Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'adore celui ci pourrais tu partager ton lockscreen ?

Merci :)

Content que ça te plaise ;)

Pour le lockscreen j'ai utilisé widgetlocker que tu trouveras sur le market. Puis j'ai téléchargé le thème MNLM Light ici : http://forum.xda-dev...08&d=1298605462 pour le locker. Pour le fond d'écran je l'ai téléchargé sur l'appli "fond d'écran" (je te le mets en lien ici : http://nsa27.casimag...06391482349.jpg ) et pour l'heure j'utilise "digital clock widget" que tu trouveras sur le market ;)

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même essayer un de ces 4, mais va falloir que j'étudie bien la chose parce que quand j'vois les tutos cela me paraît tellement compliqué :o !

(PS au passage, pourquoi je n'arrive pas à changer cette horrible photo de profil ? J'ai beau sauvegarder il me laisse toujours celle-ci :@!!)

Peut être qu'il faut une validation des admins :-O

Modifié par Link69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Va Astoria avec les icones Signa, non?

Exact, avec la police Champagne et Limousines.

J'avais pas le temps de me faire ma notifbar, mes icônes etc... :) Donc il n'y a pas énormément de recherche, mais je ne défends pas le contraire alors tout va bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle appli/widget vous utilisez pour modifier votre barre de notification ? De même pour votre launcher, j'ai cru entendre que c'était adw le plus personnalisable.

Merci d'avance :)

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier la status bar il faut etre root et etre sous custom rom tel que CM7, qui permet entre autre, avec theme chooser d'appliquer des theme pour changer de notif barre.

pour le launcher, je trouve aussi que adw est le plus personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire S. Dernièrement, afin de profiter de tous les avantages du root, en particulier pour les possibilités personnalisables, j'ai cracké mon tel. Bien mal m'en pris, n'étant pas assez informé sur le sujet, mon tel s'est "briqué" (je met des guillemets, car il n'était pas totalement briqué, il s'allumait mais ne répondait plus, impossible de faire quoi que ce soit) et j'ai dû reprendre mon bon vieux Sony Ericsson rose W205. Amen.

Heureusement, Orange, dans sa bonté connue de tous (ironie, vous l'aurez compris) m'a fourni un tout nouveau HTC, faisant mon bonheur.

Fin du HS.

Ne voulant pas retenter l'expérience douloureuse du root, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller dans le choix du :

- Meilleur launcher

- Meilleur lock screen

- Meilleur widget pour horloges

- ...

Enfin vous l'aurez compris, tout ce qui est le meilleur, dans le domaine du personnalisable, payant (ou pas, mais si je dois payer pour de la qualité, je paie), le tout ne devant pas excéder 15-20€.

@watchmefall1: j'adore, je sur-adore tes écrans de vérouillage. En as-tu quelques-un compatibles avec un tel non root, mais tout aussi fun ? Franchement, tu déchires.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.

PS : Vous êtes géniaux, j'adore vos thèmes, continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...