Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@yuri : loin de moi l'idée de critiquer tes screens (seul leurs répétitions), je crois que tu m'a mal lus, tu ma parle de quoi avec tes sous vêtements féminin ??? Ce que je critique c'est cette faculté a ne pas encaisser la critique, ta réaction est vraiment puérile, un gamin de 13 ans trouve que tes screens se ressemble tous (et d'une façon vraiment pas méchante et justifier selon moi) et tu le descend en flèche. On dirait qu'on a casser ton jouet. Un peut de retenu s'il te plait, tu n'est pas le roi du forum, on est tous a la même enseigne.

Cordialement

Modifié par FourFourTwo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça, mais comment tu fais pour ne pas faire apparaitre l’icône de l'appli? Pour la mettre "transparente"? On continue en MP s'il faut , pour pas "pourrir" le topic^^

Réponse rapide, j'ai créé un icône "vide" avec simple text (app gratuite), puis je la place sur le bureau avec desktop visualiser par dessus les icônes incrustés. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout suite un gamin x) Mais c'est vrai tu as raison je suis un gamin de 13 ans ^^'

Yuri c'est vrai que j'ai dis que tout ce ressemblait et qu'on tournait en rond, mais je n'es jamais remis ton talent en doutes, j'aimerais juste voir de l'innovation, des nouveautés, après je viens pas te dire "Putin, change quoi !", c'est uniquement toi qui décide ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais me retenir de dire que c'est magnifiques ! Sur ce, cela ne sert à rien de continuer cette discution je pense, on "pourrit" à nous 4 le topic...

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce midi, je me retiens de mettre ma graine au sujet de Yuri. Alors mon cher Yuri, puisque moi je me suis retenu de répondre mais que toi tu fais référence à notre embrouille sur le forum de MIUI France, je vais donc te répondre au risque de déplaire au modos de ce forum (je suis désolé messieurs, mais tout n'est pas permis)

Yuri, fourfourtwo a tout dit : tu es susceptible, intolérant et tu agresses les quelques personnes qui se permettent de te faire une critique (va regarder dans le dico, en plus d'apprendre l'orthographe, tu apprendras qu'une critique peut être positive). Et le pire, c'est que Ney, qui est donc un jeune à priori, te fais des excuses, à 2 doigts de faire de la lèche juste pour que Monsieur Yuri se calme.

Alors je le répète, même si moi aussi, je suis le premier a dire que tu fais du super boulot pour l'esthétique de la MIUI, tu n'as pas le monopole des forums, et tu n'es pas le maitre de ces forums. Apprends a accepter la critique et tu verras que ca ne sera que bénéfique pour ton boulot.

dernière chose, sur Frandroid, je ne pense pas que tu puisse faire comme sur MIUI.fr, à savoir effacer les messages qui te déplaisent, c'est balot ;-)))

PS : pardon encore aux modos du forum

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il suffit un peu, là, je pense qu'on a compris le souci:

  • Ney a donné son avis dans une formulation relativement agressive, ou bien désagréable à lire.
  • yuri l'a ramassé dans son coeur et le sent dans son intégrité entière,
  • Torod et Watchmefall discutent pour des icones l'air de rien,
  • Chuck Norris.

D'une façon comme d'une autre, les torts étaient mis dans les deux cotés; Ney a donné son avis d'une façon maladroite, il a admis l'avoir dit de façon relativement agressive et yuri est parti en vrille, n'a pas tenu compte de la reconnaissance de torts de Ney et continue la grosse dispute sur le topic.

Pour ma part: yuri, tu as décidé de mettre les pieds dans de l'Art, tu te dois donc de mordre sur ta chique et accepter la critique, négative ou positive. Certes il y a une façon de le dire, mais pas la peine de faire un fromage pour dire ce que tu penses là tout de suite. Aussi, étant donné que tu es sur un forum francophone tu te dois de faire un effort à ton orthographe et à ta syntaxe et en PLUS à la ponctuation qui s'applique à toutes les langues.

fafalesquale: certains sont morts pour moins que ça. :rolleyes:

Je déconne. Tu n'es pas modo mais tu dis juste. :lol:

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la je rejoins fourfourtwo .... Quant je vois les bureaux de yuri depuis quelque temps, j'ai l'impression de voir au final un peu toujours la même chose, mais bon c'est son droit

@kracziek

je vois pas en quoi Net a été aggressif !! Yuri c'est vexé par ce qu'il a l'habitude que tout le monde lui dise que c'est magnifique .....

Modifié par corben
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma critique était (j'avoue) ni constructive, ni écrite comme je le voulais. Mais je ne voulais en aucun cas toutes ces réactions...

Je me suis simplement mal exprimé, de plus je ne voulais ni être énervant ou prétentieux, donc si ont pouvait arréter...

x) J'ai jamais dit ça, mais quand j'ai vus que ça partais en... j'ai essayez de m'excusez, c'est vrai que je trouve les trucs de Yuri Magnifique. Mais voila quoi.

Agressif, mauvais mot. Mais maladroit, il l'a été, mais je vais pas en faire un fromage, corben, il a voulu s'excuser, il a reconnu ses torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool merci :) !

D'accord, parce que je me vois mal rooter mon wildfire. Déjà vu la durée de vie de mes ordis, portables ..etc faudrait que jle mette en répa dans quelques mois et vu qu'apparemment ils reprennent pas les téléphones rootés.. De plus je suis maladroite mais à un point ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...