Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je me permet aussi, magnifique TPMaaker, j'aime beaucoup :)

Très travailler, mais le résultat donne quelque chose de très simple et classe, puis les deux thématique d'inspiration sont d'un grand gout, vraiment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle pour moi !

J'avais envie de faire une home Skyfall, avec de belles icones !

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à regarder la vidé (et à l'aimer :P), il y a un élément caché dans le wallpaper :D

mini_121104014411395838.png

mini_121104014444885466.png

http://www.youtube.com/watch?v=781LOuSTHSA

Le wallpaper est disponible pour ceux qui veulent :)

Modifié par Hutopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux déjà. Mais si je peux me me permettre une petite remarque, vous ne devriez pas mettre le wall tel que celui ci, les icônes le mangent complètement. Les icônes un plein milieu c'est quand décide faire du minimal. Après c'est que mon avis. Pour ne ne pas flinguer le wall, mieux vaut déporter les icônes en bas, en haut, a droite, ou vous voulez mais jamais au centre avec wall avec un personnage qui occupe le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je retiens ! Mais je trouvais que ça avait son effet d'inclure les icônes par dessus le personnage justement.

Merci de votre aide, je vais commencer à faire mes propres icônes et mes propres wall aussi.

EDIT : Salamender, tu as fait la même remarque que Peace, je prends en compte :)

Modifié par Hutopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh on a eu des beaux résultats dis donc !

ThePeace, effectivement, ça rend mieux ^^ Mais les icônes semi-transparentes se voient bien en réalité ?

Marc, beau, et simple :)

MIUI ?

Mstrl, à part l'icône de batterie sur le lockscreen, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Mstrl, beau travail !

C'est quoi la font de "Cruz" ?? Merci

Téléchargez hier sur Dafont pour l'occasion, c'est Chopin Script (cliquez sur le nom ^^)

Te remercie ici aussi tiens :) et donc, un grand merci desspil :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...