Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Re-salut a tous ! ^^

Je me suis inspiré d'un theme de BlackBearBlanc --> Celui ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1804627

Et l'ai repris a ma facon ...

873485SamsungGalaxyAceNoirjellybreadtheme.png

J'en suis a ce stade la, et je ne sais que faire ... qu'est ce que vous changeriez ? :)

Et si vous avez des walls a me proposez je suis preneur :D

Je peut si vous voulez mettre les fichiers nécessaire pour réaliser ceci, pour ceux qui veulent reprendre le theme ^^

(Je n'ai pas encore mis les icônes qui vont sur chaque "bandes", car je n'ai toujours pas trouver celle qui me convient, ci la encore vous en avez a me proposez :) )

Modifié par Wearin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je l'ai proposé pour le concours Pimp my phone et je soumet donc mon thème a vos critiques :)

Home: Nova launcher

Icones: smooth star white

widget: horloge: make your clock widget; calendrier: simple calendar widget; horloge avec le grand trait vertical: Simi clock widget

Pas de wall ( c'est une option dans nova :))

Voila voila :) j'espère qu'il vous plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier home de débutant :P

C'est simpliste et pompé mais bon, pour l'instant j'en suis plutot satisfait. Reste plus qu'à peaufiner tout ça, merci surtout à desspil pour ses conseils, j'ai essayé de reproduire quelques choses d'épuré et simple pour mes débuts :D

8w0u.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien. Complément fonctionnel mais pas parfait (certains alignements ne me conviennent pas :o)

post-17782-0-48334900-1344524423_thumb.p

post-17782-0-11013800-1344524429_thumb.p

Les images sont modifiées par mes soins mais proviennent de XDA (google pour Stockholm tant que je trouve pas mieux dans mes albums, photo perso pour la seconde).

Modifié par Oricïe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Tu pourrais donner des détails ? J'aimerais bien me faire le même si tu veux bien...

Launcher ? Wallpaper ? Météo c'est quoi le widget ?

Et icônes ? Si tu peux tout partager ça serais cool :-)

J'ai pas trop de créativité pour les thèmes alors je pique ceux des autres :-)

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée originale n'est pas de moi (le "thème" Google+), je me suis contenter de modifier/améliorer. Merci à l'auteur.

post-17782-0-85512900-1344526489_thumb.p post-17782-0-49985100-1344526497_thumb.p

Le launcher c'est toujours ce bon vieux LauncherPro (je n'ai pas touché android depuis une année... Je reviens sur mon HTC_desire après plusieurs mois sur Iphone4S. J'ignore ce qui se fait de mieux, mais ma fois, il est performant et simple d'utilisation).

L'horloge, météo, compteur de message/appels non lus, batterie et co c'est UCCW. Tu as plein de choix ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879 (et c'est plutôt simple à modifier légèrement).

Et le locker c'est WidgetLocker.

Enfin les icônes ce sont simplement des png transparent (sauf téléphone, texto, market)

Modifié par Oricïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...