trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 http://trokpa.deviantart.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 E tu fais comment pour te passez des touches de navigation 0_o (tant dans le fait que dans l'utilisation !) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) j'ai dezipper mon framework res apk et j'ai recuperer des chiffres dans beautiful widgets que j'ai renommer un a un pour avoir cette horloge lockscreen Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par sukellos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 E tu fais comment pour te passez des touches de navigation 0_o (tant dans le fait que dans l'utilisation !) ?? Fullscreen et LMT. Je ne peux plus m'en passer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Merci :) Edit: c'est quoi LMT ( car rien à ce nom la sur le playstore je suppose qu'il s'agit d'une abreveation ou quoi ^^ ) Modifié 5 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est sur xda et passe full pie et hide ton softkey la ton écran GN prend tous son sense (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Surtout installe bien LMT AVANT et dans les réglages, active le au boot. Car si tu appliques le fullscreenmod avant ..... bey pas cool quoi. En sachant qu'il faudra que tu reboot pour avoir le fullscreen mais c'est juste au cas où ... :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour les amis je suis a la recherche d'un widget du lecteur mp3 transparent... Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu as regardé ici ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=990014 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je te remercie trokpa... Je ne vais pas trop sur XDA, l'anglais n'est malheureusement pas mon ami... Il y a pas une version française ou alors toi tu l'as traduis la page ou? Parce que j'ai des notions, je me debrouille quoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu as juste à prendre l'apk et à l'installer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 WINDROID 8 project http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci Bolora et rigolo ton screen :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Jeremy, c'est vraiment très beau. Tu peux partager tes icônes please ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Merci Rostam, trokpa et antonda! :D @rom67 : Merci!, je disponibiliserais le thème complet quand il sera fini (une ou deux semaine) :D Modifié 5 septembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 launcher ??? ou c'est tous avec desktop visualizer ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est Nova :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est sur xda et passe full pie et hide ton softkey la ton écran GN prend tous son sense (•_(•_(•_•)_•)_•) Salut ! Je ne comprend pas bien ce que c'est que LMT. Il faut aller voir où sur le forum XDA pour comprendre ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol non en faite lmt c'est une app qui remplace le softkey du galaxy nexus ont passe le gn en full screen et ont passe lmt en pie et voila. Trokpa help me plz bro!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Lol. Tu installes l'apk LMT. Tu vas dans les paramètres de lmt. Tu choisis les valeurs que tu veux. Tout est indiqué. Tu as le choix entre gesture et pie. Avec gesture tu reproduis les touches "retour" "home" et "app récentes " avec des gestes. PIE de permet de les reproduire en faisant glisser ton doigt sur le bord de l'écran. Attention il faut penser à activer LMT au boot dans les paramètres. Après direction Fullscreen toggle. Tu installes l'apk. Tu fais "disable navbar " et on reboot. Enjoy. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 DeviantArt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Voici mon tel, tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) @Eleh :Très joli !! Tu peux partager ton wallpaper. :) Marc22 : Toujours aussi classe !! Jérémy Pougnet : très sympa ce bureau windroid. ;) Modifié 7 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Encore un bureau: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Me revoila Comme je te l'ai dit par MP c'est vraiment très sympa ! Pourrais tu détailler le theme que tu utilises sur APW et est ce que tu pourrais partager tes widgets UCCW ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.