funk Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Comme dirait Ekimi : c est chargé.......mais ça fait techno :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Faut chargé ^^ Non, dommage que l'écran du Tattoo soit trop petit, sinon j'aurai mis des widgets (flux RSS JDG...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 A noter juste pour info pour ceux qui voudraient, il n'y a pas besoin d'installer SDK sur le PC pour lancer la commande de capture d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Mon mien :). Acer Liquid sous 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Voilà la mienne, très simple pour l'instant, A gauche "réglages", au milieu les applis les plus utilisés, à droite des dossiers regroupant les autres applis. Modifié 12 avril 2010 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Franchement ce topic devrait faire l'objet d'une news, genre best of des bureaux... Je trouve que y a vraiment des créations superbes... Et de voir tous ces bureaux différents, toute cette customisations, c'est vraiment un gros plus d'android qui est certe mis en avant régulièrement, mais rarement en image ! (Je viens de me refaire une bonne partie du topic, malgré le lag serveur... C'est vraiment marrant l'évolution en un an... Les bureaux proposés sont bien plus travaillé, et je crois que la côté skinnable de beautifull widget, ainsi que home+++ y sont pour beaucoup... et bien sure le talent et le bon gout des utilisateurs ). Modifié 12 avril 2010 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 A mon tour :Appareil: HTC Tattoo Système: Donut 1.6 [ROOT] Thème: Black Skin (by JoOoSs) Wallpaper: Récupéré et retaillé J'aime bien ! Ce type de Wallpaper existe en live wallpaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bureau 1 : Android Agenda Widget + TuneWiki Bureau 2 : Beautiful Smaller Home avec Skin NakedDroid3D + Raccourcis Apps Organizer modifiés avec BetterCut Bureau 3 : Widget BatteryLife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut, voici la courge de mon bureau ^^Bon petite particularité : j'ai mis un wallpaper 480 / 800 fixe > je n'aimais pas le wallpaper scrollable. Par ailleurs c'est beaucoup plus fluide ! - beautiful widget > skin transparent. - Battery > Power widget - Pure Calendar > skin transparent. - Wallpaper > Le 100% en-dessous de Beautiful widget sur l'écran central correspond à la charge de la batterie ? Si oui, c'est quel widget ? car power widget n'est pas décrit comme ayant un indicateur pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @Toros :Trop, faudrait contacter un rédacteur pour faire un dossier, il y a vraiment de belles choses @eKimi : Non c'est juste un wallpaper :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @minop : ouai je sais que c'est un wallpaper. Je l'ai mais je demandais si quelqu'un en avait croisé un quelque part qui soit en live et qui y ressemble. Donc si quelqu'un à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Bonjour Bonjour :) Je suis "nouveau" sur le forum, dans le sens ou c'est un de mes premiers posts, mais ca fait plusieurs mois que je lis tout les jours le forum, et particulierement ce topic! Et grace à vous, je me suis lancé dans la personnalisation de mon petit milestone :D Home: De base (je m'interesse à Home++, mais celle-ci est un peu moins réactive et le fait qu'il n'y ait pas l'icone SMS dans le powerstrip me gène ^^) Icones: iDroid, découverts ici même. =) Wallpaper: Trouvé sur l'application "Flikie Wallpapers", application qui d'ailleurs est la seule à proposer des wallpaper haute résolution pour le Droid/Milestone. Widgets: CalWidget, BeautifulWidget, Widget Task Manager et BatteryLife. Voilà, tous les commentaires sont bienvenus, et merci encore à vous pour m'avoir initié :) Modifié 13 avril 2010 par C.0108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @C.0108 : Essaye comme batterie "Battery Status - free" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) @C.0108 : Essaye comme batterie "Battery Status - free" ;) Merci bien du conseil! Je viens de le tester et il est agréable à l'oeil et plus visible! Sa couleur change t-elle avec le niveau de batterie? C'est ce qui me plaisait dans Battery Life ^^ Edit: Il ne change pas de couleur :( je retourne sur battery life en attendant ;) Modifié 13 avril 2010 par C.0108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feezy Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Voilà pour ma part... Salut Ton widget agenda, c'est pure calendar ou un autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Voilà pour ma part... Salut Ton widget agenda' date=' c'est pure calendar ou un autre ???[/quote'] Le widget agenda sur le bureau de droite c'est : Android Agenda Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Salut à tous les artistes !!! L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger le black google search widget pour l'installer via matemorph sur un Galaxy avec 1.6.2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Voilà pour ma part... Salut Ton widget agenda' date=' c'est pure calendar ou un autre ???[/quote'] Le widget agenda sur le 2è écran c'est Smooth Calendar, et sur le 4è écran c'est Androïd Agenda Widget Edit: liste complète des widgets sur mon post d'origine. Modifié 14 avril 2010 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Et voici glass ,un thème utilisable sous métamorphe testé sous donut avec le samsung galaxy: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=158788#p158788 Modifié 16 avril 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Après de nombreux tests sur les différentes ROM Alternatives, me voici de retour avec une Rom made in Samsung JE1 : Environnement : ADW.Launcher Thémes : ADW Droid Widgets : Ecran 1 : Moxier World, Vizbattery, Task manager Ecran 2 : Google Calendar Ecran 3 : Recherche Google Ecran 4 : Aucun Ecran 5 : Mortplayer widget Modifié 31 juillet 2010 par Yannis.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) 2 ou 3 conseils pour les prochaines oeuvres : :cool: - mettez le nom de vos Widgets. Cela évitera d'avoir 5 post pour demander quelle appli est utilisée etc... - Évitez de quoté un message ayant des screens dessus (surtout s'ils sont gros). Ou pensez à retirer les screens et gardez uniquement le texte Je pense que si tout le monde faisait cela, le topic serait plus propre et plus agréable à lire. Merci ! (En espérant ne pas être le seul à penser ça) :| Modifié 17 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Essayer de faire un montage de façons à avoir tous les screen sur une même image. Ça prend 30s et sa évite au lecteur de cliquer/précédent/cliquer/précédent/... pour visualiser les screens Effectivement, des regles s'imposent... Mais pour les images en même temps, je suis pas trop d'accord, ca va souvent te renvoyer sur une maxi-image de milliers de pixels alors qu'un montage propre comme ils ont fait ets beaucoup plus facile. Tu as 5 images, tu cliques sur celle qui t'intrigue avec le bouton molette de ta souris, ca te l'ouvre dans un nouvel onglet. Il suffit de fermer l'onglet pour revenir au forum. Pas besoin de cliquer sur suivant precedent et ca évite de charger une image de résolution extrême. Ca va vite à charger et c'est efficace. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les widgets, le nom du wallpaper ou du theme. Modifié 17 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @ Fabinou : Je comprends parfaitement tes griefs mais un petit mp aurait suffit à trouver solution. Là en l'occurence, de manière publique et vu le ton ... @ Pro-fête : En effet, un petit post-it pour d'éventuelles règles seraient sympa, surtout pour les nouveaux. Quant aux copies d'écrans, j'ai effectivement considéré que séparer les écrans étaient plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) @ Fabinou : Je comprends parfaitement tes griefs mais un petit mp aurait suffit à trouver solution. Là en l'occurence, de manière publique et vu le ton ... Désolé si le ton était agressif ou autre, c'était pas mon intention ! et ce que j'ai écrit n'est pas dirigé spécialement envers toi, c'est sur la totalité du topic. :) J'ai aussi écrit ça publiquement pour que les prochains ne fassent pas les mêmes erreurs (si on peut appeler ça des erreurs) C'est assez dur de s'exprimer sur un forum, et j'ai toujours l'impression de paraître agressif mais c'est rarement le cas. Tu as 5 images images Ce qui fait donc 6 lol :P Modifié 17 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @ Fabinou : T'inquiètes pas, en général je ne suis pas agressif, je fais totalement le contraire :D Mais je te remercie de m'avoir permis de corriger mes erreurs (sauf le coup des copies d'écrans ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.