Nicocycliste Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, je vais me faire taper dessus !! Mais je ne trouve pas de Tuto sur ce forum !!! J'aimerais également customiser mon android, un lien ? merciiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) C'est quoi ta police Benoit stp ? Caviar Dreams Tu peux l'avoir grâce au thème BlueST de Grand Sir Tagada, vu que je vois que tu es sous MIUI ! Modifié 29 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 fafalesquale tu partage le wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Caviar Dreams Tu peux l'avoir grâce au thème BlueST de Grand Sir Tagada, vu que je vois que tu es sous MIUI ! En plus j'ai son thème mais modifier mdr j'ai changé sa police, bon bah merci, retour aux sources alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) @jeremy pougnet le voici Modifié 29 septembre 2011 par fafalesquale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsbach Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, je vais me faire taper dessus !! Mais je ne trouve pas de Tuto sur ce forum !!! J'aimerais également customiser mon android, un lien ? merciiii :D Bonjour, oui oui oui, SOS Help... moi aussi j'aimerais bien customiser mon Androïd, tous les splendides bureaux que vous exhibez tous sont trop beaux et j'aimerais faire de même... Je crois qu'il faut changer la "rom", un Tuto serait sympa... J'ai un HTC Desire S et que ce soit avec les launchers alternatifs ou les 3 skins proposés, on ne va pas bien loin :mad: ... j'aimerais changer les skins et tutti quanti... Merci pour la bonne âme qui poura nous mettre sur la voie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas besoin de changer de rom. Un tuto serait bien bien long, mais pour débuter changez de launcher, genre go launcher ex, et telechargez desktop visualiser... Disons que c'est la base. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Mon O3d aujourd'hui: Modifié 29 septembre 2011 par tomtom688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas mal, Tomtom688 !!! J'aime bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Comment vous faîtes pour que l'on voit vos fonds d'écran dans vos smartphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 euh.... on allume l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) @ kuroshita Belle réponse ! ;) @ Sora C'est des montages ! Sent from my GT-I9000 Modifié 29 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut, moi je cherche à savoir comment vous faites pour avoir l'heure au milieu de la barre de notification et enlever le nom de l’opérateur comme la home de fafalesquale j'ai samsung galaxy s avec la rom miui 1.9.23 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Avec un mod qui s'appelle centerclock. Regarde sur le forum de MIUI france tu devrais trouver! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Voila pour moi, je me suis vraiment pas pris la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si quelqu'un trouve le mod centerclock je veux bien un lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Merci benoitkmn je cherche ça lien http://www.magicmonkeystudios.com/android/andythomson/1.9.23/Extended_Settings/ Modifié 29 septembre 2011 par mitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Toujours aussi simple : Sources sur ma page deviantart.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bon bas finalement je vais finir avec ca je croit ^^ (cliquez pour agrandir) Toujours sous Go Launcher; icones Android Mega Pack 2 Fancy Widget pour la météo Simiclock widget pour l'heure et le lvl de batterie et Agile Lock pour le Lockscreen Modifié 2 octobre 2011 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Nashoba Wolf, super belle présentation, très jolie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Merci benoitkmn je cherche ça lien http://www.magicmonk...ended_Settings/ Merci pour le lien :) parfait celui avec écrit Google sur le côté :) Modifié 30 septembre 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 oh yeah Alien !!! :D J'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Mon O3d aujourd'hui: hé mais c'est le thème à LULE "iWars" sur iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.