Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Très très beau, Neomoorea !!! ;)

Beau travail !!!

Quel est le nom de tes icones, stp ?

Merci. :P

Mais avec plaisir, ce sont les 3D Icons, tu peux les trouver ICI.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau portable, adieu wildfire bonjour XS ^^

Bon il est pas encore rooter mais sa va venir ^^

Z8dxep0sxN.pngaDN2m9yWbc.png

Phone : Xperia S

Home :

Adw home launcher

Uccw skin by Desspil

Minimalistic text icon

Wallpaper trouver sur D.A

Locker :

Locker d'origine

ChargeBar et comme d'habitude statut bar caché ^^

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draentor, tu peux partager le wall de ton dernier Screen (vaut le détour au passage!)?

Nashoba, trés joli, j'aime toujours autant! :-)

Je sais pas ce qu'il en est sur le téléphone, mais je modifierai/traiterai bien ton second wall pour plus de douceur (artefacts de compression/redimensionnement?) et de contraste :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le cas ^^ comprends donc pas ce qu'il a voulu dire :s

Mais les petits gens, pas moyen d'applique un fond pour le dock sous nova O_O ouah, trop déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé nova Prime, et c'est pas mal du tout ! J'ai pas regardé du côté du Dock !

edit : Même avec Nova prime je vois pas comment changer le dock ??? Si quelqu'un sait, je suis preneur !

La résolution des wallpaper est pas terrible non plus je trouve !

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme le launcher le plus prometteur que j'ai vu ! jelly bean et nova, et plus besoin de rom over booster, ca rox un max :D

On est encore loin d'un niveaux de personnalisation d'un go launcher, mais sous ICS et + je ne l'utilise plus :(, ce bouton "menu" qui s'affiche sur le bureau et dans la barre de nav du bas... nop :s pourtant je l'aimais bien moi :) personnalisation du drawner, des indicateur etc il est vraiment très complet.

Bon, je lance une pétition pour tesla leur demandant les fond de dock vite fait bien fait ? ^^ ( je suis à moitier sérieux ! j'ai déjà eu quelque contact j'ai encore l'-mail quelque part :) c'était pour widgetlocker --> rien que pour ca j'ai payer la version prime, widgetlocker ma rendu mon joujou si parfait :D ( je pense pas que l'on sois beaucoup, mais je modifiai mes son de verouillage/de... etc pour chaque thème et tout et tout ^^ )

Contactez moi par MP si jamais vous etes aussi envieux que moi de voir arriver les fonds de docks sous nova ^^

... Je... je m'excuse du HS, vous savez que c'est pas mon habitude !! et VIVE LE G NEXUS :D !!! ( pour info parce que il fallait absolument que je partage ma galere avec vous et que ici - ce topic - c'est un peu ma deuxième maison ^^ mon nexus partis au SAV deux jours après achat n'est jamais revenu :( ... pas réussi à réparer finalement sois disant, donc remboursement ( parce que encore sois-disant ) il ne savait pus en avoir et n'en avais plus en rayon, rentrer à la maison, go -> expansys -> G nexus -> livraison express -> le lendemain ( ce matin ) UN NEXUS TOUT NEUF :D, c'est repartis !!!! ( vous imaginez pas comment ca ma manquez 0_o ) j'ai bien ma tablette, mais je change de thèmes bien moins souvent dessus ^^

Decidement... pas tapper :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...