Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila petite MaJ du jour adapter de mon bureau d'ordi x)

Nice :)

Je l'ai aussi ce dock rocketdock ^^ ;) mais si je doit faire UNE critique ( constructive et bien la seul ^^ ) je n'aurais pas choisie ce dock là, qui à mon gout ne s'accorde que peu avec le reste, voilà :)

Encore une fois sinon, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl; Merci ^^

pour le dock j'ai pas réussi a en trouver un qui me convienne sur DA du coup j'ai laisser celui la, mais c'est vrai que ca ne vas pas trop avec le fond d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea faudrais nous dire ce que tu recherches aussi :P des icones compatibles avec GNote il y en a des millions, donc dis nous un peu ce que tu cherches, et vas voir dans le sujet rassemblement d'icones dans la section ressources aussi il y en a là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un tuto pour Widgetlocker ? Je voudrais faire un slider comme celui-là :

0a98076e48ce012c77e0a95617465b7.png

J'ai le PSD, tout ce qu'il me faut, mais je deviens dingue avec ce truc. Comprends rien :P

Et voila mon nouveau bureau, j'aime bien les couleurs.

9445106f622280b90e13f70762c99cb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :)

Comment vous faites pour mettre vos créas dans des téléphones, si quelqu'un peut m'expliquer brievement/donner un lien pour un Htc one s :) Merci !

(au pire, si quelqu'un à juste la photo détouré du HTC one S, je me débrouillerais après)

Sinon j'adore toutes les créas que je vois ici, et j'aimerais bien partager la mienne aussi !

Débrouillé tout seul, comme un grand ! :P merci à deLirZ quand même :)

Modifié par Steo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...