antonda Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sympa desspil +1 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @ultimateboss: comment as tu fais pour mettre le widget horloge sur le lockscreen??? Widget locker le permet lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 De mon coté, un thème simple, jelly bean sous miui 2.3.30 sur un htc desire. Avec Holo launcher, et Holo locker (les deux sont très fluide et très agréable à utiliser). J'ai aussi augmenté la résolution pour gagner en finesse (je préfère). Je suis donc en 960x576 au lieux des 800x480 d'origine. :) (cliquez pour avoir en grand. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 "J'ai aussi augmenter la résolution pour plus de finesse" ? Hein ? Comprends pas ^^ comment change tu la résolution qui est "matérielle" - l'écran ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non de la photo je pense afin que ce soit plus écarté donc un peu plus fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non, j'ai trouvé une application (LCD résolution) qui permet de modifier la résolution d'affichage. :) à mon avis cette application feint un changement de résolution mais je trouve ça agréable. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je vais tester car apparemment cette appli permet d'installer des apk qui demandent une résolution plus grande !! Edit : Après test, je dois dire que cette appli n'a aucune utilité pour moi, mis à part grossir les fonts et les rendre baveux ça ne fait rien d'autre !!! Je ne conseille pas....mais ça n'est que mon avis !! Modifié 19 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En fait LCD résolution change la valeur du dpi dans le build.prop ce qui permet de réduire les interface pour donner l’illusion d'augmenter la résolution, mais effectivement en procédant ainsi on réduit forcement la qualité d'affichage. edit: en plus de provoquer des dysfonctionnements sur certaines applis si on met un dpi non standart (160 / 280 ou 320) Modifié 19 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est ça. Moi je suis passé de 240dpi à 200dpi. Je trouve ça plus agréable, et je n'ai pour le moment eu aucun problème avec mes applications :) Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu es sur quel rom avec ton gsm3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Wanamilite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Screenshot de mon GN que j'ai eu pour mon annif et qui est parti au SAV le lendemain de son arrivé et que j'attend impatiemment ... :( Modifié 19 juillet 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Petit HS car... Nous sommes sur la page 666 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Alors alors, SSlauncher Minimalist text Et les icones, j'ai pas le lien sous la main là, mais dès que je peux, je vous l'envoie. Un ptit blog amateur, qui donne le lien de son dropbox, qui regorge de choses géniales :) Désolé du retard : http://blackbearblanc.dk/ Voila le fameux blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En QHD 540x960 sur le 4.3' de mon x310e... Modifié 23 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sent from my GT-I9001 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut, voici les miens, pour aujourd'hui..... Car demain est un autre jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Très très beau, Neomoorea !!! ;) Beau travail !!! Quel est le nom de tes icones, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ Bizeraw : Puis je avoir ton wallpaper ? Je ne l'ai pas dans mon Nexus(malgré les 319 de la collection),et il est trés joli ...........et sobre (enfin je veux dire que c'est lisible avec du texte ou des icones !) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pffou... 319 wall !!! Sacrée collection, Funk... tu as de quoi faire pour personnaliser ton tel :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) @ Bizeraw : Puis je avoir ton wallpaper ? Je ne l'ai pas dans mon Nexus(malgré les 319 de la collection),et il est trés joli ...........et sobre (enfin je veux dire que c'est lisible avec du texte ou des icones !) Merci. C'est une appli, un wallpaper animé : "Rain On Screen" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anifree.rain.free&feature=search_result (présenté par défaut avec un "darck cloud" en fond)... Mais j'adore aussi "Water Drop Plus" (les réflexions dans l'eau de la piscine")... On a vraiment l'impression (visuelle) de plonger son doigt dans un liquide... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schulermobile.puddledropsplus&hl=fr C'est mes deux wallpapers préférés (même si pas terrible pour la batterie)... Modifié 20 juillet 2012 par Bizeraw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faudrait le logiciel qui change le wallpaper chaque minute ^_^ Non,en fait,je suis un malade ...........je reste avec mon fond tout noir et mes icones toutes jolies avec leurs couleurs qui pétent. ********************* Pour éviter le HS,voila un vieux truc : Septembre 2009. Je suis vraiment un vieux con,je préfére les anciens widgets a bascule que les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pffou... 319 wall !!! Sacrée collection, Funk... tu as de quoi faire pour personnaliser ton tel :). Et pourtant il nous ressort à chaque fois des vieux screens !!! -----> voir post juste au dessus !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Lol :P En plus, c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un ancien dans une ancienne voiture avec un ancien mobile qui a une ancienne rom.......quoi de + logique ? Bon,voila du moderne,lol,fait a l'instant ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.