Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Rahhh je haie Touch Wizz ! :P

Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth:

Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth:

Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ?

TouchWiz Addict ?! :P

Dans quel style le wall ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii x)

Pour le wall, c'est bon j'en ai trouvé un :)

Pendant qu'on y est, voila mon bureau (qui sera encore plus sobre avec l'arrivé d'ics officiel dans pas longtemps :) )sc20120806005927.jpg

Désolé du noir qui gâche tout, je tiens à me faire plus discret que Batman ^_^

Modifié par H@st
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir un Xperia Arc, je suis nouveau avec Android et je dois dire que vos bureau ont vraiment de la gu*****.

Moije ne sais absolument pas comment faire un home comme vous :(

Est-ce que quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder pourrat m'expliquer étape par étape comment faire un bureau au style épuré (sobre, sans superflue) comme ceux de desspil, m'initier aux outils de personnalisation ?

Je lui serai vraiment reconnaissant :D

Modifié par Nixol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;)

Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P)

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;)

Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P)

C'est quoi Chameleon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire :

eUpa5.png

Les carrés c'est les icones d'appli empilées sur eux.

Voici ce que j'obtiens avec Apex Launcher en 5*5 :

rwQtA.jpg

On est loin du résultat :D

Bref, comme vous pouvez le remarquez, non seulement les icones ne sont pas empilés comme je le voudrait, mais en plus, l'espace n'est pas la même dans le sens vertical et horizontal.

J'ai vu des homes avec les icones empilés et des homes avec le même espace dans le sens horizontal et vertical donc je sais que c'est pas impossible.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire :

eUpa5.png

Personnellement, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes des lignes c'est tout.

Sinon, il faut passer à SSLauncher pour etre ultra-précis :)

D'ailleurs j'ai remarqué que tout le monde utilise les icones que je vous ai montré \o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 5X10 et les icônes sont presque collées !

Sinon tu peux utiliser uccw pour coller toutes tes icônes...même les faire se chevaucher si tu le désire !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...