Wearin Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Re-salut a tous ! ^^ Je me suis inspiré d'un theme de BlackBearBlanc --> Celui ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1804627 Et l'ai repris a ma facon ... J'en suis a ce stade la, et je ne sais que faire ... qu'est ce que vous changeriez ? :) Et si vous avez des walls a me proposez je suis preneur :D Je peut si vous voulez mettre les fichiers nécessaire pour réaliser ceci, pour ceux qui veulent reprendre le theme ^^ (Je n'ai pas encore mis les icônes qui vont sur chaque "bandes", car je n'ai toujours pas trouver celle qui me convient, ci la encore vous en avez a me proposez :) ) Modifié 7 août 2012 par Wearin 1 Citer
gauthier Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Salut tout le monde! Je l'ai proposé pour le concours Pimp my phone et je soumet donc mon thème a vos critiques :) Home: Nova launcher Icones: smooth star white widget: horloge: make your clock widget; calendrier: simple calendar widget; horloge avec le grand trait vertical: Simi clock widget Pas de wall ( c'est une option dans nova :)) Voila voila :) j'espère qu'il vous plaira ^^ Citer
Wearin Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Pour ceux qui veulent les fichiers pour réaliser mon thème, tout est ici : http://www.mediafire.com/?bb17o47i656w1zd ;) Citer
DlCTATOR Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est quoi ton wallpaper ? C'est Belated Dreams via l'application Pattrn. ;) Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Citer
luigi Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Voilà le mien. Thème cm10: Flow Launcher: Nova Widget: beautiful widget Icônes: ICS plates HD Depuis mon G/Nexus. Citer
Rahul94 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Voici le mien : Go laucher avec : - Icone ICS - Dossier UiTheme 3.0 - Dock Sense 4.0 Et barre de notification ICS Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer
Nixol Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Mon premier home de débutant :P C'est simpliste et pompé mais bon, pour l'instant j'en suis plutot satisfait. Reste plus qu'à peaufiner tout ça, merci surtout à desspil pour ses conseils, j'ai essayé de reproduire quelques choses d'épuré et simple pour mes débuts :D 1 Citer
Amandroid Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est classe j'aime bien ! Et c'est normal de pomper des idées à droite et à gauche je pense que ce thread et aussi fait pour ça :-) SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer
desspil Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est chouette Nixol, mais ce serait encore mieux si tu cachais la barre de status (c'est mon avis) ! :) Citer
Oricïe Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Voici le mien. Complément fonctionnel mais pas parfait (certains alignements ne me conviennent pas :o) Les images sont modifiées par mes soins mais proviennent de XDA (google pour Stockholm tant que je trouve pas mieux dans mes albums, photo perso pour la seconde). Modifié 9 août 2012 par Oricïe 2 Citer
Amandroid Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 (modifié) J'adore ! Tu pourrais donner des détails ? J'aimerais bien me faire le même si tu veux bien... Launcher ? Wallpaper ? Météo c'est quoi le widget ? Et icônes ? Si tu peux tout partager ça serais cool :-) J'ai pas trop de créativité pour les thèmes alors je pique ceux des autres :-) SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Modifié 9 août 2012 par Amandroid Citer
Oricïe Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 (modifié) L'idée originale n'est pas de moi (le "thème" Google+), je me suis contenter de modifier/améliorer. Merci à l'auteur. Le launcher c'est toujours ce bon vieux LauncherPro (je n'ai pas touché android depuis une année... Je reviens sur mon HTC_desire après plusieurs mois sur Iphone4S. J'ignore ce qui se fait de mieux, mais ma fois, il est performant et simple d'utilisation). L'horloge, météo, compteur de message/appels non lus, batterie et co c'est UCCW. Tu as plein de choix ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879 (et c'est plutôt simple à modifier légèrement). Et le locker c'est WidgetLocker. Enfin les icônes ce sont simplement des png transparent (sauf téléphone, texto, market) Modifié 9 août 2012 par Oricïe Citer
Amandroid Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Merci bien! Mais c'est quoi le nom de ton skin météo? Désolé de t'embêter mais je suis tombé amoureux de ton home :lol: Citer
Amandroid Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Merci ! Voilà finalement pour moi SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Modifié 10 août 2012 par Amandroid 1 Citer
ultimateboss Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Liens http://ultimateboss.deviantart.com/art/One-page-320238252 3 Citer
gouumboss Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 (modifié) @ Draentor tes icônes sa vient d'ou ? il me faut les même mais en blanc/gris @ Nixole ton fond d'écran ta eu ça ou ? Modifié 11 août 2012 par goumboss Citer
Wearin Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 @ Draentor tes icônes sa vient d'ou ? il me faut les même mais en blanc/gris@ Nixole ton fond d'écran ta eu ça ou ? J'crois que c'est celle de Blackbearblanc ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer
AppleMacBookPRo Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Amandroid , j'adore ton screen :) c'est quoi le widget météo du milieu s'il te plait ? :) Citer
desspil Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d5auos4 2 Citer
xperiaarc Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Mais comment vous faites pour mettre les themes comme sa ?:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.