Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà, étant donné que j'avais rien à faire au boulot ce matin, j'ai continué à m'amuser ^_^

Hem, j'avoue que les photos tranchent un peu avec celles dont vous êtes habitués avec yuri... :P

Moi c'est plutôt ça qui me choque :)

T'as de la chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends pas mal ;)

J'avoue que c'est pas vraiment le genre de nanas que je marierais non plus, mais ça va bien dans l'ensemble alors... :P

Ha, la deuxième me plait fort bien et la troisième aussi! :)

Mais, je veux un caractère doux et qu'elle en ait dans la tête ^-^

Bonsoir a tous , ma contribution sur asus transformer ;)

walleeaper189419.jpg

Very classy!

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kracziek Héh :P

Connaissant plusieurs personnes dans le milieu, c'est en général le genre de filles à en avoir largement assez dans la tête (et même professionnellement assez haut-placées pour certaines). Pareil pour le caractère. ^_^

Après, ça reste subjectif mais y'a un certain charme dans le style qui ne me laisse pas indifférent... :lol:

@Dirty87 Très sobre, j'adore. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je poste sans image de mon téléphone qui ne changera pas avant MIUI ICS.

@Kracziek Héh :P

Connaissant plusieurs personnes dans le milieu, c'est en général le genre de filles à en avoir largement assez dans la tête (et même professionnellement assez haut-placées pour certaines). Pareil pour le caractère. ^_^

Après, ça reste subjectif mais y'a un certain charme dans le style qui ne me laisse pas indifférent... :lol:

Caractère doux? :o

ça me rassure parce que les fashions sushis sont en générales pas naturelles du tout et ostensiblement pas cultivées. Et pour le boulot, au secours. Pour le charme, le plus classe, c'est retirer une bonne partie des tatouages et en faire un qui prend tout le bras qui représente les Koï :3

Memnoch: exact, à la barbare, mais tu as fait *.zip.zip là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kracziek

Après faut savoir distinguer deux genres:

- Les "fashions sushis" qui j'imagine sont ces fans de culture jap', genre j'écoute du visual-keï, je me mets des gros écarteurs aux lobes et fais de gros tatouages pask' j'suis une révoltée d'la vie depuis ma crise d'adolescence.

- Les filles bercées au milieu des hot-rods, vouées au culte du Rock'n'Roll et fans d'Elvis Presley depuis gamines (j'exagère un peu), qui même si paraissant très décalées sont en général des filles très intelligentes, très simples et très posées intellectuellement parlant.

Je suis dans le milieu de la musique et plus particulièrement du hard rock/métal depuis quelques années déjà, à la longue j'arrive à distinguer les deux personnalités qui sont totalement opposées même si très ressemblantes physiquement. Et j'ai eu l'occasion de faire des rencontres absolument géniales, dont une qui travaille carrément pour l'Etat. ^_^

Bon hem... STOP HS je crois. :P

Tiens cadeau :

http://truestreetcars.com/forums/attachments/pics-videos/9906d1293575335-10-000-epic-pics-4963427325_222d72ddf7_b.jpg

Modifié par HROLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors je commence avec le thème de Beautiful Widget c'est : FlatWhite.

La bar de recherche transparente ça fait partie intégrante d'ICS je ne sais pas si c'est possible de trouver une APK de ça.

Pour les icônes c'est des icones que j'ai fais, je vais voir si j'peux les retrouver mais je crois les avoir supprimés.

J'ai utilisé Desktop Visualiser, peu être que quelqu'un sait comment récupérer les icônes a partir de la ?

Modifié par Eloiole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...