Amandroid Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Derniers bureaux.... Modifié 10 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 salut c'est quoi ton widget calendrier ?? ca rend bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Voilà pour moi tous simple ^^ Modifié 10 mai 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'aime bien le lockscreen ! C'est mi locker ? Si oui, tu peux partager le mtz, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @Copel : c'est simple calendar et le fond c'est direct le wallpaper fait sous toshop :P . J'ai trouvé l'image du bloc note sur le profil d'un gars sur mycolorscreen, je l'ai retouché et hop! Je doit faire quelques ajustement mais je sais pas combien de pixel fait un cadre de 1x1 sur le bureau du coup galère.... Modifié 10 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'aime bien le lockscreen ! C'est mi locker ? Si oui, tu peux partager le mtz, merci ? j'utilise Mi Locker et le Theme ces Neon Lamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci robinou :) J'ai trouvé le thème complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Derien il est bien le theme complet ? Je vais bientot passer sur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Il a l'air pas mal ! Le lecteur miui est assez sympa, les menus avec les boutons un peu arrondi sont assez chouettes, par contre les icônes hyper colorées ne sont pas à mon goût ! Le lockscreen j'adore, mais il demande à être traduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok je vais peut etre teste tout ca tout a l'heure faut juste que je Flashe ma Rom Miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Détails: http://jeremypougnet...deviantart.com/ Modifié 10 mai 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Le play sur le screen de gauche, qu'est ce ? raccourcis ou widget ? Sinon j'aime beaucoup :) Modifié 11 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Mstrl Merci! Le play c'est le widget 1X1 de UberMusic^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Description 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ça y est tu l'as reçu ton GNex Tagada....! Alors, premières impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est ... trop bien :D La qualité d'image de l'écran c'est juste formidable, le contraste entre le LCD du DHD et le Amoled c'est le bonheur je trouve :) Bref je suis amoureux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bave...... Je dois encore attendre Décembre pour l'avoir entre les mains, mais j'hésite avec le Note !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oh tu auras le nouveau Nexus d'ici là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ouais, ça dépendra du prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) ROM: CyanogenMod 9 Beautiful Widget Minimalistic text Modifié 11 mai 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi je passe sur Samsung GS^|| bientôt! Il me fait envie depuis ça sortie...Bon l'écran est pas hd mais ca devrait le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Rom : CyanogenMod 9 Modifié 13 mai 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Super Beau ces quelle théme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @Sir Tagade : Toujours autant de classe ! :) @Steven : Je soutiens mon VDD ! Quel thème que je l'installe ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @r0bin0u : Merci ! C'est pas un thème, c'est un fond d’écran pris sur le net + des icônes pris sur le net + différents widgets. J'ai piocher un peu partout sur internet et ça a donné ça voila tout. ^^ @Alex : La même chose. :) Modifié 13 mai 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.