Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Alors en effet, sur la page ou tu as les différentes versions de Helix Launcher c'est celle tout en bas, HelixLauncherDonut 1.2.

Alors ces screens sont tirés de mon Xperia x10, avec Home HelixLauncher Donut, le wallpaper est :)

Le widget digital clock c'est celui de base du x10, et le widget météo c'est Weather Forecast Widget en 2x2 avec le thème Stardust et un fond light grey.

Le widget de gestion du wifi etc.. c'est celui de base du xperia, et ensuite c'est les icônes de base, me suis juste servit de Bettercut pour raccourcir certains noms pour évitr qu'ils dépassent trop.

Edit: l'icône du xperia blanc sur le 3ième bureau c'est un widget dédié au x10 apparemment qui permet d'activer ou non la torch led en un seul clic :p

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié :)

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir vos screenshots. :) IL y a vraiment des bureaux bien "sympatux". Je me rends compte qu'il y a pas mal de bordelais sur ce forum en plus au vue des widget météo. :D

En effet :p Ce topic donne pas mal de bonnes idées :)

(Et oui des bordelais :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :p Ce topic donne pas mal de bonnes idées :)

(Et oui des bordelais :p)

Merci de ta réponse mais tu es sur que c'est bien le meme élément que sur le screenshot ?

Ce skin fonctionne avec lock 2.0 full mais n'est t'il pas possible de juste avoir le widget batterie ?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais tu es sur que c'est bien le meme élément que sur le screenshot ?

Ce skin fonctionne avec lock 2.0 full mais n'est t'il pas possible de juste avoir le widget batterie ?

Merci de ta réponse

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ reprenons depuis le début.

Je recherche le widget batterie en forme de cercle que tu as sur ton home.

Tu m'as donné l'élément suivant : circle battery skin

Je l'ai trouvé et télécharger sur le market néanmoins c'est un skin, par conséquent il fonctionne donc avec une autre application. En lisant le détails sur le market il est dit que cela fonctionne avec lock 2.0.

Alors j'ai surement du louper une étape. Toi tu as juste installé le skin et tu as eu cet effet. Sinon avec qu'elle apllication combines tu ce skin.

Dsl de tembeter avec cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend mieux, c'est le widget du bureau de Steph HTC et as du mien c'est pour ça que je comprenais pas xD

Donc s'adresser à Steph pour plus de précisions, car je n'en ai aucune idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...