Ocleos Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut à tous Voici mon bureau : Appareil : Archos 5 IT Système :Donut 1.6 Theme : Défaut Wallpaper : Création Personnelle Ecran 1 : Vide pour le moment (manque d'inspiration). Peut être il y aura un widget calendrier de Koxx (Pure Grid ou Pure Calendar) Ecran 2 : - Apps Organizer, créations perso pour les icônes - Pack One Click Widget - Diverses applications de Gestion (WifiBuddy, SystemMonitor, Taskiller Widget, SystemPanel (2), Fichier (apps Archos), APKOptic) Ecran 3 : - Widget Agenda - Widget Horloge (création perso) - Widget EboBirthday - Widget MixZing Player - Widget Archos Media Center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ben oui je lit t reponse mais je commence tout juste sur android c tout flou.en plus g t au boulot' date=' g bien tout lut mais rien n'est expliquer sur ce sujet. je v faire des recherche ce weekend si g le temp. merci a toi[/quote'] Tout d'abord http://www.bescherelle.com/ Puis, j'utilise GDE comme home, et non pas Home++. GDE permet de scroller en cube :) Pour la météo, l'heure etc, j'utilise Beautiful Widget. Pour la batterie, c'est BatteryLife. J'espère que tu as eu ce que tu désirais :) merci de tes reponses. desolé pour les fautes mais j'ecris vite comme un sms . desolé encore pour beautiful widget et gde sont ils en francais. ele est super belle cette appli avec plein de theme qui sont pas mal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 un petit essai il reste des choses à améliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 il sont pas mal les icone, on peut les avoir ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour ceux intéressés, les icones : http://lab.iirojappinen.com/idroid/ avec un .psd fourni pour faire soi-même celles qui manquent. ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Petit hommage à "Alice au pays des merveilles" :| Widget de gauche : c'est pas ma femme c'est Bonjour madame :D Widget météo : Snowstorm weather widget + skin buuf Pack icone Buuf sur le market Thème Buuf par TerryFX Rom Galaxo 1.6.1 par Drakaz Modifié 9 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Meuh ceuh trop meugnoooooooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Widget de gauche : c'est pas ma femme c'est Bonjour madame :D J'ai rit :lol: Vraiment original comme thème, j'aime juste pas l'horloge mais sinon chapeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Salut, voici la courge de mon bureau ^^ Bon petite particularité : j'ai mis un wallpaper 480 / 800 fixe > je n'aimais pas le wallpaper scrollable. Par ailleurs c'est beaucoup plus fluide ! - beautiful widget > skin transparent. - Battery > Power widget - Pure Calendar > skin transparent. - Wallpaper > Modifié 10 avril 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Widget de gauche : c'est pas ma femme c'est Bonjour madame :D J'ai rit :lol: Vraiment original comme thème' date=' j'aime juste pas l'horloge mais sinon chapeau ;)[/quote'] Ouais l'horloge je l'ai changé juste avant de faire les screens mais je crois que je vais remettre Digital Clock Widget. D'ailleurs il est possible de changer la police de ce widget sans changer la police du téléphone ? parce que la police du film de Burton serait excellente mais illisible pour naviguer sur internet par exemple Edit : nouvelle version du thème Buuf, cette fois c'est moins GnanGnan :cool: Modifié 10 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 ca t est merci a ce qui m'ont repondu et a avoir eu de la patience . apres une matinée de recherche j'ai enfain réussi a faire se que je voulais et en plus en francais c trop beau. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Aller hop voila le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Très joli, dit moi quel est ton widget de la météo qu'on voie sur la première photo? Le second étant beautifull widget en ancienne version non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Non c'est la même appli. Weather widgets (yr. no) Appli gratuite, plusieurs widgets différents etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'adore ton thème très jolie :) On peut faire pareil sur un spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Ecoute je suis sur Milestone 2.1 c'est l'appli nexusmod qui tourne pour le live wallpaper, donc si ton spica fait tourner les live wallpapers il doit pas y avoir de problème :) Pour le reste genre appli meteo et Pure calendar, pas de raison que ca tourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je pense avoir un home qui me plait bien maintenant, quoique un peu sombre, mais j'aime bien : Et la juste pour montrer que j'ai bien une rom custom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voici pour mon bureau, pas de grand visuel étant en 1.5 BT de base, mais un bureau qui m'est ergonomique et fonctionnel, sans oublier le widget Bonjour Madame devenu assez indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est quoi ce widget avec l'heure, l'operateur, batterie, etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 c'est Andromax, un widget développé par un membre du forum, tu trouveras les infos ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875 Super widget je le conseille vraiment, déjà pour la batterie, mais lorsque l'on clique sur le widget on accède à toutes les données du tél, de la batterie, les paramétrages, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est quoi ce widget avec l'heure, l'operateur, batterie, etc? Andromax! Le dev est sur le forum en plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Andromax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Hummmmm, je pense qu'il a compris ? :D " C'est la mer noire ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bon, vous connaissez l'histoire du gars qui ouvre un fil de discussion (celui là quoi), pis hop ! qui s'barre faire à manger, et qui répond après... forcément sans rafraîchir la page... :D :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 A mon tour : Appareil: HTC Tattoo Système: Donut 1.6 [ROOT] Thème: Black Skin (by JoOoSs) Wallpaper: Récupéré et retaillé J'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.