Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@caco : ça a l'air d'avoir du potentiel cette interface, c'est fluide? Sinon plutôt sympa

C'est plutôt fluide mais ça a encore besoin de quelque optimisation pour le rendre plus joli et plus fluide pour les carrousels des cotés :)

Loud13 : Oui c'est vrai que c'est grand mais vu que c'est pas personnalisable ... ^^

Par contre je comprend pas ta 2eme question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mettre des screens d iPhone,non ? :)

Sinon,j en ai un wagon !

***********************************************

Je me suis emmélé les pinceaux en flashant un théme Metamorph sur la BeHero :/

Et remis l add on battery blue par dessus,waafff,je suis arrivé a ça..............bon,et bien je vais garder,c est original.

(icone batterie et couleur touche dock)

snap20100603164103.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le thème de Steph pour les couleurs mais moins pour le fond.

Ceci dit merci de ne pas oublier de mettre ce que vous utilisez en postant vos screenshots (!) et de ne pas citer les messages comprenant les images.

P.S. be0ne, tu as sans doute raison pour le ban, à méditer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme be0ne ça ma fait penser à à la home dont il a donné le nom en légèrement moins beau malgré tout.

Dommage que lavarlabs ne met pas une sorte de widget qui au final ne prenne qu'une page... Je sais pas si vous m'avez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le thème de Steph pour les couleurs mais moins pour le fond.

Ceci dit merci de ne pas oublier de mettre ce que vous utilisez en postant vos screenshots (!) et de ne pas citer les messages comprenant les images.

P.S. be0ne, tu as sans doute raison pour le ban, à méditer :P

me bannir !!! un peu d'ouverture d'esprit svp

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment voilà, et ca ne va pas bouger des masses je pense, juste le fond d'écran qui tourne tous les 4-5 jours...

captjuin.png

Pour info , SPICA 2.1, sous LauncherPro.

Widgets, SmoothCalendar / Widget photo standard / Fancy Widget / Battery Widget / SilentMode On Off / Switcher de base.

Je vais à l'efficace et à la sobriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca fait du bien d'avoir son propre thème ! Bon il n'est pas fini et il me reste beaucoup de modif à faire mais voilà un aperçu de ce que j'aime ! :)

theme11.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme be0ne ça ma fait penser à à la home dont il a donné le nom en légèrement moins beau malgré tout.

Dommage que lavarlabs ne met pas une sorte de widget qui au final ne prenne qu'une page... Je sais pas si vous m'avez compris ^^

A croire qu'ils t'ont entendu, l'appli est dispo en mode home ou en simple application : http://slidescreenhome.com/

Le projet n'est donc pas arrêté, a contrario de ce que certains avaient supposé ici même. Je suis en train de tester là, pour voir ce que ça donne (en version home).

slide1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...