godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 @Draentor, desspil And co :P vous savez pas ou il a trouver son slider widgetlocker, JB colored ? LIEN de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) @ desspil : Au vu de ses comptes fermés pour cause de trafic trop intense, il a crée un topic sur XDA, avec pas mal de ses créations ! Lien : http://goo.gl/hofhf ;) Merci beaucoup Draen :) ----> bon ben ya pas celles que je veux, je veux les mêmes que toi avec le cadre autour ! @Draentor, desspil And co :P vous savez pas ou il a trouver son slider widgetlocker, JB colored ? LIEN de l'image Non désolé ! essaie de lui envoyer un mp peut-être ?? si en fait il y a un lien en dessous http://forum.xda-dev...13&d=1343638646 Modifié 2 août 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Merci desspil, je l'avais aussi download ce fichier mais ce n'est pas le slider widgetlocker, mais les icones des ses raccourcis pour WL :s lui enverrais un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Mstrl; C'est pas le locker de Jelly Bean pour WL modifier par hazard ? Je me trompe peut être, sinon essai de trouver un locker du même style et modifie le si jamais il ne te répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Si si c'est bien ca, mais si je le trouvais tout près c'est bien plus simple ^^ je pourrais me le faire en dernier recours ^^ :) Mais j'ai pas encore trop chipoter à faire des sliders basé sous le locker ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Des détails boogy ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Home du jour, bon pas le plus beau certe mais ca rend bien je trouve ^^ par-contre petite question; est ce que l'on peut afficher les images des contacts dans SS Launcher ? Modifié 3 août 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j'aime pas le wall, mais au moins c'est une custo perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ouais moi non plus mais j'avais pas d'inspiration trop chaud pour penser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 T'as de la chance car chez moi c'est l'inverse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Détails : Home : Nova Launcher Icônes : MyIconz' de Kyojin avec Desktop Visualizer Météo : Beautiful Widgets - Thème Dirty Paper Wallpaper : Sucks You In - Application Pattrn Police : Comfortaa Les autres icônes sont des normales. Vous aimez ? Modifié 3 août 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'aime bien sauf certaines icônes, le wall est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci beaucoup Draen :) ----> bon ben ya pas celles que je veux, je veux les mêmes que toi avec le cadre autour ! Mais si. Si si, elle y sont. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1231809&d=1343679039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci Draen, mais il n'y a pas le cadre autour ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le cadre est très fin, si l'icone est trop petite, il n'apparait peut-être pas. Mais, vu que je ne sais plus quoi faire, je t'uploades les miennes :) http://www.mediafire.com/?afmn5qgjb5p5seg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 En fait je ne les ai pas encore testées sur mon tél, c'est juste quand je les ouvre avec la galerie windows je ne vois pas le cadre mais si tu confirmes qu'il y est tant mieux.....j'ai quand même pris ton dernier lien au cas où !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Détails : Home : Nova Launcher Icônes : MyIconz' de Kyojin avec Desktop Visualizer Météo : Beautiful Widgets - Thème Dirty Paper Wallpaper : Sucks You In - Application Pattrn Police : Comfortaa Les autres icônes sont des normales. Vous aimez ? Moi, j'aime beaucoup. C'est très original, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Voila le mien sur mon Gs2 assez classique pour ma part Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Rahhh je haie Touch Wizz ! :P Sinon mon bureau : J'ai pas fait de montage trop compliquer .. la flemme ^^' Modifié 5 août 2012 par Wearin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Voilà le mien avec Apex launcher, le dock du bas pivote aussi. Envoyé depuis mon GT-I9100P Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Wearin : Pas mal ! C'est quoi le nom de la police des icônes Facebook,twitter et gmail du 2nd screen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @Holly : MErci ! :) Le texte fait partit de l'icone je peut te les upload si tu veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Wearin : Pas mal ! C'est quoi le nom de la police des icônes Facebook,twitter et gmail du 2nd screen ? Merci A vue de nez, comme ça, je dirais que c'est Opificio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.