Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

leela merci! :)

Question un peu bete...Tu as TSF Shell en Launcher? Car si tu ne l'as pas, c'est normal que ca ne fonctionne pas, c'est un widget pour TSF Shell seulement! Si tu l'as et bien, c'est pas normal, désinstalles et réinstalles TSF Shell et réessaies!

Très beau thème, ton 1er lien ne fonctionne pas! :(

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leela merci! :)

Question un peu bete...Tu as TSF Shell en Launcher? Car si tu ne l'as pas, c'est normal que ca ne fonctionne pas,

Ah! ok, :emo_im_undecided: et merci en retour.

j'ai un problème pour insérer! lol

ça fonctionnne pas :) quel hébergeur avez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage de printemps :)

Je rappelle : quand vous postez un bureau, mettez ce que vous avez utilisé directement, et si possible un lien vers les wallpapers. Et tout ce qui est launcher etc, il y a un sujet spécial dans la section outils de personnalisation ;)

Et les roms, c'est pas du tout ici !!! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais beaucoup poster sur ce topic, mais l'envie m'est soudainement venu.

Voilà le mien :

themeb.jpg

Rom : IceColdSandwich

Apex Launcher

Theme : Touchwiz 5 CM9/AOKP

Widget Météo : Beautiful Widget theme GalaxyTab10

Wallpaper bureau : http://i1125.photobucket.com/albums/l584/xtrmblackberrythemes/20zy8g8.png

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça dépend la rom que tu as. Moi sur IceColdSandwich pour Desire HD j'ai un menu thème dans les paramètres qui ouvre le theme chooser comme dans cyanogenmod 9.

Après je connais pas vraiment les rom ics pour galaxy ace, alors je sais pas trop comment t'aider. En plus je sais pas si le thème est dispo en MDPI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...