sk4c Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) on ce réchauffe avec ce froid de canard :) Icone ---> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33054885&postcount=75588 Modifié 28 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 ?? pourquoi gardez la barre de notif sur le lockscreen et pas le bureau ? en général j'enlève au deux ou du lockscreen, mais pas du bureau et pas lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 je me suis simplement tromper de screen au montage, pas facile de faire du photoshop et de preparé un chili-con :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais tu change de bureau tout les jours Sk4c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon dimanche a tous sous ce froid de dingue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Un thème de saison : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) @Ney oui et des fois 2 fois par jour, la je vait changer tout les jours dans le delire halloween ^^ Modifié 28 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Premierement, merci a tous pour les réponses et encouragements :) au tout début j'ai testé ADW, après je suis resté longtemps avec Go Launcher, et depuis 2-3 jours je suis sur APEX ...et ma vie a changé :) alors j'ai refais le meme theme que je m'étais fait y'a un petit moment (avec ADW, mais ca, ca change rien...). Sans trux extraordinaire, ca va me convenir pendant un moment... je signale juste, que j'ai laissé les noms des appli pour que vous voyez ce que c'est, mais qu'a terme ce sera sans les noms) bon, ca m'énerve, je peux pas partager mes images de dropbox, ca me met un lien cassé Lockscreen, a améliorer : heure, date, et autres...) https://www.dropbox.com/s/f604dlwma1utvc3/2012-10-28%2022.38.48.png Home 1 https://www.dropbox.com/s/nwnnbobs4jmb5jh/2012-10-28%2022.48.29.png Home 2 https://www.dropbox.com/s/nsy0yf2qownfxl9/2012-10-28%2022.48.35.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 haha il est trop bien ton theme!:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Caf : La plupart du temps je n'aime pas quand sa sort trop de l'ordinaire,mais là,franchement bravo ! Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hyper original ! Tu vois tu n'a pas tant besoin de conseil que sa :-) Sent from my U8860 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On reste chez Nintendo... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors la superbe vraiment bien les icônes se fond très bien avec le wall Le hide de la statubar et bien choisi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bravo à caf et the peacemaaker :) @thepeacemaaker : j'adore le wall et les icones sont sympa, pour le wall tu as encore le lien ? Et quel est le nom du set d'icones ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @thepeacemaker, j'adore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Peacemaker : J'adore ! Je suis preneur des icônes et du wall ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bien jouer caf & the peacemaker ! :) Quelqu'un aurait le skin jelly bean de WidgetLocker??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Le skin jelly bean de widgetlocker est déjà dans l'appli. Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Modifié 29 octobre 2012 par Crawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Parce que je suis un mec sympa et cool, je vous fourni les sources^^ Heureux que cela vous plaise Wall: http://db.tt/iK9krzqX Icons: http://db.tt/5GJPDJHC Modifié 29 octobre 2012 par thepeacemaaker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @caf : Désolé mais j'aime pas.....les pixels c'est pas mon truc et je trouve l'ensemble un peu triste (ça n'est que mon avis et l'important est que ça te plaise à toi ;) ) @thepeacemaaker : Pas mal, jolies icônes...mais tu nous habitué à mieux :) Allez j'arrête mon mode ronchon....merci pour le partage :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bureau du jour bonjour (vanne de m**** inside) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) ma nouvelle home: Quelle est ce theme ? je le cherche mais en vain ... aidez moi s'il vous plais EDIT : J'ai trouvé, merci quand même :) Modifié 30 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'était suave hd il me semble Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Thepeacemaker : Magnifique, je pense qu'il va falloir que tu mettes les liens des icônes et du wall à chaque fois que tu postes ici ^^ C'est du lourd ! PS : Je viens de reproduire ton thème Pokémon sur mon Arc et ça rend super ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.