desspil Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci Mstrl, Nashoba et bolora ;) Excellente ta skin uccw Tonio, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mon nouveau bureau ! Avec circle laucher pour les ronds minimalist text pour l'heure et la date :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sslauncher clone miui launcher Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Voilà pour moi :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk tu peux me passer se icone mtz stp ^^ Modifié 24 septembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 par ici :P http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31907100&postcount=21180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Mon lock du soir x) Wallpaper : {Link} Widget Locker Rollsense skin by Mstrl Uccw Skin by me pour la police de skin uccw j'en ai utiliser 2 : -1:Feast of Flesh -2:Cannibal Corpse voili voilou ^^ Modifié 25 septembre 2012 par Nashoba Wolf 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ahah sympa :) -je connais ce slider ^^- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Merci Mstrl oui c'est normal c'est de toi ^^ Modifié 25 septembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'aime bien l'ensemble mais pas fan du slider sense Beau travail ;) Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tout simple avec uccw et Apex launcher Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je partage le mien, ça fait longtemps que je n'étais pas venu. Cette fois ci, je vous propose un truk super épuré et sobre :P Détails : Rom : CM10 Launcher : Apex Theme chooser : outline Widgets : ceux de base à par one seven pour les jours de la semaine, et flipboard. SMS : appli de base modifié par mes soins. Fond d'écran : un wallpaper htc sense. Voilà ! En espérant que ça vous plait :) Modifié 26 septembre 2012 par Stratoween 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squeeze08 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde, ça faisait un bail que j'étais pas passé dans le coin... j'en profite pour poster mon dernier bureau en date :) Mode voiture Home Fait avec : - Desktop VizualizeR; - Beautiful Météo; - Make Your Clock; - Player Pro; - Icônes persos; - Tourne sur Un GNote sous AOCP 3.1 (jb). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Home pour ce week end Galaxy S2 CM9 Apex launcher Beautiful widgets Coque perso via facebook Modifié 28 septembre 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Joli sk4c, j'aime beaucoup les couleurs et la sobriété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Apex launcher Uccw Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Envoyé depuis mon SII on Jelly bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @Amandroid Salut =) Dis voir, sur ton screen d'hier, comment tu as fais pour avoir le nombre de mails ou de sms dans ton dock ? Merci d'avance pour ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Avec Uccw ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu peut aussi avoir la notif avec Apex launcher, il suffit d'allez dans paramètres avancé de apex et de régler les notif a la seul différence que tu ne les verra qui si tu reçoit un appel ou sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quelqu'un a une idée des icônes utilisé ici http://mycolorscreen.com/2012/09/27/jellybeaaans/ ???? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est écrit Justin..."Targus Icon Pack" Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 modification du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui mais pas moyen de les trouver :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour le week-end Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.