Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

!!!

bhé depuis quand on a plus le droit de critiquer mdr !

C'est la critique qui fait avancer, pas le léchage de derrière. Quand on affiche ses réalisations, on doit accepter de ne pas plaire à tout le monde.

Que Ney aime ou pas, il a le droit de le dire, justement il n y a pas de bouton j'aime pas ...

Le flood c'est pour les "waouhh trop bien", y en a des dizaines par jours qui servent à rien, y a un bouton maintenant pour ça, pas l'inverse.

\o/

Cela dit j'aime bien la dernière pin up de Yuri :D

Modifié par Criketj
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ici ont ne dit rien (j'ai bien dit normalement lol) pas de "oh c'est beau" ou de "j'aime pas nul" seul les question du style "quelle est ce widget" sont tolérer

le bouton "j'aime" fait plaisirs un bouton "j'aime pas" serait inutile et sans intérêt . pour les critiques je suis ouvert surtout quand elle sont constructive mais un "on tourne un peu en rond quand même" est pas vraiment une critique et j'aime pas cette phrase surtout que je taf quand même pas mal pour mes home création et modification de dock icones wall indicateur etc et que seul le disposition ne change pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ici ont ne dit rien (j'ai bien dit normalement lol) pas de "oh c'est beau" ou de "j'aime pas nul" seul les question du style "quelle est ce widget" sont tolérer

le bouton "j'aime" fait plaisirs un bouton "j'aime pas" serait inutile et sans intérêt . pour les critiques je suis ouvert surtout quand elle sont constructive mais un "on tourne un peu en rond quand même" est pas vraiment une critique et j'aime pas cette phrase surtout que je taf quand même pas mal pour mes home création et modification de dock icones wall indicateur etc et que seul le disposition ne change pas

C'est quand même le but d'un forum de pouvoir répondre à un sujet, et je trouverais ce topic dénué totalement d'intérêt si on avant juste une suite de thèmes avec des "j'aime".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ...... si quelqu'un poste son bureau ici, il doit accepter les critiques comme les compliments, sinon il n'a qu'à pas poster et les garder bien pour lui !?!?

si les forumeurs n'ont le droit de dire que "wouaw c'est genial", "t'es vraiment le meilleur", "t'es mon héro :emo_im_kissing: ", "je t'aime ...." ça n'a aucun intéret ..... les critiques sont aussi constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma critique était (j'avoue) ni constructive, ni écrite comme je le voulais. Mais je ne voulais en aucun cas toutes ces réactions...

Je me suis simplement mal exprimé, de plus je ne voulais ni être énervant ou prétentieux, donc si ont pouvait arréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MP ça concerne que deux personnes. Quand je vois que quelqu'un demande un wall que j'aime bien ça m'arrange bien par exemple, et je pense pas être le seul. Et puis ça a beau être les règles, ça veut pas dire qu'elles sont bonnes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même Yuri t'es vachement susceptible :P

Je suis plutot d'accord avec ce que Ney a dit (au début hein, parce que la version "je m'excuse t'es le meilleur ce que j'ai marqué c'est pas vrai" j’adhère pas :/), il faut quand même avouer que tous tes screen de ces derniers mois se ressemble énormément. Alors bien sur que tu aimes beaucoup cette config c'est bien, et perso les 1ere monture m'ont toujours impressionné, tes icônes sont absolument magnifique mais t'es pas obliger de poster un screen à chaque fois que tu as changé un demi icône ou la nénette sur tes lockscreen, surtout si tu n'accepte pas la critique en retour.

Franchement reviens avec un truc vraiment original et je serais le 1er a t'applaudir, mais la c'est vrai qu'on tourne en rond, critique que je te trouve très constructive au contraire de ce que tu penses.

Modifié par FourFourTwo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourfourtwo

déjà si pour toi changer la stutbarre les icones de notif le dock le wall et des icônes revient juste a un demi icônes je peux rien faire pour toi ,après si tu aime les home c'est pas de ma faute ou si tu ne supporte pas de voire 1cm carré d'un sous vêtement féminin ne sort plus de chez toi vie sans tv et ne vient pas sur le net du moins pas sur les site et fofo publique

si tu aime pas mon style pas grave perso je m'en fou je ne fait pas mes bureaux pour toi ou pour vous c'est personnelle donc les critique n'ont pas lieu d’être chaque un ces gout si tu aime c'est bien si tu aime pas ont sens fou moi les 3/4 des bureaux fait ici j'aime pas et je ne les jamais dit sa serre a rien du tous c'est 100% inutile au pire dit 'tien si tu fait sa comme sa , ca pourrait être sympa' mais c'est tous

si tu trouve que mes bureaux se ressemble tu peux très bien dire ,tien yuyu tu ne change plus de disposition pour quoi ? et pas ca tourne en rond omg c'est comme le 'sa pique les yeux' au lieux de 'stp fait attention a ton orthographe' c'est vulgaire et irrespectueux

sur ceux bye je suis rester ici par ce que je savais que tu allais poster ^^ je ne répondrait plus a des message concernent cette discutions que je trouve inutile et non constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri

perso ya pas de quoi se prendre la tête, tu fais ce que tu veux, ya pas à se justifier...après y en a qui aiment, d'autres moins, on en papote ou pas et pis c'est tout !

Toujours aussi fan de ton boulot watch^^

P.s: tu utilises quoi comme appli pour mettre les applis cachés stp?

merci!

par contre je ne comprends pas ta question....oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule alors, sorry ^^

Comment tu fais pour qu'il n'y ai pas d’icône pour facebook et twitter par exemple, mais des icônes déjà "incrustées" sur ton fond d'écran?

très simple, j'utilise Picsaypro (version payante du market, un euro ou deux), qui permet de faire plein de petites éditions sympas et surtout, pour répondre à ta question, de coller n'importe quel élément sur une photo, de changer la taille, inclinaison, couleur, effet de flou etc.., très facilement, et crois moi à la base je suis une quiche en photoshop !!! vraiment une app pour les nuls mais qui permet de chouettes effets ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...