desspil Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Idem "Moites" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci tout le monde! OUi ça vient de MIUI et grand Merci a YURI pour tout ces themes de fond pour cette fabuleuse ROM Je partage mon .MTZ pour ceux qui veulent : http://www63.zippyshare.com/v/30601094/file.html Je ferai un tuto dans la partie theme pour le launcher dans la soirée surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi j'ai compris le "moite" ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) J'me doute un peu aussi que c'est en rapport au thème de cyrilphoenix !! Merci Emixam, c'est cool ! Le launcher c'est quoi ? SSLauncher ?? Modifié 18 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non le launcher c'est go launcher ex, mais ça marche avec multipicture live wallpaper, tout est fait pratiquement sur le fond d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ok, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour vous faire hurler,j'ai mis de la couleur ^_^ Attention Funk se modernise, il utilise SSlauncher... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) j'ai un SGS2 mais j'ai utilisé Android Asset Studio pour présenter mes screens donc Gnexus... et depuis la mise à jour 4.0 j'ai eu envie de changer 1er screen Widgetlocker Launcherpro UCCW Beautiful Widgets any.do 2e screen Waterize live wallpaper (pour un effet très proche du lockscreen du SGS3, on ne voit pas très bien sur la capture) Widgetlocker Nova Launcher UCCW Icones Jaku Modifié 19 mai 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Très chouettes, c'est sobre comme j'aime, bravo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai testé vite fait, il est pas mal le live wallpaper mais la version gratuite n'offre que 3 wallpapers de base et on ne peut pas en choisir à nous ... dommage. Sinon très chouette tes screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci à vous! oui la version gratuite n'a pas grand intérêt c'est vrai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Mon dernier Lockscreen avec UCCW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu utilise quoi comme locker pirouli ? Tu as l'air de modifier ça en un rien de temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Widgetlocker je suppose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai un SGS2 mais j'ai utilisé Android Asset Studio pour présenter mes screens donc Gnexus... et depuis la mise à jour 4.0 j'ai eu envie de changer 1er screen Widgetlocker Launcherpro UCCW Beautiful Widgets any.do 2e screen Waterize live wallpaper (pour un effet très proche du lockscreen du SGS3, on ne voit pas très bien sur la capture) Widgetlocker Nova Launcher UCCW Icones Jaku Sur le premier Screen, c'est quoi le lock de WidgetLocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) @Aelys : c'est le theme RightHanded... il doit être sur XDA. J'ai remplacé l'icône de déverrouillage par un icone "verrou" fait avec l'application SimpleText Modifié 20 mai 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 CM9 + Thème TouchWizz 1.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Description 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ha sympa c'est original Tagada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 merci :) j'ai galèré à le faire le fond mais j'en suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Les icônes verticales sont intégrées à ton fond d'écran ? Tu pourrais le partager stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) c'est implanté dans le fond d'ecran, je peux uploader le psd si tu veux ;) Je l'upload, mais il est un peu lourd ... 47 MO ... :emo_im_undecided: http://www.mediafire.com/?9yp644lrmh8rwrq voilà ;) Modifié 21 mai 2012 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 UCCW Beweather SmallWhites icons de blackbearblanc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Thème black Avec nova lancher et fond d'écran waterize live Wallpaper. Icône adw White Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.