antonda Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) voilà pour moi :) Modifié 20 juillet 2012 par antonda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Très très beau, Neomoorea !!! ;) Beau travail !!! Quel est le nom de tes icones, stp ? Merci. :P Mais avec plaisir, ce sont les 3D Icons, tu peux les trouver ICI. Modifié 21 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et voilà 3 autres bureaux que j'avais fait : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci. :P Mais avec plaisir, ce sont les 3D Icons, tu peux les trouver ICI. Je te remercie ;). sent from my SGS3 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 voilà pour moi :) Quel est ton dialer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Nouveau portable, adieu wildfire bonjour XS ^^ Bon il est pas encore rooter mais sa va venir ^^ Phone : Xperia S Home : Adw home launcher Uccw skin by Desspil Minimalistic text icon Wallpaper trouver sur D.A Locker : Locker d'origine ChargeBar et comme d'habitude statut bar caché ^^ Modifié 23 juillet 2012 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Draentor, tu peux partager le wall de ton dernier Screen (vaut le détour au passage!)? Nashoba, trés joli, j'aime toujours autant! :-) Je sais pas ce qu'il en est sur le téléphone, mais je modifierai/traiterai bien ton second wall pour plus de douceur (artefacts de compression/redimensionnement?) et de contraste :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci Aelys, bas écoute si tu veut je te le link ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je veux bien Nashoba ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Draentor, tu peux partager le wall de ton dernier Screen (vaut le détour au passage!)? Quelque part là-dedans : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476077 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ Aelys; j'ai pas retrouver le lien sur D.A donc du coup je te l'est up ;) {Link} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le mien... pour l'instant: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Toujours du bon boulot Eroye ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Merci, Desspil !! ;). sent from my SGS3 with Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 http://www.reload-files.net/images/1343072296-screenshot-1343072142976.png pour ma part sa fait un peu "bleu" , mais j'ai envie que sa ressemble à du ICS .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/art/100-Google-316544252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @chunch72: J'aime l'icône de la batterie xD Sinon voici mon nouveau bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 http://jeremypougnet...oogle-316544252 Pur Google avec l'icône de Chrome sur le bureau ... C'est bien de faire jouer la concurrence... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Chrome c'est Google, non ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ouai, je le croyais aussi. Chrome = google, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui c'est bien le cas ^^ comprends donc pas ce qu'il a voulu dire :s Mais les petits gens, pas moyen d'applique un fond pour le dock sous nova O_O ouah, trop déçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @Mstrl, je crois qu'avec Nova Prime tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai testé nova Prime, et c'est pas mal du tout ! J'ai pas regardé du côté du Dock ! edit : Même avec Nova prime je vois pas comment changer le dock ??? Si quelqu'un sait, je suis preneur ! La résolution des wallpaper est pas terrible non plus je trouve ! Modifié 24 juillet 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est meme le launcher le plus prometteur que j'ai vu ! jelly bean et nova, et plus besoin de rom over booster, ca rox un max :D On est encore loin d'un niveaux de personnalisation d'un go launcher, mais sous ICS et + je ne l'utilise plus :(, ce bouton "menu" qui s'affiche sur le bureau et dans la barre de nav du bas... nop :s pourtant je l'aimais bien moi :) personnalisation du drawner, des indicateur etc il est vraiment très complet. Bon, je lance une pétition pour tesla leur demandant les fond de dock vite fait bien fait ? ^^ ( je suis à moitier sérieux ! j'ai déjà eu quelque contact j'ai encore l'-mail quelque part :) c'était pour widgetlocker --> rien que pour ca j'ai payer la version prime, widgetlocker ma rendu mon joujou si parfait :D ( je pense pas que l'on sois beaucoup, mais je modifiai mes son de verouillage/de... etc pour chaque thème et tout et tout ^^ ) Contactez moi par MP si jamais vous etes aussi envieux que moi de voir arriver les fonds de docks sous nova ^^ ... Je... je m'excuse du HS, vous savez que c'est pas mon habitude !! et VIVE LE G NEXUS :D !!! ( pour info parce que il fallait absolument que je partage ma galere avec vous et que ici - ce topic - c'est un peu ma deuxième maison ^^ mon nexus partis au SAV deux jours après achat n'est jamais revenu :( ... pas réussi à réparer finalement sois disant, donc remboursement ( parce que encore sois-disant ) il ne savait pus en avoir et n'en avais plus en rayon, rentrer à la maison, go -> expansys -> G nexus -> livraison express -> le lendemain ( ce matin ) UN NEXUS TOUT NEUF :D, c'est repartis !!!! ( vous imaginez pas comment ca ma manquez 0_o ) j'ai bien ma tablette, mais je change de thèmes bien moins souvent dessus ^^ Decidement... pas tapper :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.