M4tx Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Nouvelle création. :) Ca fait un bail en plus... :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'adore celui ci pourrais tu partager ton lockscreen ? Merci :) Content que ça te plaise ;) Pour le lockscreen j'ai utilisé widgetlocker que tu trouveras sur le market. Puis j'ai téléchargé le thème MNLM Light ici : http://forum.xda-dev...08&d=1298605462 pour le locker. Pour le fond d'écran je l'ai téléchargé sur l'appli "fond d'écran" (je te le mets en lien ici : http://nsa27.casimag...06391482349.jpg ) et pour l'heure j'utilise "digital clock widget" que tu trouveras sur le market ;) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Nouvelle création. :) Ca fait un bail en plus... :D C'est Va Astoria avec les icones Signa, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci :) Par contre j'ai une question sur ton screen il y a une fleche entouré en haut à gauche.C'est un lecteur de musique? Si oui lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Je pense quand même essayer un de ces 4, mais va falloir que j'étudie bien la chose parce que quand j'vois les tutos cela me paraît tellement compliqué :o ! (PS au passage, pourquoi je n'arrive pas à changer cette horrible photo de profil ? J'ai beau sauvegarder il me laisse toujours celle-ci :@!!) Peut être qu'il faut une validation des admins :-O Modifié 13 septembre 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @Arshin : Oui j'utilise Uber Music ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est Va Astoria avec les icones Signa, non? Exact, avec la police Champagne et Limousines. J'avais pas le temps de me faire ma notifbar, mes icônes etc... :) Donc il n'y a pas énormément de recherche, mais je ne défends pas le contraire alors tout va bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle appli/widget vous utilisez pour modifier votre barre de notification ? De même pour votre launcher, j'ai cru entendre que c'était adw le plus personnalisable. Merci d'avance :) Modifié 14 septembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pour modifier la status bar il faut etre root et etre sous custom rom tel que CM7, qui permet entre autre, avec theme chooser d'appliquer des theme pour changer de notif barre. pour le launcher, je trouve aussi que adw est le plus personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok merci je m'y mets pour faire un beau truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Hop je me lance : Google Nexus S ROM MIUI 1.9.9 Kernel Matrix BFS v6.5 @ 1.4 GHz Détail du screen : Home : ADW Launcher EX Widgets : Fancy Widgets (full), Minimalistic Text, SMS Unread Count Modifié 14 septembre 2011 par atxbang 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Voici ma première création: ADW Launcher EX Minimal text icones Minimalistic text Modifié 14 septembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 "]http://[/url] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @watchmefall1: j'aime beaucoup ton lock je voudrait bien qu'elle me passe les menottes haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Peut être qu'il faut une validation des admins :-O J'ai réussi à régler le problème en fin de compte :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon ça fesais longtemps alors j'ai un nouveau petit thème ;) Minimalistic text makeyourclock luncherpro icon smoke widgetsoid widgetlocker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah c'est doudou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Arshin : Oui j'utilise Uber Music ;) C'est extra, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminAcero Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Nouveau ! Heaven home lock + home Go launcher widget locker widget:advancedclock,circle battery widget, destktop vizualizer, make your clock,player pro, photo contact Modifié 16 septembre 2011 par HeavenCandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Modifié 16 septembre 2011 par JayChris (OsmozCreations) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bien le bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire S. Dernièrement, afin de profiter de tous les avantages du root, en particulier pour les possibilités personnalisables, j'ai cracké mon tel. Bien mal m'en pris, n'étant pas assez informé sur le sujet, mon tel s'est "briqué" (je met des guillemets, car il n'était pas totalement briqué, il s'allumait mais ne répondait plus, impossible de faire quoi que ce soit) et j'ai dû reprendre mon bon vieux Sony Ericsson rose W205. Amen. Heureusement, Orange, dans sa bonté connue de tous (ironie, vous l'aurez compris) m'a fourni un tout nouveau HTC, faisant mon bonheur. Fin du HS. Ne voulant pas retenter l'expérience douloureuse du root, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller dans le choix du : - Meilleur launcher - Meilleur lock screen - Meilleur widget pour horloges - ... Enfin vous l'aurez compris, tout ce qui est le meilleur, dans le domaine du personnalisable, payant (ou pas, mais si je dois payer pour de la qualité, je paie), le tout ne devant pas excéder 15-20€. @watchmefall1: j'adore, je sur-adore tes écrans de vérouillage. En as-tu quelques-un compatibles avec un tel non root, mais tout aussi fun ? Franchement, tu déchires. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. PS : Vous êtes géniaux, j'adore vos thèmes, continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @ Sir Darknar : tu n'es vraiment pas au bon endroit pour parler de ça. Fais un nouveau sujet ou mieux cherche des les anciens sujets, toutes ces questions ont été maintes fois posées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.