Aller au contenu

[ROM] FoxHound v1.0 by SnakeS 4.0.3


Recommended Posts

Liens du Thread

XDA

31969903.jpg

[size=2][i]Présentation faite par mes soin[/i][/size][size=2][i]s[/i][/size] :)

Détails de la rom:

Full AOSP 4.0.3 IML74K

Superuser

Deodexed

Zipalinged

Unsecured Kernel

FoxHound bootanimation

Launcher2 Tweaked by "doniqcc" from EaglesBlood

Added Power menu

Insert circle battery icon 1% on default

T9 Dialer mod included thanks "CM9 kang"

Extension button for camcorder

Added STK (sim tool kit)

Themed some apk icon (ZeuBug style)

New 4 shortcuts lockscreen added phone/mms (By Xoomdev) Full CREDIT and THANKAS to "doniqcc" from EaglesBlood

Added menu button to home screen

Added Facebook sync (Thanks to paulobrien and Romanbb)

GPS Tweaks on Europe

Egl.cfg tweaks

Disabled keyboard popup from showing up in status bar

Improved Audio in Media_Profiles.xml

Gapps included with this build

Zipalinged app on boot

Included Auto EFS Backup in init.d By Paul (Modaco)

Tweaks in Build.prop

Added option for restoring all your apps soon as you sign in

Added all missing live wallpapers

Removed AOSP music added music2

Added file manager

Added Ligth Flow app to change LED notification color

Added Flashplayer

Added CMW app

Added Tork

Added Sound Recorder

KERNEL

Leankernel: Minimalistic Kernel by IMOSEYON:

Patched to latest in Linux 3.0.x branch: 3.0.14, which was released 12/21/11 (lots of new/updated kernel code).

All unnecessary kernel components removed to make kernel lean and fast!OC to 1.35Ghz (Michael Huang, optimized by me).

Boot speed is maxed at 1.2ghz within kernel (in addition to ramdisk) for stability.

GPU overclock (Michael Huang).

Voltage control via setcpu (Michael Huang, tweaked by me).

Ramdisk tweaks (sysctl, vm, filesystem speed, etc.)SWAP & zram (next generation compcache) support.

Run "zram enable" in terminal.init.d support in ramdisk.

Hotplug governor optimized for stability.cpufreq backport from Linux 3.2-rc7rcu code backport from Linux 3.2-rc7

Changelog:

v1.0.0 - Initial release

Pré-requis:

- Un Samsung Galaxy Nexus rooter, voir http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/ .

- Avoir le Recovery d'installer.

Comment l'installer:

- Téléchargez la rom et la mettre dans la mémoire du téléphone.

- Redémarrez le téléphone sur le Recovery ( Volume bas + Power ).

- Dans le Recovery faire un full wipe ( Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache )

- Selectionnez Install zip from SD Card puis Choose zip from SD Card.

- Choisir le fichier de la rom et flashez le.

Téléchargements:

/!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!!

/!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout.

/!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part.

Remerciement:raffaele88

Modifié par iHeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, rien que pour l'hommage à MGS j'étais à 2 doigts de la flasher ^_^ . Je patiente un peu pour la prise en charge de l'OTG.

Peux-tu me rappeler ce que veux dire encore le AOSP stp? Je crois que ça veut dire que c'est à partir du SDK mais j'ai un gros doute XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une ROM AOSP est basé sur la rom de base avec tous les avantage développé par plusieurs dev...

Ce n'est que mon interpretation perso donc si quelqu'un fournis plus d'infos je suis aussi preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt ? les dev "améliorent" les roms tout simplement, en ajoutant des fonctionnalités, en corrigeant des bugs des fois etc ...

tout savoir les changements regardent la rubrique "détails de la rom" de chaque post

en fait objectivement, une rom custom ASOP prend juste comme base le code source de ICS et les devs apportent des plus (ou des moins des fois, car faut pas prendre une rom au hasard, faut voir ce qu'elle apporte etc ^^) et voilà.

Perso je suis passé direct en custom

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP veut dire que ça vient de l'Android Open Source Project, donc comme le dit le gars dans le changelog "Full AOSP" ça veut dire qu'il a compilé lui même les sources et comme Google distribue les "pilotes" pour le hardware plus les infos de compil pour le Kernel, c'est pas difficile :)

Google distribue les sources en 4.0.3 pour le GN mais n'a pas encore poussé l'OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y en a un paquet qui font ça, y en avait une autre pour le Galaxy Nexus où le mec avait pris la Revolution HD et avait juste changer le nom de la rom, Mike1986 c'était bien foutu de sa gu***** en lui disant qu'il aurait au moins pu changer le nom de la rom sur les scripts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...