Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

en faite pour les dossiers j'utilise folderorganizer qui permet de faire des dossiers avec a peut près tout (contact, appli...)

pour green day j'aime beaucoup le dernier album, j'ai aussi bien aimé dookie, ainsi que l'incontournable american idiot (plus particulièrement wake me up when september end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne sur Spica récemment en 2.1 :

devicecopie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Home : Freedhome

Icones : Smorg Pack (Apk décompressée et extraction des icônes png et copie surla SD)

Widgets : de gauche à droite : Rockon3 (cube) ; News and Weathers et Calwidget ; Beautiful Widgets, APN et Taskkiller ; Power Control d'android sur le dernier !

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanoseb

Dispo sur le market Pur Music Widget? Pcq il m'intéresse et je ne le trouve pas sur le market :mad:

edit: Finalement j'ai trouvé un sujet sur le forum :)

Modifié par xou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Voilà c'est mon tour de vous montrer mon bureau.

Aprés 2 jours de bataille pour modifier l'.apk du widget facebook , voilà le résultat :

34173_device.png63439_device2.png46485_device3.png13589_device4.png

89597_device5.png70257_device6.png50939_device7.png27229_device8.png

Donc pour commencer , je suis sous Modaco 3.1 , avec le thème black-éclair de Kos-world appliqué en partie (pas tous les widgets , et ce thème explique l'aspect de ma barre de lancement en bas , à la place de celle de Sense).

Le thème est dispo ici (à appliquer avec Metamorph , uniquement compatible Hero avec MCR ou sense d'origine) :

Black-éclair MCR 3.1

Ensuite pour les widgets , de gauche à droite et de haut en bas :

- music widget original de HTC Sense.

- Les widgets de beautiful widgets , sur lesquels j'ai modifié la couleur du "voyant" (gris désactivé , bleu activé)

- widget battery original de Sense.

- le widget facebook officiel modifié par mes soins également.

- Pure messenger widget avec un fond perso transparent.

- le home de beautiful widgets , avec le thème beautiful glass appliqué (chiffres modifiés , sans ombre dessus , et background avec un peu moins d'opacité).

- widget contacts original de Sense.

- widget album photos original de Sense (avec la trogne de mon boud'chou ^^)

- Mario 8bits sound widgets et Bazinga!

- Lockbot Pro avec un thème perso , en concordance avec mon home.

Pour les icônes , il s'agit d'un pack dont beOne avait donné le lien , auxquelles j'ai ajouté un fond , toujours en concordance avec mon home.

Le tout est passé à la moulinette Bettercut et Apps organizer

Je suis malheureusement incapable de retrouver le lien vers le pack d'icônes , donc si beOne passe par là et s'en rappelle , j'éditerai mon post pour l'inclure ;)

Concernant l'appli facebook , j'ai passé une journée entière pour en arriver là (le temps d'assimiler le fonctionnement des .9.png et de l'appli draw9patch du kit SDK , de faire divers tests , et de trouver un outil qui marche correctement pour resigner les apk (merci Stericson de XDA ^^). Ceci dit j'aurais aimé qu'il soit vraiment tout noir , mais je ne sais malheureusement pas comment modifier la couleur du texte (enfin , je sais où c'est , j'ai baksmali-zé le classes.dex , trouvé les fichiers correspondant au widget , mais aprés ça me dépasse ^^ aucune idée de où je dois modifier pour obtenir du blanc à la place du noir , j'ai bien repéré des setText et textview , mais bon......)

Donc si un Dev passe dans le coin et qu'il sait comment faire je suis preneur.

Me reste maintenant à réussir à installer mon apk modifié du battery widget original.

Je l'ai modifié de manière a ce qu'il ait le même look que les widgets beautiful , ça rend super bien (sur photoshop en tout cas) , mais impossible de l'installer , le téléphone refuse , et si je le push de force avec adb : il disparait de ma liste de widget dans le téléphone.

Donc je suis preneur également de toute aide.

PS : désolé pour le pavé ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,c est bien expliqué.bravo pour ton boulot.

C est chouette de savoir "trafiquer" ;)

Bon maintenant.......euh ,on peut l avoir ton magnfique widget Facebook ? hi hi

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk : pas de souci pour le widget facebook , par contre je ne sais pas si je peux le mettre ici en lien direct , où si c'est préferable que j'envois par MP.

Sachant que c'est une appli gratuite donc ça ne devrait en toute logique pas poser de problème.

@Koxx : que dois je t'envoyer exactement ?? en fait j'ai repris ton thème "éclair" et j'ai juste changé le background , je t'envois un zip du tout (renommé autrement qu'éclair bien sur) ?

EDIT : @Koxx --> http://benjay.free.fr/Android/Glassy.zip (y'a pas de "preview" par contre....)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un aurait connaissance d'une appli météo qui donne la température dans la barre de notif?

The Weather Channel

ça te permet en plus de ce que tu veux de voir la météo instantanée, sur les prochaines heures, les 3 prochains jours et les 10 prochains jours. ça marche pour plusieurs localités que tu peux enregistrer.

La température en barre de notif est seulement pour le lieu que tu définies en home.

Seul petit point négatif : quand tu choisis la météo en degré °C, la température de la barre de notif et de la prévision du moment est bien en °C mais pas les prévisions des prochaines heures, des 3 et 10 prochains jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un aurait connaissance d'une appli météo qui donne la température dans la barre de notif?

The Weather Channel

ça te permet en plus de ce que tu veux de voir la météo instantanée' date=' sur les prochaines heures, les 3 prochains jours et les 10 prochains jours. ça marche pour plusieurs localités que tu peux enregistrer.

La température en barre de notif est seulement pour le lieu que tu définies en home.

Seul petit point négatif : quand tu choisis la météo en degré °C, la température de la barre de notif et de la prévision du moment est bien en °C mais pas les prévisions des prochaines heures, des 3 et 10 prochains jours :/[/quote']

Merci beaucoup! Il en existe d'autre?

Autre chose quelqu'un utilise helixlauncher?

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo dans la barre de notif, j'avais trouvé que celle-là après en avoir testées plusieurs. (Pour la recherche de lieux dans the Weather Channel, précises le pays surtout si c'est un petit patelin "petit patelin, France". J'avais un peu galéré au début.)

Oui j'ai utilisé HelixLauncher avant de tester la Home de Pro-fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKay merci!

Parce que le HelixLauncher 2 est un peu instable sur mon téléphone. il fait rebooté le téléphone quelques fois. Je voulais savoir si quelques personnes avaient eu les même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique ton bureau pro-fête.

Sinon, c'est pas vraiment dans le sujet mais ta home, elle est disponible sur le market ou faut télécharger un apk? (J'ai pas encore ressue mon spica donc je peux pas aller sur le market :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squoi 8,51€ ?

Sinon, très classe :)

C'est mon crédit d'appel restant.. :P

(widget Mobile viking: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10571 )

Le widget météo, c'est snowstorm et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus connu!

http://www.cyrket.com/p/android/se.f1nally.snowstorm/

mais ta home, elle est disponible sur le market ou faut télécharger un apk? (J'ai pas encore ressue mon spica donc je peux pas aller sur le market :/)

dispo sur le market en gratios avec une texte. Pour retirer le texte -> acheter la version payante ou faire un don paypal ( et garder la gratuite)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...