watchmefall Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) @sir daknar merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir ! pour tes questions, je tenais à dire que mon htc desire hd...n'est absolument pas rooté (oui je sais c'est un peu la honte de nos jours..) et mes écrans sont tous faits de manière très simple et basique. en gros, d'abord recherche de fonds d'écran qui t'inspirent (moi je vais surtout sur Deviantart), puis après les appli principales sont Minimalistic Text et Simple Text. Sur XDA on peut trouver des milliers d'icones , des sliders de déverouillage en tous genres etc... Enfin, j'utilse beaucoup l'appli Picsaypro, 1 ou 2 euros sur le market, qui est une sorte de Photoshop pour les quiches, dont je fais partie, et qui te permet de bidouiller TRES facilement tes fonds d'écran, comme par exemple l'insertion d'éléments où tu veux sur le wallpaper, placer exactement tel icone à tel endroit, le recolorer, le faire pivoter etc... Bref rien de sorcier et beaucoup d'imagination en ce qui me concerne, car je ne suis pas un technicien ou un créateur de thèmes, j'ai rien d'un geek !!! bon courage ps: effectivement pas la bonne section, mais y a plus grave dans la vie... Modifié 16 septembre 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci infiniment ! Je n'ai pu qu'à chercher des tutos pour savoir comment manipuler ces applis. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @ watchmefall1 : I need you here : Please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistou77 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonsoir! Voici mon nouveau thème avec Zaraki Kenpachi Je risque juste de changer les icônes de la droites qui vont pas trop avec le thème lorsque je les aurai trouver de même pour la police ;) Modifié 16 septembre 2011 par mistou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Nouvelle Home un peux plus classe cette fois qui me donne l'impression d'être sous Miui XD Toujours sous GO Launcher, widget Easy Uninstaller, SiMi Clock Widget, Fancy Widget et WidgetLocker Lockscreen Modifié 17 septembre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut ! J'ai vu ces magnifiques lockscreen et homescreen sur ce topic malheureusement lorsque j'ai demandé à leur auteur de les partager il ne m'a pas repondu :( donc si quelqu'un pourrait me dire ou trouver le slider ainsi que le wall du lockscreen et la dock barre du homescreen ou si il le possede lui meme ce serait cool de les partager ! :) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Miui 2.3.5a Theme http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=8&t=642 Blackberry par Eykxas Fancy Widget Simple clock widget Pouvait pas faire plus pratique et sobre Modifié 17 septembre 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 jolie thème ;) tiens je viens de voir que tu es de lorient :) on es pas loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 héhé oui 56 oui thème très sympa, le mec a bien géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Voici mon petit dernier style miui :) http://imageshack.us/f/840/semttulojjd.png/ Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonjour, quelques petites questions : - comment faites vous pour superposer 2 widgets ? j'aimerai mettre le widget "One Seven" sur le widget "Simi Clock" en le rallongeant mais ça ne fonctionne pas (j'utilise Go Launcher EX) - Existe t'il un locker paramétrable avec un système de schéma de déverrouillage ? Ou si cela n'existe pas avec un mot de passe à taper après le déverrouillage de l'écran ? - Enfin, comment faites vous pour créer une home style WM7 avec des images à la place des icônes ? Merci !! Sinon superbes réalisations, bravo à tous :) Modifié 17 septembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonjour Florent, Pour repondre a tes questions, je ne pense pas que ca soit possible de superposer deux widget. Pour le lock regarde Widgetlocker, je crois qu'il a cette fonction. Pour mettre des images a la place des icones il suffit d'utiliser descktop visualizer. j'espère t'avoir aider :) Modifié 17 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ok merci, pour desktop vizualizer je viens de trouver l'explication sur le forum. Concernant la superposition de 2 widget c'est possible car on voit pas mal de home qui utilisent cette astuce, surtout avec gtab Simi Clock (on voit souvent circle battery superposé...) mais je n'ai pas compris l'astuce... Modifié 17 septembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut all comme il ma été demander voici le wallpaper que j'ai utiliser Uploaded with ImageShack.us a la base il n'y a pas le tableau je l'est rajouter moi même ainsi que l'image dans le tableau voili voilou ^^ Ok merci, pour desktop vizualizer je viens de trouver l'explication sur le forum. Concernant la superposition de 2 widget c'est possible car on voit pas mal de home qui utilisent cette astuce, surtout avec gtab Simi Clock (on voit souvent circle battery superposé...) mais je n'ai pas compris l'astuce... Salut a toi, Alors pour le mode schema en guise de Locker il suffit d'allez dans Parametres =>Localisation et Securiter=>Verrouillage de l'ecran et choisir si tu veux un schema ou un MDP et pour la superposition des widget tres bonne question XD Modifié 17 septembre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Merci mais c'est ce que j'ai déjà : le schéma de base d'android. Ce que j'aimerai c'est un locker entièrement paramétrable comme on peut en trouver à la pelle dans ce topic mais avec un schéma de déverrouillage et non pas une barre à "slider" style iphone... mais je crois que cela n'existe pas malheureusement. Pour la superposition des widgets, je vais essayer de retrouver les images, c'est vers les pages 280... Voilou j'espère que j'ai été plus clair cette fois ci :) Modifié 17 septembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Mon bureau et Mon Lockscreen ( ce n'est qu'un début ) Modifié 18 septembre 2011 par Nas420 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) poste supprimer pour éviter les histoire que certain jaloux font lol Modifié 26 septembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Desolé si ce n'est pas le bon topic mais est ce que quelqu'un pourrait resigner cette apk car je ni suis pas arriver. http://www.megaupload.com/?d=WPJALVIC Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Desolé si ce n'est pas le bon topic mais est ce que quelqu'un pourrait resigner cette apk car je ni suis pas arriver. http://www.megaupload.com/?d=WPJALVIC Merci d'avance. zipsigner2 gratuit sur le market simple et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @ Yuri Wouah magnifique celui-ci ! Pressé de la disponibilité de tes icônes ;) --------------------------------------------------------- Nouveau Homescreens dans un style très Windows Phone ! - Icônes - Thème WP7 Dark (MIUI) - Launcher 7 Modifié 18 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup Yuri, tu ma sauvé la vie :=) ca marche niquel!! :) Modifié 18 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 merci benoitkmn et de rien jeremy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Nouveau bureau :) http://hpics.li/4509070 Miui 1.9.16 Launcher de base, minimalistic text, icones placid HD Modifié 18 septembre 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) "]http://[/url] Modifié 18 septembre 2011 par watchmefall1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.