet. je v faire des recherche ce weekend si g le temp. merci a toi Tout d'abord http://www.bescherelle.com/ Puis, j'utilise GDE comme home, et non pas Home++. GDE permet de scroller en cube :) Pour la météo, l'heure etc, j'utilise Beautiful Widget. Pour la batterie, c'est BatteryLife. J'espère que tu as eu ce que tu désirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.