Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ahhh mais aidez moi à faire un thème aussi beaux que tous ceux là !!! xD Je veux je veux je veux !!!

screenshot2012081201022.png

Voilà le mien actuellement, en fait c'est un bête fond d'écran avec mes pauv widget dessus, mais rien qui a de cohésion. Ce n'est pas un "ensemble" comme les autres, et j'arrive pas à en faire...

Modifié par G-R3m
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal desspil mais pour ma part je tique un peu sur le lockscreen ^^ mettre l'heure dans le gros rond blanc, et le sliders de deverouillage le redimentionner de facon à ne pas deborder sur le "bois" surelever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draentor tes icônes sa vient d'ou ? il me faut les même mais en blanc/gris

D'ici : http://blackbearblanc.dk/ Et le lien : https://www.dropbox.com/sh/51l9llftr3u1kfu/XVNPC3FtOQ/Androidstash/Icons/SquareGlassJellyBeanBlue.zip

@Draentor: tes thèmes avec SSlauncher sont vraiment beaux et bien aboutis j'aime beaucoup

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal desspil mais pour ma part je tique un peu sur le lockscreen ^^ mettre l'heure dans le gros rond blanc, et le sliders de deverouillage le redimentionner de facon à ne pas deborder sur le "bois" surelever ?

Je suis d'accord avec toi Mstrl, mais c'est le wallpaper perso qui n'est pas bien adapté au lockscreen, je suis pas doué pour ça !! ^^

Merci Rostam

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...