Lenias Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Voila mon bureau, que j'ai voulu très simpliste j'utilise circle launcher, et j'ai mis les widget en transparent, sur chacune des têtes du fond d'écran. sur les trois têtes j'ai des lancements différents voila voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @Mstrl : ok faut pas déplacer ses icônes après! Voici un petit screen vite fait tiens Apex launcher Aeolus icones Photoshop^^ (le petit galet noire lance mon drawer d'appli^^) Il faut donner l'effet de reflet avec gimp ou photoshop avant l'importation sur ton tél, de toutes tes icônes une à une ! Pour la barre de status transparente, certains launchers le proposent il me semble (GoLauncher ou ADW)...à confirmer ! Modifié 19 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour golauncher je confirme que ce n'est PAS possible, à moins que je n'ai pas trouver cette option mais cela m'etonnerais, quand je test un launcher c'est à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci pour la confirmation....j'utilise GoLauncher et pourtant ma status bar est transparente.......à oui c'est vrai je suis sous Miui !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas mal eleh les étagères rendent bien ;) Quand j'aurais le temps je testerais miui j'en entends du bien mais bon aussi du mal surtout pour la ram donc faut que je vois sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @desspil : ^^ t'est co* :) Stop HS, demain au grand plus tard vous présente THE THEME Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 on attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai vraiment presque finis, plus que trois icones à faire :) ( puis la présentation ^^ mais comme la je vais bouffez devant un film ce seras pour plus tard :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas mal eleh les étagères rendent bien ;) Quand j'aurais le temps je testerais miui j'en entends du bien mais bon aussi du mal surtout pour la ram donc faut que je vois sa^^ Pour la ram, je pense que ça dépend du tél, et du portage qui a été effectué (dans le cas d'une non-officielle) ! Perso, après avoir testé pratiquement toutes les rom possible sur mon X10, c'est avec la miui qu'il se comporte le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Rectification : On peut bel et bien avoir une barre transparente sous Go Launcher je l'utilise actuellement, il suffit de l'activer dans les préférences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Holly tu peux ne pas l'afficher du tout, mais transparente avec les inscription il me semble pas? @Despill, j'sais pas sur le honor apparement y'a un portage officiel la V2.9.14, sa te dis quelque chose ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Justin : Effectivement le Honor est officiellement porté, donc ça devrait être pas mal ???? Regarde ici si tu veux http://miui-france.org/forums/rom-officielle.161/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Sisi chez moi ça marche actuellement mais cela n'est peut être pas compatible avec toutes les barres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Allez j'étais pressez de le finir à peine le film finis hop hop hop, et donc ... Voici... ... LE thème... FRANDROID :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mdr jolie clins d'oeil ! ^^ Un poil trop blanc pour moi mais en tout cas super original ! home et work sont deux pages différentes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Oui j ai deux bureau et un wallpaper lorsque je change il s applique correctement a la disposition ou l inverse c est comme on veux ^^ Me suis peux être mal exprimé j ai simplement deux pages. Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est la classe Mstrl, j'aime beaucoup ! Il y a du boulot derrière, c'est certain....bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) J'ai compris ;-) bon boulot comme d'habitude, t'as du bien galèrer! Bien jouer! Despill j'ai lu les commentaires, la version est plein de bug avec la batterie qui fond en six heure... :-( Depuis tapatalk avec mon Huawei honor Modifié 19 septembre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Achète un nouveau téléphone alors...!!!! :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'vais attendre une version plus stable sa me coutera moins chere :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ces icones: http://beonermgt.fre...0_101605_FS.jpg Qu'on retrouve dans le Thème de Janvier 2012 http://forum.frandro...dpost__p__37141 Merci :) essaie d'envoyer un mp à beOne ! Impossible de lui envoyer un message...à croire qu'il a été banni.... Vous auriez pas des icones similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai un pack "similaire" dans mon pc à la maison, tenterais de retrouvez le lien tantot ( mais sinon il y as un topic centralisation d'icones ou l'on demande les packs, leur nom etc :) je t'y répondrais la bas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est sympa :) Je parcours justement tous les liens du premier post mais je trouve pas celui-ci... j'attends ta réponse. Merci encore. En attendant je vais reposé ma question dans le sujet en question alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà mon modeste premier pack d'icônes, soyez indulgents ^_^ Téléchargement : http://desspil.devia...t.com/#/d5fjl1k Si vous avez des requêtes n'hésitez pas à demander ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.