JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ^^ On ne cite pas les images svp !! :) il recevras la notifications meme sans ^^ JE suis le chiant, je sais, mais c'est plus sympa quand tout le monde suis les quelques petites règles du topic :) Surtout quand on se connecte via nos smartphones et qu'on a une connexion un peu limite des fois charger des images qu'on a déjà vu c'est un peu chiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour les amis, Pouvez vous peut être expliquer a un inculte comme moi comment faire pour poster une image que j'ai sur le bureau, ici sur le topic? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 upload la sur http://imageshack.us/ par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le petit dernier que j'aime assez bien Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Grey-Desire-328763148?ga_submit=10%3A1348408274 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Simplissime mais sa claque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Très beau, wall du locker superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci Justin :D Antonda c'est ton cloud a la base xD je suis le fanboy du nuage sur miui fr (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est quoi la police de ton horloge desspil? Pas moyen d'avoir tes icones alors ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci Justin et Rostam ;) Pour la police de l'horloge, c'est EDITION http://www.dafont.com/fr/edition.font Très chouette deLirZ, j'aime beaucoup ! Modifié 23 septembre 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @delirZ oui moi ossi je le kif ce thème :) (pour info release final demain... enfin final pour moi à mon sens) @desspil merci pour la font :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 De rien Tonio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi c'est tous simple mdrrr Cm9 trebuchet + live walppaper SGS3 envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Un petit post de mon screen avant de partir tester la MIUI. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Voilà pour moi :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Nice antonda, juste dommage que le widget n'arrive pas jusqu'à la barre de notif :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Voici mon screen très simple mais bien rempli. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Vanray001 possible de partager le wallpaper du lockscreen stp car j adoooooooore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @Antonda adore ton widget ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk @Sk4c bien sûr pour le wallpaper du ls. Je vais faire un upload car je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé ! Et le voilà ! http://db.tt/2dq8LUgn Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @vanray: comme fais tu pour modifier l'emplacement de l'heure dans la barre de notification Modifié 24 septembre 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @Razekiel je suis sur la Viperones et dans les tweaks je peux changer la barre de notifications :D Sinon soit t'es root et via UOT KITCHEN tu peux la modifier à souhait soit t'es pas root et la tu as un app sur le store Super statut Bar, payante mais qui fonctionne bien pour l'avoir testé plusieurs mois. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je parle sans doute que pour moi, mais de tout les screens que j'ai vu, celui est là est l'un des plus beaux :3 !! Bravo Merci beaucoup :-x .... Pensais pas avoir autant de bonnes critiques avec ce thème là *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @ Vanray001 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mais de rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.