RomualdHérouart Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mon nouveau bureau :P Miui 2.1.20 Widgets : Banner, Minimalistic Text, Custom Clock Widget Free 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je voudrais une question aux utilisateurs de HoneyComb ou ICS sur tablette, y a quoi comme widget sympa pour tablette?(contactez moi par MP pour pas polluer ) Perso sur le market y en a pas beaucoup encore(ou peut être je les trouve pas :P ) Sinon pour pas être totalement HS, voila mon home actuel(si vous voulez le wallpaper, je le ferai par mp aussi) Moi j'utilise HD Widgets : https://market.andro...oudtv.hdwidgets Widgets optimisés pour tablettes ;) Et y a aussi Wizz : https://market.android.com/details?id=com.snowbee.colorize.hd Pour tablette aussi, avec Facebook, Twitter, Timeline (FB + Twt), Agenda, Calendrier et Google Reader Modifié 23 janvier 2012 par Nasredingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ night9502 : ce sont des icônes faites maison. J'en avais fais un zip, le voilà : SimpleMots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mon nouveau bureau :P Miui 2.1.20 Widgets : Banner, Minimalistic Text, Custom Clock Widget Free Wouaw !! :D Quel est ton lockscreen s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est un verrouillage que j'ai récupéré sur un thème en ligne de Miui, le thème en question étant examinationEX. Je ne sais pas si en passant par MiLocker il est dispo ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) http:// Welcome back ! ;) Modifié 24 janvier 2012 par Londo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est un verrouillage que j'ai récupéré sur un thème en ligne de Miui, le thème en question étant examinationEX. Je ne sais pas si en passant par MiLocker il est dispo ou pas... je vais chercher merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif wall etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je voudrais poser une question aux utilisateurs de HoneyComb ou ICS sur tablette, y a quoi comme widget sympa pour tablette?(contactez moi par MP pour pas polluer ) Perso sur le market y en a pas beaucoup encore(ou peut être je les trouve pas :P ) Sinon pour pas être totalement HS, voila mon home actuel(si vous voulez le wallpaper, je le ferai par mp aussi) classe tu peux me donner en MP ce que tu as fait pour arriver a ce resultat !! bravo en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Voila pour moi fait avec WidgetLocker et ADW Launcher EX : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) ADW EX qui n a plus la barre moche sur ICS :P Moi,je me suis calmé .......tout simple ^_^ Je n ai pas réglé mes calendriers ! doublons ... Modifié 24 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Merci Be0ne, voici ce que j'ai réussi à faire : Widget : Circle Battery/Minimalistic Text Dock : Inspiré du dock de Be0ne et modifié par moi même (envoyez un MP si vous voulez que je vous donne un lien) EDIT : Voici le lien http://www.mediafire.com/?bxr8dd1rxxearo7 Modifié 25 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Retour rapide sur la rom Foxhunt : Le topic a été verrouillé,donc je poste ici https://forum.frandroid.com/topic/85788-rom-foxhound-v10-by-snakes-403/ Perdu la statusbar transparente de la Manhattan,mais pas de bug et + fluide.L anneau méne a 4 choix : photo,dialer,page principale et sms ( ça,c est pour Yuri !) Launcher Nova d origine,méme si je préfére Adw ex. Choix de rajouter en boutons virtuels : loupe et options 4 choix de batteries,dont Miui avec choix color,tout en virant l heure standard. etc .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, j'y vais du miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Mon nouveau bureau, très inspiré du thème "Colorful" de David Punto de Mycolorscreen : Détail des widgets et applications : - Go Launcher (thème de base) + icônes du dock perso - Lockscreen : Widgetlocker + Simiclock + Missed It! - Premier écran : Simiclock + Switchpro - Second écran : DesktopVisualizer + Pack d'icônes perso - Troisième écran : DesktopVisualizer + CircleBattery Widget Si vous souhaitez récupérer le fond d'écran, les icônes, les bannières et la police d'écriture, envoyez moi un MP :) Modifié 26 janvier 2012 par yochi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoulhino Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je viens juste de rooter mon gs2. je suis en 2.3.5. j aimerai installer un theme mais comment faire, où le mettreet savoir lequel je peux me servir merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Petite question pour Yuri : dans ton post 11223 (de ce sujet), tu as utilisé un widget météo, Fancy Widget je dirais.. Mais comment as-tu fait pour le redimensionner ? (je n'en ai pas d'aussi grand moi..) Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mon GSII aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Salut à tous.... Je vous poste mon bureau de ma Samsung Galaxy Tab, que voici ;) Mais j'ai également une question : mon wall a tout de même un petit souci.... Sous les photos y'a un canapé et à côté l'arbuste que vous pouvez voir est dans un pot.... Mais tout cela, on ne le voit pas. Même en redimensionnant de manière différente mon image, impossible de la faire entrer entière... Quelqu'un sait-t-il comment faire ? Modifié 27 janvier 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Première participation dans ce topic en espérant que ça vous plaise. Optimus black sur cm 7.1. Glasklart theme go launcher Widget locker theme miui v4 pour theme chooser Modifié 27 janvier 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.