NicolasDeScheerder Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) So nice! Voilà le mien en attendant le root qui arrivera dans les deux semaines le temps qu'il sera rôdé et tout :D Krexus Desk V1 (oui, je ferai une image avec un mockup volé de chez GST ou Yuri dans les prochains...) Lockscreen: Pure Gingerbread by Google - Android Icônes: Leather Badges Widgets: SiMi Clock - Weather - Battery Extented controls doubleTwist Wallpaper: J'ai perdu le lien... HS: Hier j'ai chié des bulles carrées pour poster le mien mais le site a été OFF pile à ce moment, j'ai cru l'avoir cassé :s Blague à part, j'ai fait un bureau afin d'unifier certaines choses, et le résultat ne donne pas mal, mais sera changé d'ici une semaine ou deux :P Black Hope Vous noterez que je me suis servi d'icônes du Nexus sur mon pc... huhu :P Modifié 24 septembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je vais me faire lincher mdr mais je m'étais amuser a faire ce thème iphone qui ne nécessite rien de particulier a part un launcher alternatif et desktop vizualizeR x) dites-moi ce que vous en pensez ;) ps : je l'ai meme pas garder 24h mdr sa m'a vite soulé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Personne a trouver le dock que j'avais demandé ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir :) Voici ma première participation, assez simple à vrai dire... Ecran 1 : Widget locker + Advanced Clock Ecran 2 : Icones Codex Ecran 3 (principal) : Beautiful Widget + SwitchPro Widget + Icones Codex Ecran 4 : Simple Calendar + Icones Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je vais me faire lincher mdr mais je m'étais amuser a faire ce thème iphone qui ne nécessite rien de particulier a part un launcher alternatif et desktop vizualizeR x) dites-moi ce que vous en pensez ;) ps : je l'ai meme pas garder 24h mdr sa m'a vite soulé xD Tu l'as trouvé où le dock ? Quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir à tous, Première participation également, avec quelque chose de simple :) CyanogenMod7 avec thème LunarUI et LauncherPro. Premier écran : WidgetLocker, Missed It. Deuxième écran : Agenda LauncherProPlus. Troisième écran : Uber Music. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'intention de partager mes réalisations, donc je me lance. Je reste dans un style assez simple et très sobre, ce qui me correspond parfaitement. La sobriété est mon seul critère pour faire mes réalisations =) Lockscreen : WidgetLocker, TxMissed Ecran 1 : Simiclock (batterie), Minimalistic Text (date), Desktop Visualizer (icônes) Ecran 2 : calendrier Jorte Merci pour vos remarques et critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu l'as trouvé où le dock ? Quel launcher ? enfait j'ai juste créer des icones iphone adapté a des apps android "es file explorer", "apps2sd"... je les ai intégrer dans mon wallpaper, ensuite icone transparentes avec desktop vizualiseR, icone transparente dans le dock, barre de notif transparente, heure avec minimalistic text^^ et voila =D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mp si vous avez des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui.............1 Pourquoi une icone iPhone,dans le dock ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 *Zut ... Jp'ensais que personne n'y prêterait attention !* En fait je galère (je n'y arrive même pas du tout !) à faire une icône dans ce même style mais avec un androphone (SGS, NS ou SGS2) du coup je laisse celle-ci ! Si un graphiste tombe sur ce message ... oui c'est une requête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J ai plein d icones "smartphones" mais c est des vieux ! Demandes a Yayo dans le topic icones.........c est un trés bon,ce Yayo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir a tous , voici ma home actuel =) MIUI 1.8.12 Icone de statut bar modifier par mes soins Icone bureau créer par moi même Salut, est ce qu'il s'agit du widget du music player de MIUI? Si oui tu pourrais partager le mtz? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est pas le lecteur miui c'est pure music widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 dock skin = Chinese table for RockDock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Comment est-ce que vous faites pour mettre l'image en grand ? Car sur mon message elles sont toutes petites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Voici mon thème actuel: Qu'en pensez-vous ? Modifié 28 septembre 2011 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut Jérémy, je le trouve très jolie, il est sobre, classe en noir et blanc, j'aime bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 D'ac merci tagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 MAJ de mon thème avec le remplacement de l'icône iPhone par celle d'un Samsung Galaxy S Merci à et Yayodes1 pour l'icône magnifique (et Funk pour la recommandation ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est quoi ta police Benoit stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 De rien Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 juste un changement de fond d'écran, d'horloge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.