eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 En effet, supershortcut est un vrai délice à utiliser. Franchement, c'est d'une simplicité déconcertante et ça marche. 1000x mieux que Bettercut je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) B'soir Dis Ju. tu peut m'aider, j'ai un X10 aussi et je ne trouve pas le Helix Launcher donut, c'est quelle version en fait ?? Eté voir là : http://helixproject.ruqqq.sg/ mais aucune des trois ne s'installe, (impossible d'installer accueil sur cet appareil) !! Modifié 20 mai 2010 par Jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ouai je pense qu'il a utilisé celui là http://fr.androlib.com/android.application.com-helixproject-launcher-nCpq.aspx Quand tu cherches sur le market avec ton téléphone ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 il est tout en bas de http://helixproject.ruqqq.sg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Ju.: Tu tournes sous quel mobile :P Sinon possible que tu postes touts ce que tu utilises s'il te plait :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 pour le mobile je penche pour un X10 xperia , vu l'horloge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Alors en effet, sur la page ou tu as les différentes versions de Helix Launcher c'est celle tout en bas, HelixLauncherDonut 1.2. Alors ces screens sont tirés de mon Xperia x10, avec Home HelixLauncher Donut, le wallpaper est là :) Le widget digital clock c'est celui de base du x10, et le widget météo c'est Weather Forecast Widget en 2x2 avec le thème Stardust et un fond light grey. Le widget de gestion du wifi etc.. c'est celui de base du xperia, et ensuite c'est les icônes de base, me suis juste servit de Bettercut pour raccourcir certains noms pour évitr qu'ils dépassent trop. Edit: l'icône du xperia blanc sur le 3ième bureau c'est un widget dédié au x10 apparemment qui permet d'activer ou non la torch led en un seul clic :p Voilà, j'espère ne rien avoir oublié :) Modifié 20 mai 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @stefHTC : Bonjour, Vieux sujet mais le lien est mort... Je recherche le nom du widget battery utilisé sur cette home Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de voir vos screenshots. :) IL y a vraiment des bureaux bien "sympatux". Je me rends compte qu'il y a pas mal de bordelais sur ce forum en plus au vue des widget météo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de voir vos screenshots. :) IL y a vraiment des bureaux bien "sympatux". Je me rends compte qu'il y a pas mal de bordelais sur ce forum en plus au vue des widget météo. :D En effet :p Ce topic donne pas mal de bonnes idées :) (Et oui des bordelais :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 il s'agit de circle battery skin dispo sur le market Bonjour, Vieux sujet mais le lien est mort... Je recherche le nom du widget battery utilisé sur cette home Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Voici le bureau de mon Milestone : Home: Launcherpro widget: pure messenger, pure calendar, pure grid calendar, sweet note et set cpu (overclock 1Ghz stable) ++ David Modifié 23 mai 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je poste cette aprem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 hello Y a til un topic pour donner tous les noms et liens des widgets a télecharger pour faire ces thèmes et icones???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @davidlive: tu pourrais me dire quel widget notes tu utilises stp? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En effet :p Ce topic donne pas mal de bonnes idées :) (Et oui des bordelais :p) Merci de ta réponse mais tu es sur que c'est bien le meme élément que sur le screenshot ? Ce skin fonctionne avec lock 2.0 full mais n'est t'il pas possible de juste avoir le widget batterie ? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @ J-san : c'est sweet note dispo gratuitement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Merci de ta réponse mais tu es sur que c'est bien le meme élément que sur le screenshot ? Ce skin fonctionne avec lock 2.0 full mais n'est t'il pas possible de juste avoir le widget batterie ? Merci de ta réponse Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui ce skin avec qu'elle application fonctionne t-il ? IL faut acheter la version full de lock 2.0 c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Euh je n'utilise pas du tout lock 2.0, je n'ai pas posté de screens de mon lockscreen d'ailleurs je crois :x ou j'ai pas du tout compris la question ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ^^ reprenons depuis le début. Je recherche le widget batterie en forme de cercle que tu as sur ton home. Tu m'as donné l'élément suivant : circle battery skin Je l'ai trouvé et télécharger sur le market néanmoins c'est un skin, par conséquent il fonctionne donc avec une autre application. En lisant le détails sur le market il est dit que cela fonctionne avec lock 2.0. Alors j'ai surement du louper une étape. Toi tu as juste installé le skin et tu as eu cet effet. Sinon avec qu'elle apllication combines tu ce skin. Dsl de tembeter avec cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ah je comprend mieux, c'est le widget du bureau de Steph HTC et as du mien c'est pour ça que je comprenais pas xD Donc s'adresser à Steph pour plus de précisions, car je n'en ai aucune idée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Voilà mon bureau sur mon HTC Desire :) Manque plus qu'à acheter Freedhome et c'est fini :) 1° thème : 2° thème : (que je vais garder) Modifié 24 mai 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vu que tu utilises Beautiful Widgets, opte pour le pack météo "Dirty Paper", le rendu n'en sera que meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Comment je choisi le pack météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.