Mr YO Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ca y est, j'ai enfin finalisé mon home. Modifié 25 août 2012 par Mr YO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Mr Yo: Yep! Je préfère ces icônes-là pour le dock. Beau boulot! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @ Mr Yo : très sympa ton home. ^-^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III via Tapatalk Modifié 25 août 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rima72 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 super sympa dis donc ton bureau neomoorea ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci bien. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.... ^_^ Envoyé depuis ma Samsung Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Sa fait une éternité que je suis pas venu la moi :D Sous MIUI V4 avec le launcher de base.. Modifié 25 août 2012 par UgoBoss 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'aime bien ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'aime bien ugoboss Pas mal ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut ! Sympa Antonda, c'est sur rom Miui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui c'est bien ça :D Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est ton nouveau thème Antonda ??? Il est fini ? Mr Yo : beaucoup mieux les icônes ! Ugoboss : ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 reste deux ou trois choses à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Allez un autre pour la route Nova Lmt Lucie rounds Fancy widget Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Mon Bureau du jour : Pas de grand changement si ce n'est le wallp et le widget utiliser, pour les icône je n'avait pas d'inspiration du coup j'ai laisser les icône Squarlines. pour ceux qui veulent, le widget OMC il est dispo gratuitement sur XDA ici : {link} et pour le wallpaper : {link} Voila ^^ Modifié 26 août 2012 par Nashoba Wolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Super boulot, j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Superbe Nashoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 merci a vous ^^ par contre je viens de voir que l'heure n'est pas la bonne et j'ai du mal a le régler lol du coup je vais voir pour essayé de faire le même skin mais pour Uccw ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 merci a vous ^^par contre je viens de voir que l'heure n'est pas la bonne et j'ai du mal a le régler lol du coup je vais voir pour essayé de faire le même skin mais pour Uccw ;-) J'ai repris ton idée mais un peu galère l'heure en anglais. Du coup je me suis contenté de minimalist avec une police sympa. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Top Nashoba et Trokpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'adore tout vos screen les votres son au top comparer au mien x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'adore tout vos screen les votres son au top comparer au mien x) Montre toujours ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Voila les screen. Go launcher : - Dock Sense 4.0 - Icône ICS - Skin dossier UI 3.0 Barre de notification ICS Wallpaper CM7 Modifié 26 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Wouah!!! Ca fais longtemps que j'avais pas fais un tour par ici... :huh: Alors voila mon ecran de verrouillage du moment: http://img585.imageshack.us/img585/6505/screenshot2012082619170.png -Widget locker -Minimalistic text -Simi clock widget -Uccw A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Voila les screen. Go launcher : - Dock Sense 4.0 - Icône ICS - Skin dossier UI 3.0 Barre de notification ICS Wallpaper CM7 Et bein c'est pas si mal que ça ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Merci, Je me suis pas encore lancer dans la modif des icône parce que j'ai un autre souci sur un autre tel a régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.