Lunairia Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 très sympa Desspil. :) @Aliendroid : j'adore ton lock. ;) @Wearin : Originale ton horloge..... Mais pas très pratique pour lire l'heure, non ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Merci à vous Neo,Mstrl et JeremyP ;) Modifié 2 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @Ju. : très jolie surtout le lock tu peux le partager s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Superbe nana :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Holly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @Ju. : très jolie surtout le lock tu peux le partager s'il te plais ? C'est le lock V2.3 Black Android ou celui de Andy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @Wearin: J'adore cette horloge complètement déstructurée! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le lock c'est celui de base de CM9, rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 - Home : ADW EX Launcher - UCCW : Skin by me - SquareLine Icone (et oui toujours, j'avais pas d'inspiration pour les icones xD ) - WidgetLocker : Skin ICS Pour le Wallpaper : {Link} 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le lock c'est celui de base de CM9, rien de plus ! persuadé que c'etait du miui pas vu plus loin que ton horloge. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Neshoba peux tu me donner un lien vers tes icones? j'ai beau chercher je ne trouve pas d'équivalent... Les simples encadrés en blanc trop superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 TADAAAA ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Superbe Draen, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Nashoba peux tu me donner un lien vers tes icones? j'ai beau chercher je ne trouve pas d'équivalent... Les simples encadrés en blanc trop superbe pour les icones c'est le pack Squarelines donner par Draentor en page 672 de se topic -> {topic link} voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mon lockscreen qui me servira aussi pour mon prochain theme :) Uccw et widget locker ;) Tu aurais le theme/skin de uccw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bientôt en dl sur mui_france :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu aurais le theme/skin de uccw ? Oui je te l upload des possible ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Wearin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Derien ;) pour ceux qui veulent le lien de l horloge c est ici --> http://link.tapatalk.com/api/click?key=a7e5ffb24b9e84f4f4f6bbd88aa4e5b8&out=https%3A%2F%2Fdl.dropbox.com%2Fu%2F35132170%2F12circlesbig.uzip&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com&subid=c157297d1a1ff043255bfb18530caaa2 ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 http://trokpa.deviantart.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Voici mon lock screen en ce moment Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Trokpa, alors ça pour être sobre, c'est sobre ! :) Modifié 3 septembre 2012 par HollyShadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voici mon lockscreen : Lorsque j'appuie sur le raccourcis central, d'autres icônes apparaît : J'ai fait en sorte d'avoir accès à tout directement de mon lockscreen pour gagner du temps. Ce qui fait que certains peuvent le trouver très chargé. On peut très bien épurer tout ça. Widget locker pour la personnalisation du lockscreen. Widgetsoid pour la barre de raccourcis en bas. Beautifull widget pour la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Trokpa, alors ça pour être sobre, c'est sobre ! :) J'aime la simplicité et je ne pouvais pas me permettre de cacher ce si beau visage par des icônes. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour à tous j'utilise atom launcher et j'aimerais utiliser mes packs d'icones persos !!! mais hélas je ne sais pas ou sont stockées les icones pour atom launcher sur la memoire du telephone si quelqu'un sait je suis preneur merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.