tomtom688 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je découvre Android depuis maintenant une petite semaine, après 3 ans passé avec la pomme croqué, voilà où j'en suis.... Modifié 8 septembre 2011 par tomtom688 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Dernière création : Fancy Widget pour la météo et icônes Edius HD (dont certaines créées par moi même !) Modifié 8 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 vraiment sympa tes icônes Grand sir Tagada, vivement que tu en ai assez pour les partager =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Très beau benoitk tomtom très beau pour un comncement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Nouveau bureau lol Modifié 8 septembre 2011 par Black_lycan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ah une élève à fait craqué notre nécrophile préféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vive la rentrée certains diront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ouai. Pas mal Watch x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 petite intrusion : depuis la mise à jour du forum, il existe un bouton "j'aime" sur chacun des posts, et si une création vous plait, il serait bienvenu que vous déclariez votre amour pour le créateur en appuyant simplement sur ce bouton, plutôt que de poster (non non je n'ai pas dit flooder) inutilement deux bouts de phrase :) Tout ceci dans un soucis de clarté bien sur ! Et je pense que ça fera tout autant plaisir a l'auteur du post! 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 d'ailleur, est-ce normal que c'est impossible de se connecter sur le forum via tapatalk depuis qql jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 ou que ça fasse planter Internet Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) maj de mon dernier launcheur Miui icones Athena pack beta by Raadius (phone , gmail , theme , galeir) modifier par moi indicateur de bureaux par moi icons statbarre par Miui , Raadius et moi dock by ? et modifier par moi wall by ? modifier par moi wall lock by ? widget Minimalistic texte , playerpro merci pour les 'j'aime' les gars ^^ Modifié 10 septembre 2011 par yuri 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 @ Yuri Preview supplémentaire du x4 ou rien à voir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 @ Yuri Preview supplémentaire du x4 ou rien à voir ? :D non rien a voir ^^ pour le preview x4 je le marque sur les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Zut, je vais être patient pour découvrir la suite alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Yuri on tourne un peu en rond quand même 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) chez toi la disposition fait tous a ce que je vois lol et "on" tu as plus rien a copier et tu est fâcher ou quoi lol comme je les déjà dit j'ai trouver ma confing qui est idéal pour moi je vois pas pour quoi je changerais a par juste pour te faire plaisir et sa je me fou ^^ je te remercie pour ton poste inutile , tu as une touche "j'aime" si tu aime si tu aime pas tu passe ton chemin édite :comme ca a été dit 10 000 fois ici c'est pas fait pour discuter mais pour poster des screen Modifié 10 septembre 2011 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Le prend pas mal, c'est magnifique ce que tu fais, je remet pas ton talent en doute, et je dis pas faire mieu, justement j'ai mis un "j'aime" car c'est magnifique. Je ne te dis pas "change ça devient chiant ca se ressemble trop !", je n'avais pas lus que cette disposition te convenais, désoler ! C'est toujours aussi magnifique mais j'ai juste dit que ça tournais un peu en rond, car c'est toujours un peu pareils mais si cette disposition te conviens ! Et j'ai pas compris qu'es-ce-que je copie ? Edit: pas lus, mais j'aurais pus le remarqué c'est vrai, désoler. Mon commentaire ne se voulait ni méchant ni prétentieux, mais c'est vrai que vus comme je l'es "dis" Modifié 10 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 +1 Yuri Je trouve qu'il reste propre à son style, et c'est bien ! De même j'ai une disposition d’icônes, de widget qui me plait bien (pratique, etc) et ce qui diffère entre chacun de mes Homescreens c'est le fond d'écran, le style d’icône, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 OK ^^ des gens mon dit la meme chose que toi et il mon dit dommage on reprenais tes dispositions (pas tous mais bien 50%) c'est pour sa que je tes dit "tu as plus rien a copier" j'ai cru que toi aussi dsl si je me suis tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah :) Désoler encore, jvoulais pas être méchant ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Slt yuri. +1 pour toi yuri, même si j'ai rien contre toi ney. mais le boulot de yuri est excellent je trouve et sont style je l'adore et j'en est même adopter sont thème sur miui. continu comme çà yuri j'adore trop ton taf. ++ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Je me tairais la prochaine fois... + 1232 Yuri toutes façon, ce que tu fais est magnifique :) Désoler Modifié 10 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai tenté de faire un truc qui ressemble un poil à du Sense sur mon SGS II Lock : - Agile Lock - Analog Clock Collection Home : - Go Launcher - Analog Design 1 - Phantom Music Control - Beautiful Widget 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.