3rr0r404 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Thème Exodus Beautiful widget Simple Text Minimal reader pro Franchement très beau travail ! Félicitations ! J'adore ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Voila pour ceux qui voulait le dock ps : il doit sûrement venir de la dropbox de yuri ou autre désolé si je fais pas une bibliographie faites pas tte une histoire hein ;P Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci Couzziin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @be0ne : Tu peut partager le Skin de UCCW ? C'est jolie ;) Moi j'aime bien les îcones :P Modifié 3 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Adw ex Icône blue st par grand sir tagada Uccw Wall et dock yuri je crois Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voilà le mien :P J'ai pas voulu trop mettre de Bureau à vrai dire et faire simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @be0ne : Tu peut partager le Skin de UCCW ? C'est jolie Moi j'aime bien les îcones Yep, le voilà : Skin_UCCW_20120404 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voilà le mien :P J'ai pas voulu trop mettre de Bureau à vrai dire et faire simple. j'adore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voilà le mien :P J'ai pas voulu trop mettre de Bureau à vrai dire et faire simple. Joli !! C'est quoi ton widget batterie etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bonjour à tous, je me permet de poster le mien, j'ai essayé de faire simple http://cjoint.com/?BDetAGtayzX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'aime beaucoup tomasini, surtout les icônes et l'horloge ! T'as bien fait de te permettre ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Horloge disponible sur play store je sais plus le nom dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci Desspil, l'horloge c'est Crystal Black Clock et est dispo sur le store et les icones proviennent de Prenium Theme XXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Herkha, moi je veux bien tes ccw pour l'horloge et la météo si tu es d'accord de partager. J'aime,ca sort de l'ordinaire :-). Les fichiers uccw en pièces jointes, le restant dans mon précédent post et fais nous partager tes créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Les fichiers uccw en pièces jointes, le restant dans mon précédent post et fais nous partager tes créations ! Entierement d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Vu que mon Droid m'a quitté il y a maintenant 4 jours (l'ecran ne marche plus!) :( :( :(, voici le bureau de ma transformer^^ Détails: http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/art/In-the-Water-294111360 Modifié 4 avril 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Dernières modifs de mon lockscreen. La météo est entièrement faite avec Ultimate Custom Clock Widget (j'adore cette application) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Herkha : J'adore !!!! Un petit descriptif encore ? ^^' Surtout pour la météo :) Et les îcones pour Missed it ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Joli !! C'est quoi ton widget batterie etc...? Merci :P Launcher : Apex Widget Météo : Beautiful Widgets --> Thème Cupcake Widget Batterie Beautiful Widgets --> Thème SakuraBatterie (j'adore l'arbre perd ses feuilles vers la fin de l'autonomie) Widget Wifi Réseau etc etc : Go Power Master Agenda : Simple Calendar Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Herkha : J'adore !!!! Un petit descriptif encore ? ^^' Surtout pour la météo :) Et les îcones pour Missed it ;) Tout est en pièce jointe: les icônes (avec d'autres en prime), le fichier uccw pour la météo, la police de texte (à copier dans le dossier fonts de la sdcard) et les icônes météo (copier tout le dossier dans le dossier UltimateCustomClockWidget/weather de la sdcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Jérémy Pougnet Je veux bien ton fond d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @benoitkmn Voila: http://img851.imageshack.us/img851/4327/wallpaper1812101.jpg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tout est en pièce jointe: les icônes (avec d'autres en prime), le fichier uccw pour la météo, la police de texte (à copier dans le dossier fonts de la sdcard) et les icônes météo (copier tout le dossier dans le dossier UltimateCustomClockWidget/weather de la sdcard) Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 LockScreen et bureau du jour :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.