caco Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 personellement il ne me sert qu'à prendre des screens ou utiliser adb pour flasher le liquid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Edit: Je viens de remarquer que le skin de BeautifulWidget avait disparu lors du screen... Je pense que c'est parce que tu as du monter ta carte sd pour faire prendre tes screen, or le skin est est sauvegardé dessus, donc BW n'y a plus accès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je pense que c'est parce que tu as du monter ta carte sd pour faire prendre tes screen, or le skin est est sauvegardé dessus, donc BW n'y a plus accès ;) Oui c'est ce que je me suis dis après :D merci de ta confirmation en tout cas :).. mais comment faire pour prendre le screen avec le skin alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 tu branches le téléphone , et c'est tout , pas de synchro , pas de montage de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 tu branches le téléphone , et c'est tout , pas de synchro , pas de montage de la carte SD. Ah oui d'accord, merci :) Je vais éditer mon post avec le screen actualisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Voila le mien 1ere capture, bureau normal 2eme, c'est [color=red]qd[/color] j'appuies en bas sur contact, ca m'affiche le liste des contacts scrollable (idem pour appels) Le home utilisé est SweeterHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Le rendu est très sympa. Au passage, je vois que tu utilises le thème GlassStone, ça colle plutôt bien côté couleurs. Pour les "boutons" en bas, t'as essayer avec une autre police pour voir ce que ça pourrait donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 non, pas essayé d'autres police, celle la me va par contre je vais appliquer les icones du theme Flavored ice pour avoir de belles icones toutes bleues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Voila le mien1ere capture, bureau normal 2eme, c'est [color=red]qd[/color] j'appuies en bas sur contact, ca m'affiche le liste des contacts scrollable (idem pour appels) Le home utilisé est SweeterHome Effectivement ca rend bien, il faudra que je teste cette Home à l'occasion... peut-on personnaliser les liens du bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) mieux que ca en fait t'as des containers images, widgets, textes, springboards (ma liste de contacts scrollable par exemple) et tout est customisable tu peux meme redimensionner les widgets (on le voit pour le controle d'alimentation dont la taille est /2 le gros defaut, c'est que c'est encore en beta, et y a beaucoup de FC et j'ai de gros ralentissements par moment sur le swap entre les ecrans pour info, c'est sweeterhome.com et surtout pas l'appli du market Modifié 23 avril 2010 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 -Open home -Better cut -Skin hero black. -Font n°3 (ou 4 ?). -icones standards. -Simple mais j aime. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Rien de spécial, j'utilise la home de Bouygues et les icônes standards: - 1er bureau: BatteryLife, 3G Watchdog, APNdroid, FreeWifi Connect - 2e bureau: Weather Widget Forecast - 3e bureau: .... - 4e bureau: Hero Clock Day - 5e bureau: RemoteSMS et Flashlight Modifié 24 avril 2010 par fseb59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 -Open home-Better cut -Skin hero black. -Font n°3 (ou 4 ?). -icones standards. -Simple mais j aime. Uploaded with ImageShack.us J'adore ton fond d'écran Tu peux le partager svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Rien de nouveau mais je post quand même pour le plaisir :D Le bureau : Et un aperçu du reste après installation du thème Android Black : Le bureau natif (avec juste le launche Helix) : .:EDIT:. Les images sont déjà à 50%... j'hésite à réduire encore un peu leur taille... dites-moi si ça vous parait plus judicieux ;) Modifié 24 avril 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Rien de nouveau mais je post quand même pour le plaisir :D J'aime bien tes îcones sur la 1ère série de screens. Elles viennent d'un pack ou d'un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 D'une série (assez bien fournie d'ailleurs) nommée Simple Black Square Icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C est sobre et zen. tres joli. .................................. @ Fowien : je te fais un Mp. Mais j utilise l appli "Wallpaper set & save" pour recentrer le wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 be0ne > tres joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 D'une série (assez bien fournie d'ailleurs) nommée Simple Black Square Icons Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C est sobre et zen. tres joli................................... Merci m'sieur ;) be0ne > tres joli ! Merci mais les skins de tes widgets y sont pour beaucoup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Voila mon nouveau home sur mon spica (en 2.1 depuis peu ) alors les icones sont de là pour le home c'est home++ et pour les widgets on a batterylife, taskiller (avec un skin fait avec le pack d'icones), beautiful widget (skin CarbonFiber), et enfin Pure music widget (merci a koxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Nanoseb , pour skinner tes dossiers , tu as rooté ton téléphone je présume ? Modifié 24 avril 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 That is fucking good music :) Sinon ton home fait assez... classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 pour les icônes pas besoin d'être root, perso j'utilise bettercut (il coûte quand même 5€) et pour green day comme tu l'as remarqué je suis assez fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'préfère Ameican Idiot moi comme Album ^^ Bizzare moi je n'arrive pas à changer les dossiers de mon nexus one. Les appli , raccourcis and co : ça fonctionne : mais pas les dossiers. Quelle est ta méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.