Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

puisque on parle de UCCW, je viens de dl des skins ( format .uccw ) mais l'application ne les reconnait pas, par contre les fichiers .uzip ça marche direct ! donc mes fichiers en .uccw je peux rien faire avec ?

Les fichiers .uzip se mettent dans le dossier uccwoutput et les dossiers .uccw dans le dossier uccw !

Regarde la petite vidéo

Bonjour à tous,

de quelle application parlez vous?

mon bureau, lol

ADWlauncher, les icones j'ai fait un montage avec deux sortes.

**********je n'arrive plus à mettre d'image******il me dit "une erreur c'est produite"......que je ne suis pas autorisé. :(

dewim9.png

Très joli leela !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les .uzip même pas besoin de les bouger on peut les extraire directement depuis l'appli! Les .uccw par contre obligatoirement dans le dossier UCCW...

Bonjour, je suis nouveau :mellow: (Pas sous Android. J'ai fait Galaxy Spica, Galaxy Ace, Galaxy SII, iPhone 4 -_- et maintenant Galaxy Note B) )

J'ai vu certains bureau et franchement, j'ai presque éjaculé. Il y a vraiment des choses magnifiques. J'aimerait des conseils pour personnaliser mon GN. Actuellement, je suis sous ROM officielle 2.3.6 et j'ai aucun launcher.

Tu n'as rien trouvé dans les descriptions? Teste Golauncher, Nova, sweeterhome, Launcherpro... lance toi!! Ensuite pique des widgets et des icônes dans les forums comme celui ci... c'est comme cela que tu feras un bureau qui t'es propre... pas vraiment besoin de tuto tu peux faire un truc qui a de la gu***** sans que ce soit compliqué...

Google est ton ami aussi...

Modifié par androto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

nous allons developper un systeme entreprise avec plus de 30000 tablettes Iconia 510

Nous voulons modifier a notre convenance l'interface et en faire un master.

Ca master et là est ma question je voudrai l'installer en tant que partition de recovery en cas de plantage.

en aucun cas en cas de Hard Reset ou de Reset Factory , la partition constructeur ne doit revenir.

j'en apelle a vos connaissance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

nous allons developper un systeme entreprise avec plus de 30000 tablettes Iconia 510

Nous voulons modifier a notre convenance l'interface et en faire un master.

Ca master et là est ma question je voudrai l'installer en tant que partition de recovery en cas de plantage.

en aucun cas en cas de Hard Reset ou de Reset Factory , la partition constructeur ne doit revenir.

j'en apelle a vos connaissance !!! :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais un peu impatient de vous présentez mon nouveaux petit thème mais une V.2 est déjà en préparation :)

AWCOTBW.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...