Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

petite intrusion : depuis la mise à jour du forum, il existe un bouton "j'aime" sur chacun des posts, et si une création vous plait, il serait bienvenu que vous déclariez votre amour pour le créateur en appuyant simplement sur ce bouton, plutôt que de poster (non non je n'ai pas dit flooder) inutilement deux bouts de phrase :)

Tout ceci dans un soucis de clarté bien sur ! Et je pense que ça fera tout autant plaisir a l'auteur du post!

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

732278874.png

maj de mon dernier

launcheur Miui

icones Athena pack beta by Raadius

(phone , gmail , theme , galeir) modifier par moi

indicateur de bureaux par moi

icons statbarre par Miui , Raadius et moi

dock by ? et modifier par moi

wall by ? modifier par moi

wall lock by ?

widget Minimalistic texte , playerpro

merci pour les 'j'aime' les gars ^^

Modifié par yuri
  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez toi la disposition fait tous a ce que je vois lol et "on" tu as plus rien a copier et tu est fâcher ou quoi lol

comme je les déjà dit j'ai trouver ma confing qui est idéal pour moi je vois pas pour quoi je changerais a par juste pour te faire plaisir et sa je me fou ^^

je te remercie pour ton poste inutile , tu as une touche "j'aime" si tu aime si tu aime pas tu passe ton chemin

édite :comme ca a été dit 10 000 fois ici c'est pas fait pour discuter mais pour poster des screen

Modifié par yuri
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal, c'est magnifique ce que tu fais, je remet pas ton talent en doute, et je dis pas faire mieu, justement j'ai mis un "j'aime" car c'est magnifique. Je ne te dis pas "change ça devient chiant ca se ressemble trop !", je n'avais pas lus que cette disposition te convenais, désoler ! C'est toujours aussi magnifique mais j'ai juste dit que ça tournais un peu en rond, car c'est toujours un peu pareils mais si cette disposition te conviens ! Et j'ai pas compris qu'es-ce-que je copie ?

Edit: pas lus, mais j'aurais pus le remarqué c'est vrai, désoler. Mon commentaire ne se voulait ni méchant ni prétentieux, mais c'est vrai que vus comme je l'es "dis"

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yuri

Je trouve qu'il reste propre à son style, et c'est bien !

De même j'ai une disposition d’icônes, de widget qui me plait bien (pratique, etc) et ce qui diffère entre chacun de mes Homescreens c'est le fond d'écran, le style d’icône, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ^^

des gens mon dit la meme chose que toi et il mon dit dommage on reprenais tes dispositions (pas tous mais bien 50%)

c'est pour sa que je tes dit "tu as plus rien a copier" j'ai cru que toi aussi dsl si je me suis tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...