Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

De mon coté, un thème simple, jelly bean sous miui 2.3.30 sur un htc desire. Avec Holo launcher, et Holo locker (les deux sont très fluide et très agréable à utiliser). J'ai aussi augmenté la résolution pour gagner en finesse (je préfère). Je suis donc en 960x576 au lieux des 800x480 d'origine. :)

post-35430-0-86471700-1342616537_thumb.j

post-35430-0-94558000-1342616549_thumb.j

post-35430-0-07235700-1342616564_thumb.j

(cliquez pour avoir en grand. :) )

"J'ai aussi augmenter la résolution pour plus de finesse" ? Hein ?

Comprends pas ^^ comment change tu la résolution qui est "matérielle" - l'écran ^^

• Like 1

Non, j'ai trouvé une application (LCD résolution) qui permet de modifier la résolution d'affichage. :) à mon avis cette application feint un changement de résolution mais je trouve ça agréable.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Je vais tester car apparemment cette appli permet d'installer des apk qui demandent une résolution plus grande !!

Edit : Après test, je dois dire que cette appli n'a aucune utilité pour moi, mis à part grossir les fonts et les rendre baveux ça ne fait rien d'autre !!! Je ne conseille pas....mais ça n'est que mon avis !!

Modifié par desspil

En fait LCD résolution change la valeur du dpi dans le build.prop ce qui permet de réduire les interface pour donner l’illusion d'augmenter la résolution, mais effectivement en procédant ainsi on réduit forcement la qualité d'affichage.

edit: en plus de provoquer des dysfonctionnements sur certaines applis si on met un dpi non standart (160 / 280 ou 320)

Modifié par Trollin' in the name

@ Bizeraw : Puis je avoir ton wallpaper ?

Je ne l'ai pas dans mon Nexus(malgré les 319 de la collection),et il est trés joli ...........et sobre (enfin je veux dire que c'est lisible avec du texte ou des icones !)

Merci.

631379screen.jpg

@ Bizeraw : Puis je avoir ton wallpaper ?

Je ne l'ai pas dans mon Nexus(malgré les 319 de la collection),et il est trés joli ...........et sobre (enfin je veux dire que c'est lisible avec du texte ou des icones !)

Merci.

C'est une appli, un wallpaper animé : "Rain On Screen"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anifree.rain.free&feature=search_result

(présenté par défaut avec un "darck cloud" en fond)...

Mais j'adore aussi "Water Drop Plus" (les réflexions dans l'eau de la piscine")...

On a vraiment l'impression (visuelle) de plonger son doigt dans un liquide...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schulermobile.puddledropsplus&hl=fr

C'est mes deux wallpapers préférés (même si pas terrible pour la batterie)...

Modifié par Bizeraw
  • Like 1

Il faudrait le logiciel qui change le wallpaper chaque minute ^_^

Non,en fait,je suis un malade ...........je reste avec mon fond tout noir et mes icones toutes jolies avec leurs couleurs qui pétent.

Pour éviter le HS,voila un vieux truc :

459917151.png

Septembre 2009.

Je suis vraiment un vieux con,je préfére les anciens widgets a bascule que les nouveaux !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...