Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @alex, sa claque j'aime beaucoup ! ^^ Pour les icone 4 en haut 2 en bas ? sa me stress :P Je vois que y'a des comiques ici... Ouais, ce sont les emplacements MIUI d'origine :D Pas changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Étant fan de tous les Assassin's creed je ne peux qu'admirer ton travail ! Joli ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Trop moche serieux Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ben vas-y, fait voir de quoi tu es capable... Et puis enlève ta cagoule qu'on voit à qui on a à faire ! ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il a deja poster page 1351 . Ce n est pas moche, tu n as pas de gout apres chacun les siens.. Mais je voit pas comment tu peut te permettre de critiquer le travail des autres, de cette facon ! Je vous prepare mon theme :) #peace Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) DeviantArt Modifié 14 septembre 2012 par marc22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Trop moche serieux Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour, Habituellement je dis bienvenue mais ici ... pas envie, Je vois que tu n'as encore que 3 messages et n'est donc encore que tout nouveau sur le forum, Je vais t'apprendre une chose importante dans la vie, que tu aurais du apprendre de par tes parents/profs/etc... m'enfin soit' : Les gouts et les couleurs, sont propres à chaqu'un, ainsi il est acceptable de dire Je trouve cela moche, ce n'est pas à MON gout etc etc, mais tu ne peux toi décidé pour tout le monde ;) pour m'as part j'aime encore assez ainsi ... chuuuut tait toi cela vaux mieux :) Je te "sens" mal ainsi, je te le dis, JE TE SURVEILLE, et te signalerais à la prochaine remarque que l'on devras te faire. Fin du HS. Retour au beau bureau :D 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) my loves... http://jeremypougnet...deviantart.com/ Modifié 14 septembre 2012 par Jérémy Pougnet 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjours a tous Je cherche a avoir ma barre de status transparent, savez vous comment faire? HTC Wildfire S / CM9 ICS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut a tous Petite M.a.J de mon thème précédent avec changement d'Home et d'icônes ^^ Pour le wallp toujours le même : {Link} - Home : Apex Launcher + skin Minimal Apex Theme - UCCW : Skin by me - Icônes : Lucid Rounds - WidgetLocker : Skin trouver sur XDA Voili voilou ^^ Je l'adore toujours autant ... Proche de la perfection à mon gout :D @Aelys, si tu le trouve sa sera trop bien ;-) sinon tu peux me le faire aussi, ou m'expliquer par mp comme sa la prochaine fois je serais autonome! :-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Désolé, je n'ai pas pu me libérer, on voit ça ce week-end, je te mp au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Jérémy, trop la classe ! @Aelys, j'attends ton mp, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci Mstrl, desspil et JustinR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci Aelys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sgs 2 CyanogenMod 9 Apex launcher pro beautiful widgets horloge Miui Glass batterie Mod Btje le reste je ne touche pas car j aime le look ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) le mien Modifié 15 septembre 2012 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Petit Update du thème Earth Is Beautifull qui passe en V1.1 :) (la flemme de refaire une présentation ^^) Pour rappel : GALAXY NEXUS 4.1.1 [ROOT] - LMT - FULLSCREEN TOGGLE NOVA LAUNCHER WIDGETLOCKER ( changement de skin, tjrs skin perso :) ) Beautifull widget. Icones De black blanc bear MOD par moi-même. J'ai aussi surtout terminé de compléter mon thèmes avec des son d' oiseaux, je m'explique :D Verouillage/deverouillage : Bruit d'aile d'oiseaux qui prend son envole. Receptions sms : chant d'Hirondelles Receptions mail : Hibou Reception Facebook: Mouette etc etc :) Modifié 15 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Superbe Mstrl! Me fait penser à Limbo ce petit effet, très réussi en tout cas! Bon, bah moi va falloir que je refasse un thème sous peu très très peu (48 prochaines heures)... En effet, je déplore la perte du petit dernier de la famille... Donc un GS3 (!?!) à rejoint celle-ci en lieu et place de son grand frère... Le Galaxy est mort, vive le Galaxy! Modifié 15 septembre 2012 par Aelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) C'est avec grande peine que je partage MON Lockscreen, mais bon...Tout pour l'art. :) - MiLocker 1.4.2 téléchargeable ici - Pour le Wall je vous laisse choisir votre propre belle. B) Modifié 16 septembre 2012 par bolora1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Aelys, merci :) effet limbo ? pas compris ^^ @bolora1 : ^^ avais déjà eu cette idée mais ne l'avais jamais appliqué ahah. nice dans tout la cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Mstrl > http://limbogame.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah oui, mais avec un peu plus de couleurs tout de même ^^ :) Et pour ton smartphone, j'allais te plaindre pour ta pertes, mais si ce fut pour passez sur un S3 est tu réellement à plaindre hihi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 mais si ce fut pour passez sur un S3 est tu réellement à plaindre hihi Je ne pense pas haha ;) Pas mal l'idée de la fermeture ^^ J'aime beaucoup tes icones mstrl dommage que tu veuilles les vendres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 @JustinR, celle-ci pas du tout, mais a pars les 8 noir et 4 blanche j'en ai pas fait plus dans ce style ^^Mais elle ressemble beaucoup au icone TOKEN DARK si tu veux un set complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 A mon tour de poster le mien ! Soyez pas trop durs :) On va l'appeler V1.0 wip. Lockscreen : Home : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) file:///E:/ScreenCapture/SC20120915-192652.png Je sais pas si ca va marché, si vous verrez une image, sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on fait Edit : http://imageshack.us...20915192652.png peut etre comme ca ? Modifié 15 septembre 2012 par iSystem34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Non ça ne fonctionne pas :( Il faut que tu l'enregistres sur Dropbox par exemple pour créer un lien public. Modifié 15 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.