MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Lockscreen Modifié 20 décembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Voilà pour moi: C'est assez simple, mais ça reste propre. :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est très classe franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, c'est quoi ton widget meteo gebzy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Beautifull widget. J'en ai profité pendant les 10 jours de promo, 0.10 € ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Voilà, étant donné que j'avais rien à faire au boulot ce matin, j'ai continué à m'amuser ^_^ Hem, j'avoue que les photos tranchent un peu avec celles dont vous êtes habitués avec yuri... :P - GoLauncher - Desktop Visualizer - Phantom Music Control - ColorNote - Gowidgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 A la limite je préfère les nanas de Yuri alors ;P (le prend pas mal hein ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je le prends pas mal ;) J'avoue que c'est pas vraiment le genre de nanas que je marierais non plus, mais ça va bien dans l'ensemble alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Voilà, étant donné que j'avais rien à faire au boulot ce matin, j'ai continué à m'amuser ^_^ Hem, j'avoue que les photos tranchent un peu avec celles dont vous êtes habitués avec yuri... :P Moi c'est plutôt ça qui me choque :) T'as de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mon nouveau thème : Avec une variante un peu plus simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour ! étant donné que je ne savais pas ou poster, je demande ici... quelqu'un sait qu'es-ce que ce widget svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir a tous , ma contribution sur asus transformer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) @drag : j'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as trouvé où ? Modifié 21 décembre 2011 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @memnoch Je trouve tes screens originaux et très beaux, même si avec un pseudo pareil tu pouvais pas avoir d'autres icones ^^, d'ailleurs peux tu nous les partager à tout hasard? (en mtz si possible) HS: D'ailleurs ton pseudo vient bien du bouquin d'anne rice? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Je le prends pas mal ;) J'avoue que c'est pas vraiment le genre de nanas que je marierais non plus, mais ça va bien dans l'ensemble alors... :P Ha, la deuxième me plait fort bien et la troisième aussi! :) Mais, je veux un caractère doux et qu'elle en ait dans la tête ^-^ Bonsoir a tous , ma contribution sur asus transformer ;) Very classy! Modifié 21 décembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Kracziek Héh :P Connaissant plusieurs personnes dans le milieu, c'est en général le genre de filles à en avoir largement assez dans la tête (et même professionnellement assez haut-placées pour certaines). Pareil pour le caractère. ^_^ Après, ça reste subjectif mais y'a un certain charme dans le style qui ne me laisse pas indifférent... :lol: @Dirty87 Très sobre, j'adore. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @mrouille, effectivement mon pseudo vient bien de ses romans et j'ai aimé sa vision de ce "Memnoch" ;) Pour les icones, les voici en .zip (je crois que pour le.mtz, il faut juste renommer le zip, mais pas sûr) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dernière fois que je poste sans image de mon téléphone qui ne changera pas avant MIUI ICS. @Kracziek Héh :P Connaissant plusieurs personnes dans le milieu, c'est en général le genre de filles à en avoir largement assez dans la tête (et même professionnellement assez haut-placées pour certaines). Pareil pour le caractère. ^_^ Après, ça reste subjectif mais y'a un certain charme dans le style qui ne me laisse pas indifférent... :lol: Caractère doux? :o ça me rassure parce que les fashions sushis sont en générales pas naturelles du tout et ostensiblement pas cultivées. Et pour le boulot, au secours. Pour le charme, le plus classe, c'est retirer une bonne partie des tatouages et en faire un qui prend tout le bras qui représente les Koï :3 Memnoch: exact, à la barbare, mais tu as fait *.zip.zip là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @Kracziek Après faut savoir distinguer deux genres: - Les "fashions sushis" qui j'imagine sont ces fans de culture jap', genre j'écoute du visual-keï, je me mets des gros écarteurs aux lobes et fais de gros tatouages pask' j'suis une révoltée d'la vie depuis ma crise d'adolescence. - Les filles bercées au milieu des hot-rods, vouées au culte du Rock'n'Roll et fans d'Elvis Presley depuis gamines (j'exagère un peu), qui même si paraissant très décalées sont en général des filles très intelligentes, très simples et très posées intellectuellement parlant. Je suis dans le milieu de la musique et plus particulièrement du hard rock/métal depuis quelques années déjà, à la longue j'arrive à distinguer les deux personnalités qui sont totalement opposées même si très ressemblantes physiquement. Et j'ai eu l'occasion de faire des rencontres absolument géniales, dont une qui travaille carrément pour l'Etat. ^_^ Bon hem... STOP HS je crois. :P Tiens cadeau : http://truestreetcars.com/forums/attachments/pics-videos/9906d1293575335-10-000-epic-pics-4963427325_222d72ddf7_b.jpg Modifié 22 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Quelqu'un peut me dire quel pack d’icônes est utilisé ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ça m'intéresse aussi, et j'aimerais également savoir d'où vient le thème pour Beautiful Widget, je le trouve superbe. Et puis la barre de recherche transparente, on peut la trouver quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Coucou ! Alors je commence avec le thème de Beautiful Widget c'est : FlatWhite. La bar de recherche transparente ça fait partie intégrante d'ICS je ne sais pas si c'est possible de trouver une APK de ça. Pour les icônes c'est des icones que j'ai fais, je vais voir si j'peux les retrouver mais je crois les avoir supprimés. J'ai utilisé Desktop Visualiser, peu être que quelqu'un sait comment récupérer les icônes a partir de la ? Modifié 22 décembre 2011 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 pas de quick panel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est quoi Quick Panel? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.