Amandroid Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Envoyé depuis mon SII on Jelly bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Très joli thème Amandroid. :) @Marc22 : Merci ;). J'avais pas vu que tu avais spécifié les widgets utilisés..... Va falloir que je me paye de nouveaux yeux !! ^_^ Modifié 29 août 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Super screen deLirZ, pourrais tu partager ton icone musique stp :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Super classe franchement ! Tu peux partager ton dock stp ? :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Très joli thème Amandroid. :) Merci ^_^ Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Super classe franchement ! Tu peux partager ton dock stp ? :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Je retrouve le mtz je l'envois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @deLirZ, Le .mtz m'intéresserait aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mtz mtz mtz mtz ! :-) Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://trokpa.deviantart.com/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 très jolie j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sympas les Screenshots, quelqu'un peut t'il expliquer comment faire pour arriver à ce genre de présentations? surtout comment avoir le Screenshots intégrer au tel sur l'image? un bon scanner? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Photofiltre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ou alors photoshop ou Gimp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Première fois que je poste mon bureau, fait sur un coup de tête alors que je glandais devant la console :P et en grand format http://img10.imagesh...xthemereia2.jpg ADW EX : 7 pages Uccw : skin de moi Desktop vizualizer pour les raccourcis en haut widget colorize 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mtz mtz mtz mtz ! :-) Envoyé depuis mon SII on Jelly bean http://www.4shared.com/file/sLgq78C0/Dark_Blue_Mint.html? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 UCCW Apex launcher Envoyé depuis mon SII on Jelly bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mon premier thème : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bonjour tout le monde , je sais que c'est pas la bonne section , mais j'aimerai bien poster les screens de mon nouveau xperia ion mais je ne trouve nulle part comment faire des screenshoot avec ce telephone si quelqu'un sait je suis prenneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Y'a des app sur le market mais il faut qu'il soit root (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ stefHTC : d'après ce que j'ai trouvé sur le net : bouton POWER maintenu + touche VOLUME DOWN source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Cela faisais un petit temps pour moi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Cela faisais un petit temps pour moi :) Joli. Bravo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.