Nashoba Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 j'aime beaucoup Aelys, et je croit qu'on ne peut etre que d'accord avec toi Desspil, c'est vrais qu'elle a des yeux magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Pourrais-tu détailler ton dernier screen, j'aime bien cette home En te remerciant Merci à toi Le thème est plus détaillé ici: http://mycolorscreen.../06/14/clear-7/ il y a également le lien pour le wallpaper. Tout le reste est fait avec UCCW sauf le flux RSS avec minimal reader pro. Il faut paramétrer le Launcher pour que le dock soit au dessus du home. J'ai Nova Launcher moi, ça permet de mettre des widgets jusqu'en bas de l'écran Pour les widgets UCCW fait moi savoir si tu veux les uzip je ne sais pas si je les ai gardés :s Modifié 14 juin 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 MaJ du soir, mais cette fois avec une belle presentation ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour la semaine à venir... Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d53pvpw 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Celui-là il pete bien Desspil! Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Merci :) Tapatalked - Tapatalké Modifié 17 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'adore Desspil ! (Xperia play envoyé en désoxydation --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 DESCRIPTIF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'adore Desspil !(Xperia play envoyé en désoxydation --') Merci Holly Tapatalked - Tapatalké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comment vous faites pour poster la tête de votre bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 DeviantArt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Circle Launcher: un appui sur l'icone et les applications apparaissent comme un dock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mon Liquid Metal MIUI style (merci MiHome Launcher GB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ça claque ultimateboss ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas compris comment on fait pour afficher notre bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas compris comment on fait pour afficher notre bureau. Il te faut une appli pour faire des screenshots, il en existe des gratuites sur le market ;) Tapatalked - Tapatalké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas compris comment on fait pour afficher notre bureau. installe une appli screenshoot : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nZWVrc29mdC5zY3JlZW5zaG90Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Marc22, très joli travail. Tu pourrais partager ton fond d'écran stp ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ça. Fait longtemps que je n'est pas posté ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Marc22, très joli travail. Tu pourrais partager ton fond d'écran stp ? Merci le quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci à Androto, Nashoba Wolf, Aelys, rostam, Holly Shadow, Wearin et Bolora1 :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 De rien, très class, sobre et bien réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ya de l'idée Androto, mais c'est pas ton meilleur !! :emo_im_angel: :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 le quel? Celui de ton thème "Cloud 2", avec les nuages sur le haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.